Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur pour indice de devise - sur MT4

  • Settela

    Bonjour,

    Les indices des devises tel que le US $ Index, l'€ index, le GBP index etc. sont des indices calculés à partir de moyennes géométriques de différentes paires de devises, ce qui est variable c'est les pondérations de ces paires.

    Est il possible d'avoir ces indices comme indicateurs paramétrables sur MT4 est sur lesquels on peut appliquer d'autres indicateurs tel que les moyenne mobiles ou autres indicateurs qu'on peut appliquer ses les paires des devises

    Merci
  • deldel

    Bonjour Settela sur le haut de la platforme tu as un bouton indicateurs, le troisieme en partant du côté gauche (c'est une feuille avec une croix verte) en cliquant dessus tu peux choisir tous les indicateurs de ton choix, mm simple exponantiel, rsi macd........
  • Settela — en réponse à deldel dans son message #101035

    Bonjour deldel,

    Je crois que je me suis mal compris, en faite je sais comment intégrer les indicateurs, mais mon problème concerne comment appliquer ces indicateurs sur des les indices des devises et pas sur les pairs des devises,
    ma question est donc comment créer ces indices de devises qui sont des moyennes gééomtriques des paires des devises,

    Je crois que c'est clair

    Merci
  • deldel

    Désoler mais la je ne peux pas t'aider .