Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FXCM et la manipulation des taux de change

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • paindemie75

    bonjour,
    je suis assez content de pouvoir tomber sur une communauté pareil,
    alors,j'ai commencé à trader il ya qque mois avec FXCM, et je les soupçonne de manipuler les cours et les taux de change,
    au fait, à chaque fois que je prends position,à la hausse ou à la baisse,et l'orsque la tendance est contre moi,et que je decide de couper ma position,figurez vous qu'il est impossible,la MT4 bloque completement,et ce que lorsque je perds beaucoup d'argent,
    moi je les soupçonne de manipulation,je pense qu'il peuvent avoir des logiciel pour cela,
    alors j'ai appelé "l'autorité des marchés financiers",j'ai expliqué ma version,et il mont dit qu'il vont faire le necessaire...
    et cela m'est arrivé 3 fois en l'espace de 2 mois,c'est vraiment louche,j'ai l'impression que leur analyste financiers suit pas à pas mes ordres,et du cout il peut faire ce qu'il veut,manipuler koi,
    je les ai contacter(FXCM) à plusieurs reprise, et on s'en sort pas,ils m'ont meme racroché au nez,tellement je leur ai dis la verité en face.alors si j'ai un conseil pour les debutants:une fois que vous prenez position,mettez tout de suite un stop loss,parceque si vous attendez de le mettre plus tard,et que la plateforme bloque(mt4) - pour ne pas dire ils la bloquent_ ,vous allez perdre une bonne partie de votre capital,comme cela m'est arrivé

    j'aimerai avoir vos avies la dessus.
    et inutile de me dire qu'ils sont regulé q'ils respectent les regles et tout le tralala, ça peut ne pas les empecher de manipuler d'une maniere ou d'une autre.
  • Sam (invité)

    a tu ouvert ton compte avec le lien fournis par forexagone , et a tu indiquer sur la page d'enregistrement que tu vient de la part de forexagone ?

    Parce que j'ai cru comprendre que forexagone defend lorsqu'il y a un litige de ce type.