Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Concepteur d'un logiciel

  • CEBRIANSKI — en réponse à JUREX dans son message #102676

    Bonjour JUREX.

    J'ai fait comme tu dis. Pour l'instant, rien de particulier. Toutefois, je suis passé à Windows 10. Donc, je croise les doigts.

    Je découvre petit à petit PROGRESS et je corrige ma traduction.

    Je te la ferai passer quand elle sera au point à des fins de vérification. Tu en disposeras à ta guise.
  • JUREX

    Je viens de terminer un tutorial sur le lancement du logiciel et par ou commencer

    Video Tutorial : http://www.mt4-progress.com/video-tutorial/

    J'espere que ca vous aidera
    Modifié le 2015-09-13 23:13:05 par JUREX
  • JUREX

    Une nouvelle version du logiciel est disponible sur http://www.mt4-progress.com/professional-edition/

    SVP les amis si vous telechargez cette version et vous l'essayez, dites moi si tout se passe bien car je ne l'ai teste que sur mon ordinateur.

    Je pense creer un forum sur ma strategie de trading qui marche bien ... dites moi si ca vous interesse pour que je le fasse.

    Merci
  • Antipode

    Hello, curieux et intéressé par le bêta test (j'en ai fait une spécialité dans une autre vie ;) , je veux bien regarder cela de plus près !
    Par contre , que s'est-il passé entre ce post et le dernier avec la video Tuto qui date de plus de 8 mois !!!.

    Plus de retour, plus d'activité ,...personne n'a continué le test et les échanges ???
  • JUREX — en réponse à Antipode dans son message #104829

    Non ... J'ai l'impression que tout le monde veut faire de l'argent tout de suite avec une solution miracle :))... entre temps j'ai continue ce que j'avais a faire et je pense que je m'arreterai. Le logiciel aide enormement pour celui qui sait ce qu'il veut et je l'utilise !!! c'est deja ca. Je peux partager mes connaissances dans le domaine avec la strategie a suivre dans la rubrique Forum Strategie. Bien que le logiciel permet d'automatiser completement les strategies, j'ai finalement adopte pour du trading semi-automatique.
  • Antipode

    Bon j'ai déjà télécharger ton fichier et je me propose d'y jeter un œil bienveillant ce Vendredi... (pas le temps avant) :s.

    Par contre,... attention...si tu passes ton "exe" sur des antivirus (online) ....il est détecté par
    Rising PE:Malware.Generic(Thunder)!1.A1C4 [F]

    Je ne veux pas dire qu'il y a un Virus... mais il faudrait comprendre la fonction qui pose un problème..c'est important pour éviter le boycottage de ton outil !...
    Désolé..je bosse dans la sécurity informatique... c'est une déformation professionnelle :P.
    Il est développé en quoi ton tool? C++ ?
  • JUREX — en réponse à Antipode dans son message #104835

    Il est heberge sur mon site, si j'ai bien compris durant le telechargement il est chope par une adresse intermediaire qui modifie le fichier ??? .... Il est developpe en C++ et la partie sur la plateforme MT4 en mql4... Mon soucis est surtout l'installation ..

    Merci ;)
  • Antipode

    Non non, il n'est pas modifié au telechargement ! C'est juste que certains scanners antiviral détectent un pattern dans le code qui est assimilable à un type de virus !
    Cela peut simplement etre ce que l'on appel un "false" positif ....c.-à-d. Une détection erronée de virus ...
    Le problème est que cela peut donner mauvais genre à ton programme si il est considéré, même à tord, comme suspicieux .
    D'où l'intérêt de trouver la routine que tu utilises dans ton code qui " trigger" la détection ...
    Mais bon, c' est pas urgent dans un premier temps.... Le jour où tu veux le distribuer, faudrait remédier à cela .

    Petite question. ' ton programme C++ initie-t-il de lui-même une connection vers internet ? (Je ne parle pas ici du code mql4)
  • JUREX — en réponse à Antipode dans son message #104841

    Ah ok j'ai compris... oui la connection peut se faire du programme vers la plateforme et vice-versa ... Communication asynchrone cote Windows ... listener des deux cotes.... J'utilise un outil que j'ai developpe il y a longtemps en C pour des communications TCP/IP inter- plateformes portables sur tous les systemes... le code se trouve sur opensource si ca t'interesse .... ca s'appelle Netprog.
  • JUREX — en réponse à Antipode dans son message #104841

    Je reflechis ... je pense avoir repondu a cote car peut-etre j'ai mal compris la question ... en plus des connexctons TCP/IP entre la plateforme et le programme, le programme fait deux connections une en HTTP pour lire les news sur mon site et l'autre en ftp pour balancer un fichier contenant les informations de la machine avec une cle pour un eventuel achat.
  • Antipode

    JUREX, le 30/03/2016 dit :
    Je reflechis ... je pense avoir repondu a cote car peut-etre j'ai mal compris la question ... en plus des connexctons TCP/IP entre la plateforme et le programme, le programme fait deux connections une en HTTP pour lire les news sur mon site et l'autre en ftp pour balancer un fichier contenant les informations de la machine avec une cle pour un eventuel achat.

    ok merci, cela clarifie bien le point :).
    Je regarde asap.
Page 3