Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Défit de Seanix; de 10$ a 100$

  • seanix

    @toto dans mon compte personnel j'ai un money management system qui est très très très efficace.. Mais lorsque je fais un défi et que je commence a 10$ ou 20$, je ne trade pas du tout de la même façon du au petit capitale de départ (je ne sais pas si tu es capable de comprendre ça puisque je l'avais déjà expliqué). De plus, je ne parle pas des autres, mais uniquement de toi puisque c'est toi qui s'obstine a dire que tes trades sont bon alors que le cours boursier et la tendance et contraire a toi.. J'essaie juste de comprendre comment tu trade.

    Et si une sreenshot te suffit avec le mot réel et un montant d'argent pour te convaincre que le gars est bon ou pas, tu n'as vraiment rien compris au trading du forex..

    Seanix
    Modifié le 2014-06-09 19:30:43 par seanix
  • soufian

    je suis sérieux.
    et c'est très simple afficher le journal de compte défi.
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94981

    * message modéré * pour eur gbp que j'avais dit achat il me semble : ce n'est juste qu'un simple pré sentiment basé sur aucun signal et il peut y avoir une grande différence entre pré sentiment personnel et un signal. Perso je suis gagnant, je n'ai eu qu'une perte depuis janvier et ce n'est qu'une goutte par rapport à mon compte et la différence entre celui qui perd et qui gagne, le gagnant mettra ses sentiments de côté et privilégiera les signaux tout en respectant un MM.....et lorsque j'ai dit hausse eur gbp, vu la baisse qu'il a subit il devrait se corriger.....parce que j'ai aussi travailler sur le fait que le cours descend de tant de pips il remonter de tant avant de continuer dans sa tendance etc etc....
    Modifié le 2014-06-09 22:37:04 par AliX
  • Horizion — en réponse à toto dans son message #94983

    On est pas ici pour savoir qui "a la plus grosse", on est ici pour apprendre et échanger. Pourquoi te faut-il tant la preuve que ce que dit Seanix est vrai ? Tu pourrais, si tu étais assez mature, passer à autre chose: ce serait mieux pour tout le monde. Et puis dans un second temps, tu n'a pas à être désagréable voir même insultant envers les autres... Et puis relis toi avant de poster ça pourrait grandement nous aidez à te comprendre.
  • toto — en réponse à Horizion dans son message #94984

    Tu as déjà lu le money management en si peu de temps tu devrais le relire avant de dire quoi que ce soit....
  • seanix

    @soufian je vais t'envoyer ce que ça plus tard dans la soirée.

    @horizon ne perd plus ton temps lui, il n'en vaut même pas la peine.

    @toto dû a ton manque de respect et surtout a ton manque de sérieux, je ne prendrais plus en considération aucun de tes posts. Je ne sais pas si c'est que tu voulais mais grâce a toi je songe a quitter la communauté de forexagone. Félicitation!

    Seanix
  • seanix

    @soufian je pourrais te montré l'historique du premier défi, mais ce n'est pas très intéressant puisque je n'ai gagné que quelques trades avant d'en gagner un gros sur l'or et remporter mon défi en une semaine seulement.. Alors j'ai décider de te partager quelque chose que je considère comme étant encore mieux.. Ma pratique (dans un compte réel bien sur) qui m'a prouver que je n'allais pas avoir l'air d'un gamin stupide en proposant un challenge de la sorte et que j'étais en mesure de le réussir. Voici le résultat après une semaine de trade : http://ascentboard.com/histo.htm . Et comme tu vas voir, j'ai changé le code source du rapport pour cacher les numéro des transactions et j'ai également caché mon numéro de compte. Alors, avant que toto s’affole de plaisir pour me dire que j'ai inventé ce rapport, voici une screenshot de mon historique dans mon environnement de travaille : http://ascentboard.com/histo.png .

    Après avoir passer de 226.96$ à 294.15$ en une semaine environ.. J'ai pris la décision de faire ce challenge en vous partagent mon expérience (ça m'a pris 2 semaines pour prendre la décision et ouvrir mon compte avec les 10$ (environ 10$).

    Dans mon second défi, je suis rendu a 20.52$ (j'ai monté a 24.41$ mais j'ai fait une mauvaise transaction qui m'a fait redescendre (pour toto, tu vois que même avec 20$ j'ai un money management système et que je ne met pas tout en un seul trade comme tu le prétendais plus tôt, alors prochaine fois, pose la question avant d'accuser les gens qu'ils en ont pas)).. Pour ceux qui pense que tout ça est en mode démo voici la preuve contraire : http://ascentboard.com/now.png (regarder en haut a gauche, j'ai caché mon numéro de compte, mais vous voyez que je suis en réel (live=réel) avec un levier de 1:500.

