Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation Krechendo Trading

  • gege77

    Quelqu'un connait Krechendo trading?
    On m'a dit que c'est comme une arnaque, ils te taxent un maximum pour soi disant t'expliquer le trading mais t'apprends rien, et aucun trader ne gagne d'argent.
    Et maintenant ils essaient de faire la meme chose a Bruxelles et au Maroc.
    Modifié le 2016-04-02 21:20:25 par gege77
  • cameleos

    moi de ce que j'ai entendu c'est plutôt pas mal. c'est Tarek qui à ouvert ça il me semble il était plutôt pas mauvais mais c'est une école de scalping sur carnet. suffit que le mecs qui t'ai raconté ça ai payé et n'ai rien compris pour qu'il dise que c'est une arnaque ;)

    comme dans toute les formations et écoles, il y à des élèves mais tout le monde de réussi pas, c'est pas la recette miracle il faut travailler du début à la fin comme si tu étais à l'école quoi ;) MOTIVATION !!!
  • gege77 — en réponse à cameleos dans son message #104915

    Y a t il au moins une personne qui puisse confirmer gagner de l'argent avec une formation aussi couteuse? Personne semble t il.
  • cameleos — en réponse à gege77 dans son message #104936

    il doit y en avoir mais pas dans mes contacts je ne peux rien affirmer...

    la seule chose que je puisse dire c'est que tarek est réputé et professionnel. la formation, elle, est bonne et en live. ceux qui en sortent après... j'ai vu des mecs sortir de formations qui ouvraient des hedgefund et d'autre dire que c'était de l'arnaque alors aussi... :/
  • Super_Nany

    voici leur page facebook : https://www.facebook.com/krechendotrading/?fref=ts

    il n'y a que 14 avis dont un très long qui semble assez incisif... pensez à bien tous les lire.

    9900€ la formation complète, on est en droit de s'attendre au meilleur.

    Il y a aussi bcp de vidéos sur youtube, tapez aussi Tarek Elmarhri pour trouver son fondateurs et ses interviews.
    Super_Nany a joint une vidéo
    Video
  • gege77

    Je crois que le trading demande du temps, juste payer une telle somme me parait etre une arnaque, si au bout on n'est pas assure de gagner sa vie sur un marche.
  • cameleos — en réponse à gege77 dans son message #104960

    non, la formation elle fonctionne, après c'est pas de payer qui va faire que tu vas être gagnant c'est le travail que tu vas fournir.

    quand on te met à l'école et que tu rate ton diplôme ou que t'es au chômage toute ta vie tu dis pas "ben c'est l'école qui était mauvaise" ^^
  • gege77 — en réponse à cameleos dans son message #104974

    Une ecole a 10000 euros tout de meme. A ce prix la toute promesse ressemble a une arnaque.
  • cameleos — en réponse à gege77 dans son message #104975

    ben la TKL est à 10 000, krechendo est à 10 000, le CNT est à 10 000 ... c'est assez courant comme prix je trouve.
  • Davidgarra

    10’000€ c’est bcp trop... et si la formation est de la même qualité que leur site, ça ne doit pas être très qualitatif
  • riden

    Je pense qu'il y a deux méthodes pour gagner de l'argent en trading:
    1) Trader pour son propre compte, même si on n'a pas d'argent on peut en gagner beaucoup en devenant un fournisseur de signal sur les sites de trading social etc...
    2) et si ça na pas marché alors vendre des formations, des livres, faire du coaching etc...

    Un trader pro gagne beaucoup et n'a pas besoin de faire des formations aux débutants et attendre qu'un "étudiant" lui donne de l'argent. Dans tous les cas il y aura des clients insatisfaits qui croient être arnaqué. Ils vont dénoncé le trader sur le net et d'autres le poursuivront en justice et d'autres réclament un remboursement. Pourquoi un "trader pro", au lieu de gagner sa vie aisément en trading, se trouve rabaissé en train de faire du marketing ?

    ça reste un point de vue mais je trouve qu'un trader capable de gagner de l'argent sur les marchés financiers ne fera pas ce genre de truc.
  • Alex7712

    Oui, c'est le bon sens.