Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prava, journal de trade live compte

  • pravanavivids — en réponse à Tr4d3r dans son message #122100

    C'est l'une de mes activités principales et pour arriver à ce niveau, j'ai cassé beaucoup d'oeufs;), je convertis généralement le profit en bitcoin c'est plus rentable.

    Tr4d3r, le 16/03/2021 dit :
    Ultra bons résultats je trouve ! En plus, ça a l'air régulier, donc t'es dans le vrai :) T'en a fait une activité principale ou c'est à coté de ton travail ? A ce niveau de gain, tu peux te sortir un petit salaire déjà (cotisations déduites).
  • Orcrist08

    Bonjour,
    Je decouvre ton journal, quels résultats as tu obtenus en 2020 et sur l'année en cours ?
    Comment trades tu, quelle strategie ?
    Merci pour ton retour
  • pravanavivids

    UP j'étais absent mais je trade toujours :)
    je trade différentes stratégies sur plusieurs comptes
    pravanavivids a joint une image
    prava-journal-de-trade-live-compte-13982
  • pravanavivids

    Mon historique un de mes comptes sur le XauUSD 2021 jusqu'à aujourd'hui 2022 10/11
    Modifié le 2022-10-11 08:38:01 par pravanavivids
    pravanavivids a joint une image
    prava-journal-de-trade-live-compte-14078
  • pravanavivids

    Part 2
    pravanavivids a joint une image
    prava-journal-de-trade-live-compte-14079
  • pravanavivids

    Stats compte XAUUSD 2021-2022
    pravanavivids a joint une image
    prava-journal-de-trade-live-compte-14080
  • pravanavivids

    Pas beaucoup d'actifs sur les forums, mais je reviens de temps en temps juste pour mettre à jour certains de mes journaux. Peut-être que ça servira à quelqu'un....

    Voici une mise à jour de mon résultat de trading forex sur l'un de mes comptes. En ce moment, je gagne entre 5 et 10% par mois en utilisant une stratégie de trading conservatrice basée sur aigridpro.
    J'augmente progressivement la taille du lot . Comprenez que j'utilise la martingale pour la gestion des lots car le marché ne peut pas monter indéfiniment ou baisser indéfiniment tôt ou tard il s'inversera donc la taille du lot de mes positions augmentera pour bénéficier d'un renversement sur le marché.

    J'aime avoir un bon Niveau de % marge sur mon compte c'est ma ligne de vie, cela maintient le compte en bonne santé et le drawdown pour les positions ouvertes reste toujours à des niveaux acceptables sans risquer de faire exploser un compte. Bonne technique de gestion de l'argent (taille de lot respectable et un bon capital qui peut soutenir vos positions)
    Ma priorité absolue est d'assurer une bonne capacité de survie du compte lorsqu'il y a des tempêtes sur le marché du forex.
    Jusqu'à présent, en respectant ces règles simples, j'ai réussi à doubler mes comptes de x2 sur une période entre 1-2ans.
    Je n'utilise qu'un effet de levier de 1:500 et il convient parfaitement à ce style de trading
    Screenshot en copie d'un de mes vrais compte live
    pravanavivids a joint une image
    prava-journal-de-trade-live-compte-14242
  • Tr4d3r

    Super tes résultats !
Page 2