Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Will Scalping Forex Make You Rich? [Est-ce que le Forex scalping peut vous rendre riche ?]

  • lifenote

    Bonjour ,
    puisque j'ai repris le chemin pour le trading, j'ai aimé partager avec vous cette jolie vidéo, une bref explication du "SCALPING" une méthode très utilisé pour faire des gains en un temps record.
    Si vous trouvez des difficultés avec la langue et Si vous êtes intéressé à soif je peux faire un soutirage a la video.

    ^__^
    lifenote a joint une vidéo
    Video
  • bad3er

    merci pour cette video meme si j'ai rien compris lol mais est ce que sa vous dérange pas si vous mettez le soutitrage en francais a la video
  • mdiaz

    slt sa doit être une très bonne vidéo pourriez vous m être le sous-titrage merci
  • Stan24 (invité)

    De ce que j'ai compris, c'est juste une présentation du scalping sur le forex et pourquoi c'est intéressant d'utiliser cette façon de faire que les autres.
  • nestea57

    C'est ça stan, il explique ce qu'est le scalping, les avantages, les inconvénients et c'est tout.
  • ferano

    Le scalping est très interessant, dont le sens que l'on cherche un petit profit et on répète cela un très grand nombre de fois.
    Le scalping n'est pas permit chez tous les brokers, j'ai 2 comptes chez deux brokers différents et seulement SunbirdFx me permet de faire du scalping
  • matconi

    Oui ça peut être très profitable mais il faut avoir la stratégie pour et surtout bien le maitriser ! Je suis chez Fxpro et il accepte les scalpers.
  • Ramy

    Cool video pour une présentation globale de ce qu'est le scalping, dommage que ça ne donne pas une stratégie précise! Serait interessante en français pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeares néanmoins :)
  • ferano

    Je penses que pour le scalping le plus important est de regarder les prix en tick et de voir la vitesse de défilement des prix.