    J'en profite également pour vous montrez le graphique NZD/USD qui selon moi est entrain de faire un beau petit rebond et qui va redescendre au cour des prochains jours, j'ai donc ouvert en SELL un peu plus tot (@toto si tu es pour ou contre ma décision, svp pas de commentaires). Je tiens également a mentionner que cette prise de position vient de Kenchin qui m'a ouvert les yeux avec son topic : http://www.forexagone.com/forum/trade-du-jour/probabilite-de-false-break-sur-nzd-daily-17490#94965 , alors merci Kenchin ;)

    Voilà, si vous voulez plus de preuves, ca va me faire plaisir de vous les donner. Parce qu'après tout, j'ai la réputation de parler beaucoup, mais de ne rien faire :)

    Merci,
    Seanix
    Modifié le 2014-06-09 23:17:27 par seanix
  • soufian

    très bon résultats et j’espère que tous vos trade seront verte.
    tu n'a pas compris le rôle de forum " Votre journal de trading" . il est fait pour que la membre affichent leur journal.
    c'est pourquoi j'ai dis tu parle beaucoup et tu fait rien . parce que tu n'afficher pas votre journal.
    maintenant je retire ma phrase.
  • seanix

    Je vais prendre ça comme un commentaire constructif et je vais essayer d'afficher le journal du défi une fois de temps en temps. Pour moi se journal était plus pour afficher ma prise de décisions au yeux de tous et non pas afficher mes résultats antérieurs. Mais puisque la demande est la, ça ne coûte rien de le faire ;)

    Seanix
  • chouchou13390 — en réponse à seanix dans son message #95009

    @ seanix
    bon courage pour ton défi, et ne te laisse pas démoraliser par tous les détracteurs que tu trouveras sur ce forum
    tu n'es pas le premier à lancer un défi intéréssant, et malheuresement à chaque fois il y a toujours des petits malins qui ne savent que te degouter de passer du temps à expliquer ce que tu fais

    @ soufian
    je ne vois pas l'intéret de mettre en PJ un extrait de son journal. toi meme je n'ai pas connaissance que tu le fasses.
    Seanix peut tres bien realiser un défi qui porte sur une partie de son capital, et ouvrir d'autres trades sans que cela ne corresponde à la stratégie de son défi. Quel interet alors y a t il à voir toutes les transactions?
  • soufian

    "je suis un détracteur qui démoraliser les membres " Merci chouchou . j'ai fait un petit faut quand j'ai commente ici je suis désole .

    le défit de Seanix m’intéresse pas. Mais les réglés dis que si quelqu'un fait un défit il doit afficher les résultats. pour savoir qui mentir .

    tu sais très bien que j'ai un topic et je afficher tous en ce topic . les résultat de chaque recommandation en compte démo et réel.
  • chouchou13390 — en réponse à soufian dans son message #95077

    soufian, le 12/06/2014 dit :
    "je suis un détracteur qui démoraliser les membres " Merci chouchou . j'ai fait un petit faut quand j'ai commente ici je suis désole . le défit de Seanix m’intéresse pas. Mais les réglés dis que si quelqu'un fait un défit il doit afficher les résultats. pour savoir qui mentir . tu sais très bien que j'ai un topic et je afficher tous en ce topic . les résultat de chaque recommandation en compte démo et réel.


    Je n'ai pas connaissance des règles du défi, par contre les règles d’orthographes moi je connais...
  • soufian — en réponse à chouchou13390 dans son message #95083

    chouchou13390, le 12/06/2014 dit :
    soufian, le 12/06/2014 dit :"je suis un détracteur qui démoraliser les membres " Merci chouchou . j'ai fait un petit faut quand j'ai commente ici je suis désole . le défit de Seanix m’intéresse pas. Mais les réglés dis que si quelqu'un fait un défit il doit afficher les résultats. pour savoir qui mentir . tu sais très bien que j'ai un topic et je afficher tous en ce topic . les résultat de chaque recommandation en compte démo et réel. Je n'ai pas connaissance des règles du défi, par contre les règles d’orthographes moi je connais...


    je ne connais pas les règles d’orthographes parce que je suis nul en orthographe et tu connais pas les règles du défi parce que tu es nul en Trading :D
  • Dedale

    Bonsoir

    Je suis assez d'accord avec Soufian .
    Pour dire que l'on a réussi un défi il faut afficher les résultats.
    Et soufian joue le jeux pour démontrer la qualité de sa stratégie.
  • chouchou13390 — en réponse à soufian dans son message #95084

    Il n'y a que la performance de mon compte qui peut juger de mon habileté au trading, aucun rapport avec une quelconque connaissance de règles sur un défi...

    Je répète : c'est le défi de seanix et c'est à lui de choisir quoi mettre dedans.

    Je suis trader pour compte propre depuis plus d'un an, j'en vis et très confortablement vu le nombre d'heures que cela me prend par jour.
    Tu ne trouveras aucun vrai trader avec des montants importants qui te montrera ses extraits de compte réel bonhomme.
  • seanix

    Vous savez quoi, j'ARRÊTE MON DÉFI et je quitte cette communauté.. Au début, je trouvais ce site vraiment bien et je m'y suis intéressé a ça communauté. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'action et ou son passé tout les traders d'expériences (juste des nouveau inexpérimenté qui s’inscrit). Aujourd'hui, je crois avoir trouvé ma réponse.

