Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur EZ Trader

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
25 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
91
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
en cours
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires EZ Trader, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • RickPatterson

    Salut à tous,
    Mon nom est Rick Patterson et je suis un directeur de comptes à EZTrader.com. Je gère toutes les communications officielles avec les forums et responsable de répondre aux utilisateurs du forum sur toute question concernant notre marque. S'il vous plaît n'hésitez à poser des questions ou à poster vos commentaires / plainte qui est sur votre esprit et je serai heureux de vous répondre officiellement.

    Cordialement,

    Rick Patterson
    Account Manager
    Modifié le 2014-03-05 12:26:05 par AliX
  • FXtrader — en réponse à RickPatterson dans son message #92147

    RickPatterson, le 05/03/2014 dit :
    Salut à tous, Mon nom est Rick Patterson et je suis un directeur de comptes à EZTrader.com. Je gère toutes les communications officielles avec les forums et responsable de répondre aux utilisateurs du forum sur toute question concernant notre marque. S'il vous plaît n'hésitez à poser des questions ou à poster vos commentaires / plainte qui est sur votre esprit et je serai heureux de vous répondre officiellement. Cordialement, Rick Patterson Account Manager




    Bonjour,
    EZ Trader figure parmi les brokers d'options binaires non-autorisés par l'AMF en France.

    Voici la dernière mise en garde de l'AMF qui date du 24 février 2014 : http://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Mise-en-garde/Par-date.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F65454d61-09d1-4269-a923-c7175cb1539a

    Ce broker est donc à fuir si tu veux éviter les mauvaises surprises que l'on rencontre avec des brokers basés à Chypre et Tel Aviv.
    Modifié le 2014-03-12 06:13:07 par FXtrader
    FXtrader a joint une image
    votre-avis-sur-ez-trader-8722
  • RickPatterson

    Cet avertissement est bizarre, je pense erreur a été commise.

    EZTrader est régie par CySEC (Chypre), qui fait partie de l'UE. Par conséquent, EZTader va se réglementé par tous les pays europian dans l'UE. En fait, nous nous installons les derniers détails avec l'AMF en ce moment. Quand ce sera fait, nous allons sortir avec une announcment officielle.
  • RickPatterson

    Salut à tous,
    Maintenant, c'est officiel, nous avons obtenu un passeport pour être pleinement réglementés dans n'importe quel pays de l'UE, dont la France. vous pouvez voir les documents officiels avec les approbations ici: http://www.eztrader.com/en/regulations/passporting.pdf
  • majic

    salut a tous, qu'elle qu'un connait-il optionavigator qui et affilier a eztrader, et-il fiable ?un robot qui propose des actifs et c'est le trader qui valide la position prise par le robot . sur diffèrent forum il y avait plusieurs plainte concernant les difficultés pour les retrait .c'est encore d'actualité ?
  • Biba

    Salut, je suis sur EZtrader depuis peu par le biais d'option navigator mais ce robot je ne le connais pas, le trade se fait par EZtrader c'est simple Call ou Put pour débuter c'est pas mal. Option navigator m'envoie sur un autre lien non traduit en français...Pas de retrait pour le moment...
  • lucg — en réponse à RickPatterson dans son message #92147

    Bonjour Mr Patterson
    Je me permets de vous contacter au sujet de mes fonds sur EZtrader et ma demande de remboursement (400 euro)..que j'ai demandé le 21 septembre 2014. J'ai écris plusieurs fois, et effectué ce qu'ils me demandaient.
    A ce jour, je n'ai AUCUNE réponse de leur part. J'ai joint une plateforme téléphonique qui me répétait qu'ils allait faire remonter l'information. A ce jour, personne ne m'a telephoné nous sommes le 7 octobre
    Je envoyé 3 mails ainsi que 4 mails sur https://www.eztrader.com/fr/support.aspx
    Je n'ai eu AUCUNE réponse de leur part.
    Je vous serai reconnaissant de bien vouloir les contacter et retrouver mes fonds
    Je viens de contacter le WGM Services.
    _

