Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit système gagnant

  • edgar

    chez FXCM il ne prendra pas d'autres trades( dd 15% me concernant)car j'ai le message:enough money
    resultat:il cloture des trades et donc perte qui va avec
    pour certaines strategies c'est rès handicapant:j'ai mis en place un systeme qui permet de ne pas couler un compte
  • fureur24

    Il peut très bien utiliser un server proxy pour le bann
  • maislol (invité)

    4 ans quil fait du forex avec des strats miracles tous les mois et il a meme pas 10k a mettre. Et ca fait 4 ans quil critique la France et toujours pas capable de demenager. mais lol
  • fureur24

    je suis d accord avec toi si il serait aussi bon qu il le prétend il serait déjà au soleil
  • Harrakis

    maislol, le 19/11/2012 dit :
    4 ans quil fait du forex avec des strats miracles tous les mois et il a meme pas 10k a mettre. Et ca fait 4 ans quil critique la France et toujours pas capable de demenager. mais lol


    1- on s'identifie
    2- on montre qu'on a un semblant de testostérone
    3- on pose un critique construite

    Bye bye :)
  • sebast72

    Bonjour, est-ce que Furax va nous partager son bot? veut-il le vendre? J'aimerais bien en savoir plus!!!! Merci
  • maislol (invité)

    mais lol harakis cetait le premier a venir le critiquer et maintenant il fait le leche botte au cas ou. Le forex c'est bien un monde d'hypocrite ;)
  • Parano Yack (invité)

    ne répond pas Hara ... kiss :)
  • Enzo22 — en réponse à maislol dans son message #61871

    maislol, le 19/11/2012 dit :
    mais lol harakis cetait le premier a venir le critiquer et maintenant il fait le leche botte au cas ou. Le forex c'est bien un monde d'hypocrite ;)


    Je ne vois pas en quoi Harrakis lèche les bottes à Furax, il te demande de t'identifier et surtout de montrer une critique fondée !

    Pour ce qui est du monde hypocrite, c'est ton avis, mais sache quand meme qu'avant de juger quelque chose d'hypocrite, il faut le connaitre et apparement ce n'est pas le cas !

    Repasse nous voir, identifié, avec une remarque fondée ! Mais vraiment ! Furax donne ce qu'il veux, propose ce qu'il veux, il partage ! Après tu en fais ce que tu veux ! Harrakis veuille au bon déroulement du débat de ce topic et c'est tout à son honneur !

    Please, go out and try again :)
    Modifié le 2012-11-19 15:12:57 par Enzo22
  • Harrakis

    maislol, le 19/11/2012 dit :
    mais lol harakis cetait le premier a venir le critiquer et maintenant il fait le leche botte au cas ou. Le forex c'est bien un monde d'hypocrite ;)


    Tjrs pas assez couillu pour s'identifier ?? :)
    Furax je vais qd même répondre et désolé d'avance si la réponse ne te plais pas plus que ça :).

    Je ne suis pas interessé, je suis juste curieux de voir ce que ça va donner. Je ne crois pas qu'un tel système puisse réellement fonctionner. Si tu veux tout savoir cher "maislol" je suis bcp plus interessé par le système de Furynick qui a fait ses preuves dans la durée. J'attends de voir ce que va donner la nouvelle version et probablement investir si le résultat est satisfaisant :).
    J'ai assez d'expérience pour savoir que vouloir gagner gros et vite sur le Forex en partant de rien, c'est un doux rêve. Pour qui veut le tenter, c'est pas sans conséquence pour le portefeuille ! Au bout de 2ans de recherches, Furax n'y est pas encore arrivé ! Et il est encore là avec de nouveaux projets ...
    J'ai un boulot, je le kiffes et je gagne plutôt bien ma vie, le Forex pour moi c'est pas la course au million mais un investissement sur le long terme en ayant un minimum de risque !
    Allé basta, peu être que d'ici ton prochain message tu auras du poil qui a poussé et que tu montreras qui tu es ! :)
  • Harrakis — en réponse à Harrakis dans son message #61875

    Je rajouterai,

    Furax est ce qu'il est pour certain, mais je lui reconnais une qualité, c'est son acharnement dans ses recherches.
    Malgré toutes les critiques qu'il a reçu, il est encore là a vouloir partager !
    Et ça qque part, ça mérite le respect. Je doutes que ce raisonnement rentre dans tes compétences intellectuelles :).

