Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • Thalantas

    Petite question relative au rollover : Le retrait des profits est-il sujet aux 30 jours minimum d'attente? ou uniquement aux 40% de commission?

    Sinon, bonne initiative Zoasis et nobrick :)
    Si jamais vous êtes prêt à vous lancer, demandez un lien de parrainage à Sentenza ou moi même :)

  • edgar (invité)

    bonsoir
    l'interlocutrice d'instaforex ne parle qu'anglais,je voulais lui expliquer s'il est possible
    1 ouvrir un compte nano
    2 avoir le bonus
    3 comment transferer les sous du compte réel au pamm de bestsan
    4 il me semble que si on ouvre un compte chez instaforex on a en prime un ea super hedging ou hedginfxpert ou un nom qui lui ressemble
    5 comme à chaque fois qu'on ouvre un compte réel il faut une piece d'identité,justificatif de domicile et les numero de la carte bleue en cachant les 4 derniers chiffres
    ce topic va devenir une succursale d'instaforex si ça continue ,AMF a du prendre un coup de massue
  • Thalantas

    Pour toi Edgar :

    1) un compte nano ca correspond à quoi exactement pour toi?
    2) pour le bonus il faut d'abord déposer des sous puis le réclamer
    3) il suffit de déposer des sous sur le compte puis tu vas sur la page du PAMM de Bestsan et tu cliques sur "invest". Il va te proposer de sélectionner le montant (fait comme moi si tu veux, j'ai mis 105$ (pour que ca arrive pil à 100$ et réclamer le bonus de 30% puis j'ai deposé 131$ sur Bestsan1)
    4) pour l'EA j'en ai aucune idée ça :s
    5) les justificatifs ne sont pas obligatoires, tu es donc libre de les données (je l'ai fais moi au cas ou ils me soulent bien plus tard et j'ai mes documents officiels sous PDF). Ils ne demandent qu'un justificatif d'identité, dès qu'il est accepté ils demandent un justificatif de domicile.
    6) avant d'investir n'hesite pas à demander un lien de parrainage pour aider :)
  • edgar

    ce n'etait pas prévu que j'ouvre un compte chez eux,je vais le faire comme meme
    avec un compte nano on peut trader avec 0.00001lot,bestsan m'a envoyé un email il y a les 3 lies(levels) mais pas de lien de parainage
  • nobrick

    Donne moi ton lien pour le parrainage quand mes documents seront acceptés je mettrai le solde par eux als.

    C'est la première fois que je met de l'argent sur un compte pamm, donc je ne savais pas qu'il y avait un bonus possible.J' en débloque en général en trading manuel en atteignant le quotas de trades.Est-ce le même principe ?
  • Thalantas

    Ci dessous Nobrick le lien de parrainage :
    Bestsan 1 : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DPFB&trader=5066969
    Bestsan 2 : pour celui ci il n'y à pas de lien de parrainage possible pour l'instant.
    Bestsan 3 : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DPFB&trader=5079461

    Merci à toi nobrick, n'hésite pas à poser d'autre questions!
  • zyrt

    Moi aussi j'aimerais bien le PDF car l'inscription n'est pas des plus simples :)
    Merci :)
  • Thalantas

    Zyrt si necessaire tu as la possibilité de changer la langue du site en Français sur la première page en haut à droite.
    Le ick que j'ai remarqué c'est que leurs traductions datent un peu et n'ont pas été mise à jour depuis longtemps, mais grossomodo ca va!

    Si necessaire, ce midi je peu créer un petit powerpoint pendant ma pause déj pour te montrer comment créer un compte puis activer la fonction PAMM pour investir :)
    Préviens(prévenez) moi avant midi sinon j'oublierai probablement.
    L'inscription reste dans mon cadre de connaissances, sur le fonctionnement du PAMM je sèche un peu la :P , ca c'est vraiment le terrain de Bestsan ;)
  • Thalantas

    En fait j'y trouvé plus simple pour toi Zyrt :

    Voici ce que j'ai trouvé à cette adresse : http://instaforex.com/fr/registration_of_pamm_account.php

    1 Enregistrement de compte réel avec la société InstaForex .
    Vous pouvez l'ouvrir en suivant le lien: http://instaforex.com/open_live_account.php
    (Attention,-mets bien ton compte en USD).

    2 Après avoir obtenu le compte d'exploitation, autoriser, dans client cabinet et cliquez sur la rubrique "système de PAMM" du menu à gauche dans l'armoire client. Ensuite, il vous sera proposé de choisir qui vous voulez être - investisseur ou commerçant (vous pouvez ouvrir deux comptes - un pour PAMM-Investor, le second pour PAMM-Trader), désigne vos renseignements personnels qui seront transférés à votre investisseurs et les commerçants de gestion pour vous contacter. Les informations personnelles sont sécurisées et ne seront visibles que pour ceux qui ont investi des fonds dans votre compte ou accepté l'investissement de votre part.

    3 Après avoir rempli le formulaire de demande de la PAMM-système dans l'armoire de client, vous deviendrez un membre à part entière de la PAMM-système. Selon la fonction que vous avez choisi dans PAMM-system (Négociants et investisseurs ») vous pouvez accepter les investissements ou d'investir dans d'autres commerçants, dont les comptes sont disponibles sur la page de suivi du site principal ou dans l'armoire client, l'article PAMM-Trader surveillance."
    Ou simplement a mon lien : http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DPFB&trader=5066969 :)

  • Zoasis

    Merci pour ton aide Thalantas.
    Quel est le montant conseiller pour le level 1?
  • Thalantas

    Je n'ai pas vraiment de conseil à donner, comme l'un des membre du forum à dit "sky is the limit" :D

    Comme l'a montré Bestsan il y a très peu de Drawdown, peu de pertes (pour le Bestsan1). Donc ton capital n'a que très peu de risque de perte.

