Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal Olitex

  • olitex

    Hola amigos

    Alors comment expliquer, ces dernier jours j’ai littéralement décidé de changer de stratégie et d’apprendre une autre approche du marché, complètement différente de celle que j’explique au début, c’est pourquoi j’ai un peu délaissé mon poste car je me sers de mon compte de trading pour tester cette nouvelle approche, et le temps de comprendre et mette en pratique, bien les début ont été assé compliqué avec une balance dans le rouge.

    Malheureusement je ne peux rien dire sur cette dernière désoler, cependant sur les quinze premier jours de ce mois j’en suis déjà à +31,26%, sachant que les sortie de trade ne sont pas optimisé car je sors trop tôt sur certains par manque d’assurance pour l’instant.

    Je précise tout de même que la méthode que j’avais commencé à employer au début fonctionne encore très bien, et que ça reste une valeur sure puisque c’est du tradind traditionnel avec des mouvement de marché qui ce répète le plus souvent, donc vous pouvez prendre cette base pour apprendre en manuel, avec d’autre indicateur un bon money management et une bonne analyse technique et surtout fondamental (ne jamais oublier les annonce économique du jours), vous avez largement de quoi sortir gagnant. Bien sûr ça s’apprend pas en un jour donc donnez-vous du temps pour les plus motivé, et n’essayez pas de vouloir avoir tous trop vite, la précipitation n’est pas compatible avec le trading et les marchés ne vous louperont pas à la moindre incartade.

    A plus ;)
    olitex a joint une image
    journal-olitex-11449
  • pravanavivids

    Une question le jour que tu commencera de trader en live tu va faire un dépôt de 50000$?
  • olitex

    Salut pravanavivids
    J’aimerai bien mais malheureusement pour l’instant je n’ai pas cette somme.:)
    Ceci dit mon compte live est déjà ouvert depuis un bon moment déjà et les fonds sont déjà dessus, y a plus qu’à le moment où je serais prêt.
    En même temps, t’es pas obligé d’avoir une grosse somme pour commencer, le tout consiste juste d’être rigoureux dans le choix de tes prises de position qui respectent à 100% ton plan de trading, et d’un money management stricte, ensuite viendra le grossissement de ta balance grâce au intérêt composé, mais j’en suis pas là encore là, y a du taff et je ne veux pas précipiter les choses.;)
    Modifié le 2019-06-18 08:27:42 par olitex
  • pravanavivids — en réponse à olitex dans son message #115350

    olitex, le 18/06/2019 dit :
    Salut pravanavivids J’aimerai bien mais malheureusement pour l’instant je n’ai pas cette somme.:) Ceci dit mon compte live est déjà ouvert depuis un bon moment déjà et les fonds sont déjà dessus, y a plus qu’à le moment où je serais prêt. En même temps, t’es pas obligé d’avoir une grosse somme pour commencer, le tout consiste juste d’être rigoureux dans le choix de tes prises de position qui respectent à 100% ton plan de trading, et d’un money management stricte, ensuite viendra le grossissement de ta balance grâce au intérêt composé, mais j’en suis pas là encore là, y a du taff et je ne veux pas précipiter les choses.;)


    Je vous conseille de trader un montant qui reflétera votre compte de trading réel avant de passer en direct
Page 2