Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader les gap de réouverture

  • gotobe

    Salut à tous !

    Je souhaitais savoir s'il est possible de trader les gaps de réouverture de la bourse.

    On vois généralement un gap entre la valeur d'une pair de devise à la fermeture de la bourse et la valeur à la réouverture, peut on en tirer partie ?

    Merci
  • poms32

    Je me permets de relancer ce post car la fin du week-end approche et je me demande si certains d'entres vous vont trader le gap d'ouverture, et quelles infos sont à prendre en compte pour essayer de déterminer dans quel sens sera ce gap!
  • Interakt

    moi j essaye, je me tente a ce trade pour la premiere fois, on verra ;)
  • poms32

    je n'arrive pas à rentrer mes ordres avant l'ouverture, l'EUR/USD à pris 30 pips à l'ouverture
  • mogmog

    les we gaps... tu les domptes > tu es riche lol


    il y a une astuce pour ça c'est faire un straddle le vendredi soir...

    par contre sur etoro c'est 100 max le levier d'un trade week end carry over...

    ce truc marche pas en demo je précise...
  • Interakt

    pas facile
  • xlololx

    le truc c'est aussi de prendre la paire avec le minimum de spread ^^ (et mog si tu prend levier par 400 et que ton trade monte pour descendre encore plus tu perd 2 fois car tu peux pas fixer ton tp et sl trop près, enfin ou tu veux), après c'est avis d'un novice ;) moi je viens de mettre un ordre d'achat sur eu/usd sur +500 juste histoire de voir (j'ai envie qu'il monte et qu'il baisse en fin de semaine mais en général je me trompe lol)
  • hades75000

    Effectivement, sur un graphique quand on voit les gaps cela crée en chaque debutant, l oppOrtunité de prendre des gains en a rien de temps... oui dans l absolu cela est vrai mais c'est plus parier sur la chance... car les gaps d ouverture, personne ne sait dans quel sens ils vont partir! il est fortement deconseillé de le faire... car le marché est tres volatile et instable a ces moments precis... il en est de même à l ouverture de Londres ou NYC.

    Des opportunités il y en a pleins dans une journée, mieux vaut en louper une que d avoir un perte ;)