Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stoploss shunté

  • Richmond

    Bonjour à tous,

    J'ai eu une mauvaise aventure ce week end avec liteforex.
    J'ai placé un ordre vendredi avant la fermeture du marché avec un stoploss à 1.30354.
    Hors à l'ouverture du marché à minuit le cours est descendu à 1.30135. Mon stoploss aurait du être touché même si le marché est fermé le weekend.

    En effet, une fois que le stoploss est enregistré avant la fermeture du marché il n'y a normalement pas de problème si le cours venait à bouger durant le weekend.
    Je faisais ca chez alpari avant mais je crois que liteforex n'applique pas cette régle.
    J'ai envoyé un email à liteforex. Car j'ai perdu plus de 500$ lié à ce problème.

    Avez vous déjà rencontré ce problème chez d'autres brokers ?

    Richmond
  • nobrick

    Chez certains brokers le S/L n'est pas garanti... ou du fait du gap...?
  • Richmond

    D'accord. Merci
  • jal_fr

    Salut Riichmond, désolé pour ta mésaventure.

    La seule piste que je peut te donner c'est forex place (4xp)
    -Stop loss garanti
    -EUR/USD à 1 pips fixe

    Bon rétablissement ($500 c'est moche !!)
  • Richmond

    Merci jal_fr,

    J'ai en effet eu une réponse négative de liteforex comme quoi le weekend il ne maitrise soit disant rien. C'est pas très sérieux. Dans ce cas là un stoploss ne sert à rien.
    Pour les 500$ ca va aller mais ca fait chuter un peu ma performance du mois. C'est pas grave maintenant je suis averti sur la politique de liteforex concernant le weekend.
    Richmond
  • nobrick

    C'est quand même dommage pour ton PAMM..

    Le stop loss garanti est en général précisé dans les contrats, sinon on peut s'attendre à ce genre de situation.