Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aide pour créer un EA combinant croisement DMI 14 et Momentum 12

  • NIGMAKIT

    Bonjour,

    Je souhaite créer un EA combinant croisement DMI 14 et Momentum 12 de tel sorte que lorsque la condition est remplie, une entrée s'effectue. Si possible un stop suiveur se met en place lorsque un certain objectif est atteint. Je trade en démo le Forex principalement 4 devises importantes. Les time Frame que j'utilise pour cette stratégie est M5/H1/H4/D

    Je souhaite installer le robot sur MT5. Je n'y connais rien en codage et cela me semble très compliqué...
  • 1AJPO24 — en réponse à NIGMAKIT dans son message #111081

    Bonjour,

    Je pense que vous devriez faire une Formation C++ et une Formation JAVASCRIPT.
    Ce n'est pas facile, mais ces Langages de programmation sont la Base d'expert Advisors.

    BONNE CHANCE !
    Modifié le 2018-05-04 12:09:23 par 1AJPO24
  • kaliloup

    Je voudrais savoir ce que vous recherchez exactement si possible. Une personne pour vous coder votre ea ou cherchez à apprendre pour le faire vous même? Au vu de votre demande cela ne devrait pas être très compliqué pour quelqu'un qui si connait un peu en mql5 malgré qu'il manque certaines infos. Mais cela reste un travail qui demande du temps. Qu'en est il de la rentabilité de votre stratégie?