Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un broker peut-il manipuler MT4 et le faire bugguer?

  • jacqs

    Bonjour , est-il possible de qu'un brocker manipule une plateforme , pour faire perdre , la MT4 ,
    ET dire que c'est bug ,quand je l'ai signalé ,mais j'en ai fait une copie ,une preuve
  • AliX

    Moi pas comprendre désolée, quand tu parles du broker tu parles de 24option ?
  • jacqs

    C'est pas 24 ,option c'est FXNTRADE
    jacqs a joint une image
    manipulation-avec-mt4-8842
  • toniolaclasse

    bonjour jacqs je ne pense pas que ce soit possible, peut tu expliquer quel est ton problème, car tu met une plateforme MT4 sans explication??? ( on est pas des magiciens).
  • jacqs

    je vous explique , mais je vous envoie un autre fichier ,car la position usd/jpy on la voit mal sur le 1er ,

    j'avais un compte de 8000 € et pour soit disant sauver mon compte mr le directeur mr le bœuf à soldé mon compte

    Mais quand je me suis aperçu qu'une la position usd/jPY avez changé en perte de 12909 ; impossible

    en buy le 21/ 01 / 2014 à 137000 et fermer le 04/02 2014 à 101997 ,quand je l'ai signalé ce directeur m'a parlé d'un bug

    Impossible ce prix était dans les années 1999
    jacqs a joint une image
    un-broker-peut-il-manipuler-mt4-et-le-faire-bugguer-8844
  • papa72 — en réponse à jacqs dans son message #93595

    Bonjour Jacqs, j'avoue ne pas bien comprendre ta situation mais je ressent que vous vous estimez escroqué ou victime d'une histoire à dormir debout, ci-dessous un lien pour éventuellement vous aidez dans vos démarches :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72