    J'ai mis 130$ (dépôt de 105$ pour atteindre le bonus de 30$). J'ai mis 105$ plutôt que 100$ pour atteindre pil 100$ car il y a des frais et il faut 100$ pour avoir le bonus de 30$...sinon tu peux viser un bonus supérieur, voila l'échelle :
    100 USD – for 30 USD bonus;
    300 USD – for 110 USD bonus;
    800 USD – for 200 USD bonus;
    5000 USD – for 1000 USD bonus;
    50000 USD – for 5000 USD bonus.**

    Attention il faut savoir qu'un bonus sur un broker doit être tradé un certain nombre de fois pour être retiré. L'avantage pour nous ici c'est que tu peux l'investir dans ton PAMM cependant il ne cumule pas de "trades". Donc I'avantage est clair : il gonfle les bénéfices obtenus, mais lors du retrait il faudra se souvenir que tu ne pourras pas le retirer à part si tu le trade toi même.

    J'envisage grandement augmenter mon capital perso, si les bénéfices tiennent. (petit calcul à faire sur excel = 100*(1+10%) et tu tire le calcul jusqu'à la fin de l'année. Amuse toi a changé le 100 initial par 200 ou 300 et tu verras l'intérêt :) ).
    (Je vais tanter de déposer 300USD plus tard pour mettre dans le level1 et utiliser les 110USD de bonus dans le Bestsan3).

    Après il y a le Level 2 et 3 donc à toi d'évaluer, mais sinon pas de limite, à toi de voir encore un fois :)
  • nobrick

    C'est ce que je pensais..! Le bonus n'est palpable que en ayant accumulé le nombre de points de trade requis en mode normal mais pour les comptes pamm il n'est la que pour pouvoir gonfler les lots.
    dommage ;)
  • Zoasis

    J'aimerais créer un compte mais je suis bloqué a cette étape (voir image), j'envisage de déposer 400usd qui me ferait 500 avec le bonus, mais comment bénéficier de ce bonus? en passant par le lien de parrainage?
    J'ai tout plein de question mais je vais les étalés^^
    Zoasis a joint une image
    G5004CA
  • Thalantas

    Et j'ai tout plein de réponses :)
    Quel est le problème sur la photo? trading server UK c'est bon (on ne va pas trader toute façon et tout ces réglages se changent plus tard si tu veux!)...account type stand c'est correcte, curreny USD.
    Tu es paré!!

    Dès ton compte créer tu déposes la somme de ton choix directe (moi j'ai pris moneybookers, j'ai mis ma carte sur leur site et ça c'est fait super facilement).

    Enfin dès que l'argent est déposé tu attends une 10ene d'heures, tu reviens de temps à autre...dès que tu as l'argent dans ta balance tu vas dans "GET YOUR BONUS NOW!" en bas à gauche et tu choisies le bonus qui te vas et après avoir accepte les règles tu gagnes les sous directe (dans la section BONUS statistiques...ils apparaissent pas dans la balance mais ils sont la) :)

    Pour l'argent super bonne idée, j'aurai du utilisé plus d'argent avant d'utiliser le bonus moi aussi!! tu as raison je vais déposer plus d'argent plus tard et avoir un gros bonus!

    n'oublis pas mon lien :)
  • Thalantas

    Zoasis je viens de parler pour nous au Chat d'instaforex = les bonus sont utilisables après CHAQUE depots!!

    Je vais réutiliser le bonus de 30% dès que possible pour déposer à nouveau des sous :)
  • Thalantas

    excuse pour l'orthographe, j'écris de mon iphone dans le metro
  • Zoasis

    Yeah!

    Tu gère Thalantas je te remercie pour ton aide et toutes ces précieuses information, je rejoint le navire, j'ai créer un compte et demain le dépôt sera validé puis j'embarque avec vous.
    Bestsan impressionnant le travaille réalisé avec furynick, beaucoup de monde a l'air de vous faire confiance j'en fais partie.

    ZOasis
  • nobrick

    j'attends encore que l'on me confirme le niveau 2 de vérification.. ça commence à être long la !
  • Thalantas

    24h par niveau pour moi.

    Premier document envoyé le dimanche il était vérifié le lundi, puis deuxième envoyé le lundi soir et il a été vérifié le mardi :)
    Ils ont des bureaux en Asie, Europe et US donc ils devraient convenir à tout les horaires je crois!

    Sinon rappel toi que cette vérification n'est pas une obligation. Mais comme toi je préfère être bien en règle juste "au cas ou", puis ce qui est fait n'est plus à faire ;)
  • Zoasis

    Oui la vérification est assez rapide, je me suis inscrit hier dans la soirée et déjà le level 1 de validé.
    Je crois que l'on peut bénéficier d'avantage si l"on passe les 2 vérifications: (voir FAQ)

    -What are the advantages of account verification?
    If you passed all verifications steps, you can employ supplementary services offered by the Company that are not available for unverified accounts.