Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

apprendre à construire une analyse technique : la paire AUD/USD

  • dyrcona

    bonjour

    Voici une vidéo éducative : "apprendre à construire une analyse technique 1"
    Plutôt que d'aborder un point en particulier de l'Analyse technique, nous montrons comment nous construisons une analyse technique dans son ensemble.


    www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • NYKOES

    C'est une excellente vidéo d'introduction sur l'analyse technique. Je suis tes vidéos quotidiennes avec grande intérêt et surtout grande satisfaction pour mon propre trading discrétionnaire. J'encourage tous le monde à faire de même ! :)
  • jeffriz

    Salut je trouve ta vidéo vraiment bien expliquer mais j'aimerais bien savoir comment on "règle" metatrader 4 pour qu'il soit comme le tien. Je l'ai téléchargé mais il ne se mais pas a jour sur les dates et les fenêtres sont noirs ( toi blanche).
    Merci de m'aidez si vous savez svp :D
  • dyrcona

    salut jeffriz

    je vais faire une vidéo qui explique comment je paramètre ma métatrader.Mais je travaille aussi avec une autre plateforme : paragonEX dont le fond est blanc directement. Elle est très lisible et fonctionnelle. Je ferais aussi une vidéo de présentation de cette plateforme.