Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • warrior

    j'ai jamais testé GMU de mon coté pour faire la différence entre les deux , mais je pense que le martingale en générale ça mène au même résultat , tu l'utilise encore ?
  • nobrick

    J'ai un compte qui tourne toujours oui.Mais j'ai du beaucoup beaucoup bidouillé pour que ça continue de tenir la route.Je ne comprend pas pourquoi le mec s'evertue à dégrader un robot qui marchait à merveille.

    Avec pas mal de capital,enchangeant la martingale tu peux faire des choses sympa mais pour que ça vaille le coup faut mettre pas mal dès le départ et ne pas avoir peur du DD.
    Avec au cas ou aussi de quoi renflouer pour ne pas perdre.
  • PHIL670

    Je teste les 2 EA ( xmeter et FH ).xmeter sur un compte réel en cents et avec trading point .Tradingpoint pourtant n'est pas le meilleur broker, meme si les spreads sont variables et soit disant moins élevés !

    xmeter semble donner des résultats + réguliers que FH pourtant tradé en demo en + sur un compte fxpro !

    Malgré des soucis avec Ikoula entre le 12 et 20 février ( les martingales ne fonctionnant + si on fait un RAZ du bureau virtuel ! du moins les positions encore négatives )

    les résultats restent positifs , si on règle un MM sécurisant . Pourtant , je suis en swap à 0 ( l'EA prend toutes les positions )

    FH semble + nerveux ,et les gains peuvent etre rapidement effacés !
  • nobrick

    Les spreads variables peuvent être nocifs pour certains systemes de trading.Si ton robot est mal paramétré ( je ne sais plus si cette option existe ou non sur fh) en spread max pour ouvrir un ordre tes ordres ne seront pas éxécutés lorsque les spreads vont se tirer.

    Un bot qui trade en martingale ou en ordres multiples à plutot intéret à trader sur un spread fixe .A moins que tu es un spread max fixe mais je ne crois pas que c'est le cas ?
  • belgam

    Hello !

    Alors, il est tombé aux oubliettes FH ?
  • megafly

    Salut,
    Le post, oui, mais FH fonctionne toujours pas trop mal
  • Doc' (invité) — en réponse à megafly dans son message #74933

    Bonjour,

    Qqun pourrait me renseigner où je pourrais télécharger forexhacked 2.4. ?

    Merci d'avance
  • edgar — en réponse à Doc' dans son message #75526

    Citation :
    Bonjour, Qqun pourrait me renseigner où je pourrais télécharger forexhacked 2.4. ? Merci d'avance

    voici le lien
    http://www.forexhacked.com/
  • Doc' (invité)

    Mais il n'y a qu'une version payante ?

    Vous avez tous déboursé USD 170 pour cet EA ?

    Merci pour votre retour


    Bonne journée
  • megafly

    Salut,
    On a pas forcement déboursé cette somme mais en étant inscrit sur le forum, après avoir fait sa présentation, on a une messagerie privée qui permet d'échanger certaines informations.
    Ca permet de plus, de récompenser le travail du staff et ainsi apporter sa pierre à l'édifice.
  • Doc — en réponse à megafly dans son message #75567

    Merci pour vos réponses :)

    Me suis inscrit sur votre site et me suis présenté dans la rubrique réservée à cet effet !

    Si une bonne âme veut bien me faire parvenir cet EA en MP, je l'en remercie par avance.

    Bonne après-midi

    Doc'
  • edgar

    on te l'envoie ou on ne l'envoie pas?c'est pas drole de depenser 170$ dans un EA qui va cramer le compte tot ou tard(la martingale quand tu nous tiens)
  • sebvei

    Salut moi j'utillise forex hacked 2.5 avec les setting suivant :

    TP 10 PS 7 Booster 2.0
    USDJPY seulemnt
    H1 timeframe
    Account 100$
    Leverage 1:500
    10%-20% profit par jour
    Je retire au 2-3 jours
    Broker Instatrader
  • megafly

    Salut,
    As tu la possibilité de nous mettre l'ensemble de ton setting, SL, lots/capital etc ..., ainsi que ta manière de faire.

    D'avance merci.
  • sebvei

    0.1lot et aucun stoploss.je mattend au crash un jour ou lautre mais de toute facon jai deja retirer mon capital.donc avec 100$je trou e que e nest pas tres risquer malgrer mon setting agressif.meme je troube plus safe que bien dautre settings avec un TP plus haut.bien sur sa ne veut pas dire que sa fonctionne pour tous.bon trading
  • megafly

    Aïe
    J'ai pas tout saisi. Comme il est dit dans un certain milieu : j'entrave que t'chi
    Suis désolé d'avoir demandé une réponse.
    Pauvre Maître Capello qui doit se retourner dans sa tombe. On va excuser et dire que le texte a été tapé sur un portable.

    Désolé Alix de réagir ENCORE de cette manière.
    Bon courage au staff ! ! !
  • sebvei

    Eee je comprend pas ....les settings que jai mentionner sont pourtant simple et tres clair si tu est deja utillisateur de forex hacked.ouvre Mt4,mmet forex hacked sur usdjpy h1 utilise les settins que jai donné et les profits ne se feron pas attendre....rien de plus simple.
  • megafly

    Quand tu es dans le setting de FH, il y a plétore de critères différents, tu ne donne que 2 ou 3, quelquefois, une différence sur un réglage qui parait anodin fait toute la différence.
  • sebvei

    Les settings que je te donne son seulement ceux que jai changé...le reste default
  • belgam — en réponse à sebvei dans son message #76428

    Salut.

    As-tu un MyFxBook ?

    Sinon, qqun aurait-il testé le FH Pro ? Y'a de belle stats dessus.