    Je suis venu ici pour partager mes connaissance et apprendre de ce que les autres ont a me dire. Mais tout ce que je vois c'est des enfantillages de cour d'école. Tout le monde veux montrer qui est le meilleur et certain d'entre vous vont même à aller jusqu’à démoraliser un autre membre de la communauté ou voir même lui dire des méchanceté pour que lui soit vu comme un meilleur trader. Avec un certain recul, je n'appel plus ça une communauté parce que plusieurs d'entre vous voit ce forum comme un endroit de compétition et non comme un endroit d'entraide. Personnellement, je ne suis pas ici pour vous prouver que je suis le meilleur et je ne suis pas intéressé a faire parti d'une compétition de trading.

    J'espère que vous saurez moins agressif la prochain fois lorsque quelqu'un proposera de faire un défi et surtout que vous saurez en mesure d'accepter qu'il existe plus d'une stratégie de trading gagnante.

    Bon trading a tous,
    Seanix
  • soufian

    je comprendre rien moi
    comment tu va apprendre si tu veux pas accepter les critique des autres . SVP quelqu'un peux me dire quoi de mal j'ai dis .
    simplement j'ai dis afficher votre journal de défi comme il fait tous le monde.
    si tu n'accepter pas les avis des autres malheureusement tu ne trouve aucun place sur n'importe quel forum.
    je suis critique plus que toi . et je dirai rien .
  • toto — en réponse à seanix dans son message #95087

    Tu parle de toi ???
  • AliX — en réponse à seanix dans son message #95087

    Nan mais sérieusement quoi !!!!

    Il y aura toujours des gens pour démoraliser les autres, arrêtez de mettre ça sur la communauté, c'est un site internet, il n'y a pas de tris sélectif à l'entrée et on doit faire avec, je trouve cela normal que l'on affiche des screens avec un défi, mais si maintenant l'auteur du défis ne le veux pas, on ne peut pas le forcer! Et il faut respecter cela, tout comme soufian ne veut pas dévoiler sa stratégie.
  • ceboo — en réponse à seanix dans son message #95087

    seanix, le 12/06/2014 dit :
    Vous savez quoi, j'ARRÊTE MON DÉFI et je quitte cette communauté.. Au début, je trouvais ce site vraiment bien et je m'y suis intéressé a ça communauté. Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'action et ou son passé tout les traders d'expériences (juste des nouveau inexpérimenté qui s’inscrit). Aujourd'hui, je crois avoir trouvé ma réponse. Je suis venu ici pour partager mes connaissance et apprendre de ce que les autres ont a me dire. Mais tout ce que je vois c'est des enfantillages de cour d'école. Tout le monde veux montrer qui est le meilleur et certain d'entre vous vont même à aller jusqu’à démoraliser un autre membre de la communauté ou voir même lui dire des méchanceté pour que lui soit vu comme un meilleur trader. Avec un certain recul, je n'appel plus ça une communauté parce que plusieurs d'entre vous voit ce forum comme un endroit de compétition et non comme un endroit d'entraide. Personnellement, je ne suis pas ici pour vous prouver que je suis le meilleur et je ne suis pas intéressé a faire parti d'une compétition de trading. J'espère que vous saurez moins agressif la prochain fois lorsque quelqu'un proposera de faire un défi et surtout que vous saurez en mesure d'accepter qu'il existe plus d'une stratégie de trading gagnante. Bon trading a tous, Seanix



    Vraiment navré d'entendre ça, un bon membre qui s'en va à cause d'autres membres qui ne savent pas se tenir...
    Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a une certaine compétition sur les forums, mais rassure toi c'est pas valable pour tous, et comme toujours, ceux qui veulent jouer à celui qui a la plus grosse sont en général victimes d'un complexe d'infériorité encore plus énorme que leur petit bout. Cela s'est vérifié plusieurs fois dans le topic de soufian que je suis, il y a eu là aussi beaucoup de détracteurs, mais qu'on essaie de rembarrer pour les faire fuir. Ca marche en général, ils ne reviennent plus. Peut être que tu aurais du répondre aussi agressivement qu'on t'attaquais, et ça aurais marché.
    Enfin bref, j'espère que tu quittera pas définitivement le forum, si tous les membres comme toi nous quittaient, la communauté deviendrait effectivement comme ce que tu as décrit.

    Peut être qu'un petit pouvoir de modération réservé aux auteurs de journaux de trading pourrait corriger ce problème, si seanix pouvait supprimer d'emblée tous les messages néfastes, la santé du topic en serait amélioré, et il n'y aurait aucun débordement... C'est son topic, il a le droit d'en être le dictateur non ?
    C'est une suggestion pour les admins.

    bon trading
    Modifié le 2014-06-23 10:57:04 par ceboo