Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA basé sur les points pivots

  • co.co46

    Bonjour,
    Je m'intéresse particulièrement aux pivots. Ma stratégie est simple.
    Si le cours à 00h00 est
    1-au dessus du daily, je "long" pour un tp "MR1" ou "DR1" -- SL = "MS1" ou "DS1"
    2-au dessus du daily je "short" pour un tp "MS1" ou "DS1" -- SL = "MR1" ou "DR1"

    Cette méthode marche bien sur l'eur/usd. Et elle me convient car je bosse, et je ne peux pas être sur ma plateforme, la journée.

    Y'a t il un EA, qui existe, me permettant de faire cela, et de lancer différents blacktests pour optimiser?

    Sinon, à partir d'indicateur, il y a un moyen simple d'en faire un EA?

    En vous remerciant,
  • co.co46

    heu pardon je me suis trompé pour mr1 ms1 ... je place mon sl en dessous ou au dessus du daily, tt simplement,
  • roland

    Salut,
    Désolé j'ai bougé ton post dans la section "expert advisor". J'ai déjà fait pour quelqu'un un expert adivsor de la sorte, c'est assez facile à faire. Si j'ai le temps ( j'en ai pas des masses) j'essayerai de le retrouver ou d'en reprogrammer un comme ça.
  • co.co46

    merci bcp roland!
  • Lorka85

    si la bougie nouvellement cree en daily a minuit a cloturé au dessus du plus haut de la bougie précédente (meche incluse) tu vise le prochain point pivot ?
  • furynick

    Il existe un EA hedgeur qui fait ça : Mac Man Grid Thingy
    Le problème de cet EA est qu'il est assez instable, il faut que je le remette en test et que j'essaie de le débugger mais il donne de très bons résultats au début.
  • Furax

    Quelqu'un pourrait-il me rappeler , me re-donner, des liens avec liste d'indicateurs... j'ai du mal à m'y retrouver ce matin sur mes bécannes ... :) ?
    Merci à vous
  • co.co46

    @Lorda84 -> oui
    je l'avais testé simplement sur 2 mois et j'obtenais vers les 300-400 pips, en passant juste 3 mins sur mon graphe le matin. Donc je voulais approndir
  • NYKOES

    Je suis intéressé par coder ce système, mais pas avant 1 semaine ou 2.

    @co.co46
    Si tu le souhaites on peut voir comment procéder par email : nykoes.fx [at] gmail.com

    A+