Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Serveurs MT4, développer des EAs

  • zartan

    Bonjour à ,tous
    Je précise que je débute sur MT4
    je souhaite développer des EAs sur un certains nombre d'actifs (forex+actions+MP+indices)
    le serveur que j'utilise actuellement ne les présente pas tous (ForexTime-Standard-demo - ForexTime Ltd.).
    dois-je payer pour avoir un accès à toutes ces cotations?
    y a t il des serveurs plus complets?

    merci de votre aide.
  • JJFlash

    Salut.

    Je pense que sa dépend du type de compte que tu as, et aussi du broker forex. Tu devrais tester un autre broker pour voir s'il te propose tout les actif que tu souhaites.
    Il se peut aussi que se soit le fait que tu as un compte démo, probablement qu'en réel on te propose plus de chose a trader.

    Bonne continuation
  • zartan

    merci de ta réponse
    j'ai effectivement un compte de démo
    ou dois je aller pour trouver un serveur plus complet?
    rassurez-moi MT4 permet de trader sur autre chose que le forex?
  • JJFlash

    Il me semble pas avoir déjà vu des actions sur MT4... Il y a le forex, les commodities, et les indices, mais il me semble pas avoir vu autre chose.
    Pour un serveur plus complet, je ne serai pas trop te dire où allé, chez FXCM il y pas mal de cross à trader, et il y a des commodities il me semble. Mais après je ne sais pas...
  • zartan

    je suis sur FXCM mais c'est limité sans doute car c'est un compte de démo
  • Belaid

    Je suis aussi en démo sur ForexTime, il suffit que tu fasse un clic droit sur le tableau "observation du marché" et cliqué sur symboles, et la tu pourra sélectionner ce que tu veux
    Belaid a joint une image
    serveurs-mt4-7461
  • zartan

    merci c'est cool
    il me manque en core des actifs mais je pense que c'est parce que je suis sur un compte démo
  • zartan

    bon je débute toujours mais j m'améliore ....!!!!
    par contre je n'arrive pas à trouver la fonction permettant d'écrire un message dans la window terminal (en bas !)
    help et merci de votre patience....
  • JJFlash

    C'est la fonction Print()
    Sa écrit dans le journal du terminal
  • zartan

    oui merci !
    à condition d'être sur l'onglet expert
    je ne mens pas je suis un vrai noob!
  • zartan

    je cherche maintenant à écrire des messages en couleur dans le journal du terminal
    c'est possible???
    merci de votre aide
  • JJFlash

    oula, alors ça je pense pas que se soit possible... En tout cas je ne sais pas faire
  • zartan

    c'est pas grave
    je suis déjà surpris par la puissance de MQL4
    merci encore de ton aide
  • zartan

    Je progresse toujours mail là je suis coincé !

    je rappelle que je m'interesse au options binaires
    pour savoir si mes ordres (non passée par MT4) mais manuellement sont réussit ou pas, j'ai besoin de connaitre la cotation à l'échéance.

    ex : à 15h10 mon EA me dit de passer un haut/bas sur EUR/USD à échéance 15h30
    mon script de valorisation devra à 15h30 récupérer la cotation pour savoir si l'ordre suggéré est réussi et ainsi pouvoir faire des stats par la site.

    help, je ne vois pas comment faire !
  • ccoulaud (invité) — en réponse à zartan dans son message #76925

    les brokers qui te propose des actions (cfd) sous mt4 sont avafx (plus d'une 30 ene) et fxpro (une 15 ene)