Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

MT4 avec tous les brokers ?

  • antoine62920

    Bonjour, peut-on relier mt4 avec le broker que l'on souhaite ?
    Merci
  • AliX — en réponse à antoine62920 dans son message #95408

    Hello, en faite c'est ton broker qui va te proposer de télécharger MT4, si tu regardes dans le comparateur de broker, tu peux voir que les brokers te proposes plusieurs plateforme de trading, comme Webtrader ou MT4, MT5, quand tu t'inscris sur ce broker tu télécharges en même temps MT4 .. exemple avec XTB, IronFX, FXpro et Dukascopy ;)
    Plus500 par exemple ne fonctionne pas avec MT4
    Modifié le 2014-06-28 09:20:13 par AliX
  • antoine62920

    Salut, merci pour l explication, sur forex agonie il indique que etoro (mon broker) fonctionne avec mt4.
    J ai donc telecharger mt4 ( sur internet) mais après comment relié mt4 à etoro ?
    cordialement antoine
  • AliX

    Ce n'est pas ça que j'ai dis... et eToro ne propose MT4 qu'avec de gros compte il faut leur demander...
    Et forex agonie connait pas, moi je connais Forexagone ...
  • antoine62920

    Forexagone * désolé le correcteur d'orthographe.
    Donc je ne peux pas utiliser MT4 si je suis sur etoro et que mon compte "gros"
  • AliX — en réponse à antoine62920 dans son message #95434

    Oubli eToro si tu veux trader avec MT4, ouvre un compte chez l'un des brokers que je t'ai proposé, et ensuite tu auras MT4...
  • ToStand

    Je galérais un peu à trouver un broker MT4 depuis que Alpari a fermé (j'ai l'impression) après le krach boursier causé par la Suisse ^^ mais je viens de me rendre compte que votre site donne une liste excellente et très détaillée ^^

    Mais sinon AliX, on peut aussi toujours avoir la même plate-forme MT4 et ajouter le serveur du broker sur lequel on s'est inscrit. Je veux dire, au lieu de télécharger plusieurs fois MT4.

    Lol j'ai rigolé un coup pour forex agonie lol ^^

    J'adore votre site, il est excellent :)
  • pigeontrader

    Il y a IG market aussi qui n'est pas indiqué et qui n'as pas vraiment subit trop de perte pendant le krash attention c'est à partir de mini lot il me semble
  • fabrice_fx

    Bonjour!

    Mon broker Deltastock offre MT4. Au début, j'ai commencé avec cette plate-forme, puis je me suis tourné vers leur propre plate-forme, parce que les conditions de négociation me convenaient plus. Mais je n'ai pas eu de problèmes avec eux.
  • toniolaclasse

    Mt4 est un fournisseur d'accès sur les produits financier.

    Pour résumer si ton broker a un partenariat avec mt4 c'est depuis leur plateforme que tu passera tes ordres.

    Si tu as plusieurs comptes qui sont ouverts chez plusieurs sociétés de trading tu devra télécharger la mt4 pour chacune des sociétés qui sont affilier avec mt4.