Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Serveurs MT4, développer des EAs

  • zartan

    Bonjour à ,tous
    Je précise que je débute sur MT4
    je souhaite développer des EAs sur un certains nombre d'actifs (forex+actions+MP+indices)
    le serveur que j'utilise actuellement ne les présente pas tous (ForexTime-Standard-demo - ForexTime Ltd.).
    dois-je payer pour avoir un accès à toutes ces cotations?
    y a t il des serveurs plus complets?

    merci de votre aide.
  • JJFlash

    Salut.

    Je pense que sa dépend du type de compte que tu as, et aussi du broker forex. Tu devrais tester un autre broker pour voir s'il te propose tout les actif que tu souhaites.
    Il se peut aussi que se soit le fait que tu as un compte démo, probablement qu'en réel on te propose plus de chose a trader.

    Bonne continuation
  • zartan

    merci de ta réponse
    j'ai effectivement un compte de démo
    ou dois je aller pour trouver un serveur plus complet?
    rassurez-moi MT4 permet de trader sur autre chose que le forex?
  • JJFlash

    Il me semble pas avoir déjà vu des actions sur MT4... Il y a le forex, les commodities, et les indices, mais il me semble pas avoir vu autre chose.
    Pour un serveur plus complet, je ne serai pas trop te dire où allé, chez FXCM il y pas mal de cross à trader, et il y a des commodities il me semble. Mais après je ne sais pas...
  • zartan

    je suis sur FXCM mais c'est limité sans doute car c'est un compte de démo
  • Belaid

    Je suis aussi en démo sur ForexTime, il suffit que tu fasse un clic droit sur le tableau "observation du marché" et cliqué sur symboles, et la tu pourra sélectionner ce que tu veux
    Belaid a joint une image
    serveurs-mt4-7461
  • zartan

    merci c'est cool
    il me manque en core des actifs mais je pense que c'est parce que je suis sur un compte démo