Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Erreur de débutant

  • bill600

    bonjour a tous
    ppre avoir regarder les vidéos de formation jais appris quelques bases sur forexagone que je remercie tous les participants
    puis je retourne sur ma plate forme fxgm il me restais 80e des 200e du depot je les set fait monter minutieusement avec des petite gains a
    148e donc fier de moi je vend eur usd qui étais en baisse est je oublie le stop lost en revenant chez moi je découvre mon conte a -148
    (une ereur que je vient de payer)
    conclusion mettre sagesse en avant de tous projet meme ci en perdans en reste riche avec ce q on sais faire
    merci
    Modifié le 2015-01-15 19:58:31 par bill600 : faute d orthographe
    bill600 a joint une image
    envie-de-partage-9231
  • ShipIt

    La journée d'hier etait une journée exceptionnel !
    La banque centrale de suisse a fait une annonce qui a fait perdre plus de 3000 pips en 5 minutes a l'EURCHF !!
    Même les gens qui etaient devant leur ecrans n'ont rien pu faire, ils ne pouvaient pas fermer les positions, les broker etaient pris au dépourvu et on arreté les cotations.
    Les stop n'ont pas ete pris en compte, par manque de liquidité le slippage etait enorme !
    Bref sur le journée d'hier si tu etais sur le CHF avec du levier tu perdais tout sans rien pouvoir y faire.

    Pour etre honnete je pensais pas que ce genre de chose pouvais arriver, le slippage est le decalage entre le moment ou tu passe ton ordre et le moment ou il est effectivement passé, hier le décalage etait tellement enorme que les broker on meme pas réussi a fermer les position avant que les compte passe négatif, du coup ils ont eu aussi perdu de l'argent !!
    Ton compte est passé negatif, ce qui normalement ne devrait pas arriver !
    Je sais pas s'il vont demander au client de rembourser, je pense pas, mais je suis curieux de savoir !
    Bref hier etait une situation exceptionnel un décalage historique, mais qui rappel qu'il y a toujours un risque de tout perdre !
    Modifié le 2015-01-16 10:52:52 par ShipIt
  • AliX — en réponse à bill600 dans son message #99223

    Hier ou pas hier, ton broker est FXGM cela t'arriveras souvent ...
  • bill600 — en réponse à ShipIt dans son message #99237

    bonjour ShipIt
    fxgm ne mon pas appeler je vais les appeler pour voir comment ca ce passe pour le découvert ensuite je vous informe .
  • bill600 — en réponse à AliX dans son message #99243

    bonjour ci vous m aider a choisir une plate formrme ou je débute avec un petit fond de 100 E max est facille pour le jour de demande de retrait merci
  • pigeontrader

    Salut je veux pas te décevoir avec 100 E ... reste en démo pour t'entraîner
  • AliX — en réponse à bill600 dans son message #99245

    Parmi tous les brokers qui accepte les petit dépôts le meilleur d'entre tous est IronFX http://www.forexagone.com/brokers/ironfx , au moins tu n'auras pas de problème de retrait ;) et avec un compte démo illimité !
  • bill600 — en réponse à AliX dans son message #99258

    merci Alix je vais Lessayer a bientôt
  • jeff333

    juste un petit conseil pour débutant, ne jamais se mettre devant son ordinateur et se dire je vais trader pour gagner de l argent!!!!!!!!
    prenez votre temps! imprégnez vous du marche!! et surtout regardez les tendances, les tendances!!!!!!!!!!!!!!!!
  • pigeontrader

    jeff333, le 01/02/2015 dit :
    je vais trader pour gagner de l argent!!!!!!!!


    Je suis pas vraiment d'accord , les gens viennent pour gagner de l'argent et se dire qu'il faut trader pour ne pas en gagner c'est un peut ce mentir à soit même , tu veux peut être dire qu'il faut penser à ne pas perdre avant de gagner ? ( de contrôler son investissement ) .
    Modifié le 2015-02-01 10:20:10 par pigeontrader
  • bill600 — en réponse à pigeontrader dans son message #99831

    merci pour le soutien moi je trouve set totalement logique que la perte arive avans les gains come exp dans tous les sports les débutants quis encaisses les couds set pas le bute de encaisser les coups mais de apprendre a les éviter les distinguer sagement ext le principe dans tous sest la volonté moi personnellement je preffére dépenser sur le forxe et apprendre en meme temp que dans les jeux exp
    un ami qui met 300 a 400 e tous les mois dans le tiercer au jeux de grattage ext a une chance sur mille que sur le forex moi je dit que un débutant a une chance sur 4 ci il se respecte la logique puis il peux évoluer ( excuser moi pour les fautes orthographe niveau bas d étude) merci