    Maintenant je squatte ce thread pour y apporter un peu de modération pour les personnes qui veulent le suivre, en pouvant le comprendre clairement quitte à reprendre Furax si il va trop loin ou n'est pas assez clair dans ses expos comme je l'ai expliqué à Alix en privé.
    L'air de rien, qd Furax veut bien donner des explications, il y a qd même du contenu à apprendre pour les débutants ... Tu devrais peu être le suivre plutôt que de pourrir :)
  • fureur24 — en réponse à Harrakis dans son message #61875

    Je suis pas d accord avec toi tu peux pas dire à quelqu un de montrer qui il est alors que celui que tu protèges n a pas fait un nouveau compte et maislol a raison Furax n est qu un mytho
  • wimz01

    bref je suis venu faire un tour sur le thread de furax
  • Harrakis

    fureur24, le 19/11/2012 dit :
    Je suis pas d accord avec toi tu peux pas dire à quelqu un de montrer qui il est alors que celui que tu protèges n a pas fait un nouveau compte et maislol a raison Furax n est qu un mytho


    1- je ne protège personne
    2- "mais lol" est surement un habitué du Forum
    3- le principe de j'ai un compte mais je me caches pour balancer, c'est lâche. Si j'ai un truc à dire je le dis en face sans me cacher.
    4- Furax pourrait être un mytho, mais le bénéfice du doute existe. Sur que c'est pas en pourissant ce thread que ça va aider à le savoir.
    5- Si ce Thread vous plait pas, alors allez lire ailleurs ou soyez constructifs !
    Modifié le 2012-11-19 15:52:39 par Harrakis
  • Parano Yack (invité)

    Mytho Harrakiss au bon lait de brebis... :)
    Sérieusement, stop la pub pour des systèmes beaucoup moins performants que ce que je suis capable de présenter.
    Vous voulez vraiment comparer ? Parce que si je vous fais un topo, ça risque d'être gratiné...:)
    Je pense que nous nous égarons les amis :)
  • fog

    moi j'aime bien ce thread / popcorn ^^

    mais furax, je reviens sur ma requette concernant les backtests, l'idée étant de voir le comportement de l'ea lorsqu'il crashe... car ils "crashent" tous à un moment.

    juste sur les 2 que tu as laissé, http://www.myfxbook.com/members/Furax

    j'en demande pas trop non ? :)
  • fureur24

    Furax tes idées sont peut-être bonne et gagnante mais les surestime pas et ne met pas sur leur chiffre ok comment par exemple tes 2500% en 1 heure avec ta pyramide de je sais pas quoi
  • Harrakis

    Furax, ne fais l'erreur de croire que tu m'as convaincu :)

    Ne m'oblige pas a coller mes echanges avec Alix ou d autres membres...
    Bref, ca serait bien que ce thread reprenne son but premier !
  • sebast72

    Re-bonsoir Furax ou Parano Yarck, est-ce qu'il y a un de tes 2 systèmes qui est à vendre, soit le 5000 BG à presque 36% de rendement pour pratiquement un mois ou le 5000 B8 à 87% de rendementpour pratiquement le même terme???? Je trade seulement en réel... je peux tester cet EA sur un de mes comptes, Merci pour une réponse!

    sebast72
  • Parano Yack (invité) — en réponse à fureur24 dans son message #61895

    fureur24, le 19/11/2012 dit :
    Furax tes idées sont peut-être bonne et gagnante mais les surestime pas et ne met pas sur leur chiffre ok comment par exemple tes 2500% en 1 heure avec ta pyramide de je sais pas quoi


    Quand tu cites un exemple, fais le jusqu'au bout :
    http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps-9944#posts

    Je suppose que tu imagines dans ta petite tête que je me sers de Paint Shop Pro ? LOL
    Quoi qu'il en soit, la méthode y est décrite précisément et tu peux t'y faire les dents si tu as des nerfs d'aciers !...:)
    Certains sur ce forum ont réalisé de très beau bénéfices en réel avec 3 zéros grâce à ma méthode.
    D'autres traders de ce forum s'entraînent encore actuellement avec ma méthode et vous ne tarderez pas à en voir les résultats publiés.
    J'aurais pu garder tout pour moi et vous dire ici "waaoouu, cette nuit j'ai fais +5000% " .
    Bon, en tout cas savez comment faire.
    Vous n'allez tout de même me reprocher ça, non ?

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin