Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EAs pour Trailing Stop dynamique et annulation d'ordres

  • stani

    Oui, effectivement. :( Si tu connais un peu MQL4 tu rajoutes au début l'ouverture aléatoire d'un ordre quand OrdersTotal() == 0
    Modifié le 2015-05-20 11:52:21 par stani
  • Magiceyes2 — en réponse à stani dans son message #101741

    Je ne sais pas comment programmer un ordre aléatoire. Tu saurais le faire? Sinon c'est pas grave je vais me débrouiller. Cordialement.
  • Magiceyes2

    Bon, je suis désolé d'insister mais j'essaye de faire fonctionner l'EA e-Trailing depuis 3 jours sans succès, est-ce que qqun pourrait me dire si ça marche chez lui? Il peut être trouvé à l'adresse suivante : http://forex-strategies-revealed.com/mt4/trailing-stop-eas
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101757

    salut! pour moi, il a fonctionné parfaitement!
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101757

    Magiceyes2, le 21/05/2015 dit :
    Bon, je suis désolé d'insister mais j'essaye de faire fonctionner l'EA e-Trailing depuis 3 jours sans succès, est-ce que qqun pourrait me dire si ça marche chez lui? Il peut être trouvé à l'adresse suivante : http://forex-strategies-revealed.com/mt4/trailing-stop-eas


    Sinon, va sur l'onglet "outils" / choisis "options" dans le menu déroulant, tu te retrouves avec ça (cf image ci-dessous).
    Vérifies que les experts consultants sont autorisés. Je crois qu'il faut même tout cocher, mais tel que tu vois sur l'image, ça marche pour moi.
    Ensuite sur ton graphique, en haut à droite, vérifies que tu as un bien un petit smiley en train de sourire. Si ton smiley fait la gueule, tu cliques dans la barre des tâches sur "auto-trading" (ça devient vert) et voili-voilà!
    Novice a joint une image
    eas-pour-trailing-stop-dynamique-et-annulation-d-ordres-9571
  • Magiceyes2 — en réponse à Novice dans son message #101763

    Non ça il y a pas de problèmes j'arrive à faire fonctionner d'autre EAs. Est-ce qu'il faut que j'ajoute un Stop loss avant d'exécuter un trade?
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101764

    Ah ben oui, je pense! Si tu fixes pas un stop dés le début, ton trailing stop n'aura rien à "trailer".
    Je pense pas que l'EA soit là pour créer un stop, il est là pour le faire suivre.

    A faire confirmer par des habitués. Mais je vois ça comme ça!
  • Magiceyes2

    Ok. Donc le problème vient surement de moi alors, j'ai du mal saisir le principe. Là, je teste un trade en démo ouvert au hasard, un achat de l'eurusd à 1.11951, SL = 1.11801 et TP = 1.12161. Avec comme paramètre "trailingStop" = 15, le SL se redressera donc quand le cours aura atteint 1.12101, c'est bien ça?
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101766

    ben, c'est là où j'ai des problèmes entre trailing stop et trailing step.

    Dans ton cas, je pense (je pense seulement), que oui, ton stop devrait monter de 15 pips quand tes cours auront monté de 15 pips. Mais alors, a quoi sert la trailing step? Ca reste confus pour moi.
  • Magiceyes2

    Ah...donc si t'es pas sur d'avoir vraiment compris le principe, comment tu sais que l'EA fonctionne ?
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101770

    parce que je l'ai testé, pardi! C'est pas parce que je l'ai pas paramétré qu'il a pas fonctionné. J'ai pris un achat sur GBPJPY ce matin, regarde l'image.

    Achat à 189.246. Stop touché à 189.286. Initiallement, mon stop était à 188.811. Il est donc remonté tout seul au fur et à mesure que les cours montaient. Mais j'ai l'impression que le stop ne s'était pas placé à 15 pips, mais plutôt à 2. D'où ma confusion à propos du trailing step.

    Merci pour ta méfiance! Bonne continuation dans tes recherches. Ca se fera sans moi désormais!
    Modifié le 2015-05-22 13:46:15 par Novice
    Novice a joint une image
    eas-pour-trailing-stop-dynamique-et-annulation-d-ordres-9574
  • Magiceyes2 — en réponse à Novice dans son message #101772

    Mais je suis pas méfiant, je cherche juste à comprendre parce que ça ne marche pas pour moi. Donc ça marche pour toi mais pas comme c'était prévu, si?
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101773

    Ok! Désolé!

    J'aurais dû suivre le trade tout le long pour être sûr mais, effectivement, j'ai l'impression que quelque chose a foiré.

    Pour ce qui est de savoir pourquoi l'EA ne fonctionne pas chez toi, ça me turlupine, parce que pour moi, je l'ai téléchargé ce matin en suivant ton lien, et j'ai pu l'utiliser de suite.

    Je sais pas quoi te suggérer. As-tu essayé de vérifier si il était bien présent dans les fichiers de ta plateforme en passant par "ouvrir le dossier des données"?
  • Magiceyes2 — en réponse à Novice dans son message #101774

    Oui il est bien présent. C'est très bizard, je pense pas qu'il puisse s'agir d'une restriction du broker parce que j'ai testé chez 2 brokers. Tu pense que ça pourrait être ça, une restriction du broker? Je vais leur demander, tiens.
  • Magiceyes2

    Ah ca y est ca fonctionne, ce matin je me suis apercu que le Stop avait bougé mais bon jvois tjr pas comment parametrer.
  • Novice — en réponse à Magiceyes2 dans son message #101780

    Magiceyes2, le 23/05/2015 dit :
    Ah ca y est ca fonctionne, ce matin je me suis apercu que le Stop avait bougé mais bon jvois tjr pas comment parametrer.


    Veux-tu dire que tu ne sais pas quels paramètres choisir, ou bien que tu ne sais pas comment faire pour les changer?
  • Magiceyes2

    Je veux dire que les paramètres choisit à trailingstop = 15 et trailingstep = 2 n'active pas le TS au moment voulu. Donc si je veux une activation du TS à 15 pips du cours d'ouverture, je ne sais pas quoi indiquer dans ces paramètres.
  • Magiceyes2

    J'ai finalement testé un autre EA de trailing stop intitulé "Tight Trailing Stops" du même programmeur. Il marche bien sur mon pc et je n'ai plus de problème pour les paramètres. Merci à tous et bonne continuation.
Page 2