    Hello,
    I am contacting you about my funds on EZTrader and my claim (400 euro) .. I asked 21 September 2014 I wrote several times, and done what they asked me.
    To date, I have NO response from them. I joined a call center who kept telling me that they would make up information. To date, no one has telephoned me.
    I sent 3 emails and messages over 4 https://www.eztrader.com/fr/support.aspx
    I had NO response from them.
    I will be grateful if you contact them and return my funds
    I just contact the WGM service

    __


    Citation :
    Salut à tous, Mon nom est Rick Patterson et je suis un directeur de comptes à EZTrader.com. Je gère toutes les communications officielles avec les forums et responsable de répondre aux utilisateurs du forum sur toute question concernant notre marque. S'il vous plaît n'hésitez à poser des questions ou à poster vos commentaires / plainte qui est sur votre esprit et je serai heureux de vous répondre officiellement. Cordialement, Rick Patterson Account Manager
    Modifié le 2014-10-07 19:35:06 par AliX
  • RickPatterson

    Hi lucg
    Please send your details to my mail - [email protected], or post it here, and I'll help you.
  • Alain-Jean — en réponse à Ramy dans son message #67427

    Après avoir ouvert un compte chez EZTRADER, j’ai été contacté assez rapidement par eux afin de faire connaissance et m’aider à trader. En effet, je n’ai aucune expérience dans ce domaine.
    Ils m’ont proposé un jour ou deux après « eux beaux trades » à long terme à capital garanti. Il fallait pour cela versé 5000€ que je pouvais récupérer après. Les trades n’ont malheureusement pas réussis mais là n’est pas le problème. Le problème est qu’une fois que je voulais récupérer mes 5000€, ceux-ci se sont transformé en un BONUS de 5000€ sur mon compte EZTRADER et pas moyen de récupérer le capital investi sur mon compte en banque. C’est à moi à faire fructifier ce fameux « BONUS ».
    Avant l’expiration de ces deux trades, ils m’ont encore proposé «deux beaux trades » à long terme à capital garanti pour une somme de 3500€ que j’avais accepté car j’avais confiance, mais je suis embarqué pour le même problème. Je ne sais pas si les trades avaient réussi j’aurais pu récupérer mon capital (5000€ + 3500€) sur mon compte en banque.
    Faut-il se méfier d’EZTRADER ? Profiter de la mise en confiance des gens?
  • AliX — en réponse à Alain-Jean dans son message #102659

    Tu as versé 5000 de ton compte, et ils te répondent que c'est du bonus ??? Sérieusement ?
    T'es tu inscris via Forexagone ?
  • Alain-Jean — en réponse à AliX dans son message #102662

    Non via Avisoption. Mais cela change-t-il les choses?
  • AliX — en réponse à Alain-Jean dans son message #102664

    Oui, nous ne pouvons pas t'aider dans ce cas ..
  • pastal2000

    Certaines fonctions sont parfois un peu compliquées. La connexion et certaines pages prennent parfois un peu de temps pour s'ouvrir. Mais la plateforme est vraiment fiable et sécurisée.
  • CB01

    j'avais ouvert un compte chez eztrader avec 200 e en 2012 , histoire de m'amuser un peu en ligne , comme par hasard 2 ans après un cabinet d’analyses financières ( finanperf pour pas citer le nom) emmanché avec un broker ( bankofmarket pour pas citer le nom ) me démarche et m'entube de 22500 euros ! chaque personne qui ouvre un compte chez un escrocs en option binaire est fiché sur une liste , qui sera venue ; revendue ; vendue de nouveaux a des autres escrocs , çà marche comme çà en israel !régulé par chypre çà vaut mes coui lles !!
  • VicC

    Tout s'est très bien passé, sauf pour un retrait d'argent. Le problème était l'approbation d'un document. Finalement, tout a été réglé, même si cela a pris un temps fou.