Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • pixL

    Déjà, la phrase "des indicateurs pour des trades censés durer plus d'une journée" n'est pas compréhensible donc je ne peux vous répondre. Pour le reste, si je donne des TP et des SL, c'est bien qu'il faut attendre qu'ils soient touchés non ? :)

    Cordialement,
    Pixel.
  • Folky

    Désolé pour m’être mal exprimé... En tout cas vous avez bien répondu à ma question, merci beaucoup!
  • MisterM

    Je pense que P!xel n'est pas un mauvais
    Sinon on aurai eu des retours négatif ;)
  • pixL

    Si tu savais quelle journée on vient de vivre ! :-D

    Je pense que les VIP sont enchantés :P
  • MisterM

    Combien de pips ?
  • pixL

    Plusieurs centaines, et il y en a encore d'ouvertes, tout dans le vert. :P
  • paule1965

    PIxel bonsoir ainsi qu'à tout le monde
    Pixel j'ai du louper quelque chose dans la manip de connection pour recevoir les ordres de prises de position VIP ou alors je ne suis pas sur le bon serveur , bref suis pas douée avec les ordis j'ai vraiment besoin de prendre des cours informatiques !!!
    pouvez vous me donner un coup de main !!
    merci bonne soirée à tous

    paule1965
  • MisterM

    tu rajoute pixel sur yahoo messenger, avec ton nom et prénom, et il regardera si ta bien payé
  • paule1965

    merci pour ta réponse mon compte en effet n'est pas encore débité !!!!
    a plus tard?
    paule1965
  • pixL

    Salut Paule, si tu as un doute, envoie-moi un email comme spécifié sur mon site.

    Cordialement,
    Pixel.
  • paule1965

    bonsoir Pixel
    mon compte n'est pas encore débité en effet , de ton coté peux tu me le confirmer?
    merci de ce que tu feras
    bonne soirée
    paule
  • pixL

    Salut,

    Si tu n'as pas payé, malheureusement je ne peux rien vérifier.

    Désolé. Tiens-moi au courant.

    Cordialement,
    Pixel.
  • ludo91

    Bonjour mon message s'adresse à pixel

    Je suis tout nouveau sur le marché FOREX, je m'y intéresse depuis à peine quelques jours... Ton site m'intéresse vraiment. Je suis en train de suivre ton dernier "signal du moment" (je trouve pas très pratique que tu n'affiches pas l'heure à laquelle tu as posté ton signal, ça serait une donnée intéressante à afficher je pense.., enfin je m'écarte), si je suis satisfait je compte bien passer en VIP, mais étant encore étudiant, et donc ne pouvant pas être la forcément plusieurs heures devant mon PC, je me pose une question :

    Les fameux signaux supplémentaires dont bénéficient les VIPs, c'est plutôt des signaux pour trader en scalping ou en day trading ? (ou les deux? Ou autre? )

    Je suis actuellement en "pseudo mode démo" puisque je trade avec les 25 € offerts par le broker Plus500 , mais je ne l'apprécie pas trop, je le trouve peu intuitif et ce levier inflexible m'agace également, j'ai vraiment encore du mal avec les notions de base comme le MM, jusqu'à même hésiter sur mon choix de broker. Tout ça pour te demander si tu peux me garantir un vrai suivi pour combler mes éventuelles lacunes si je me mets VIP, et si tu pourras m'aider à choisir un broker qui me correspond.. ou correspond à tes spéculations, c'est selon le point de vue de chacun .. Serait-ce trop demander de savoir quel broker tu utilises personnellement, ou quel broker tu préconises ?

    Si j'ai mal formulé quelque chose (ce qui est possible j'ai encore du mal avec la théorie), fais le moi savoir j'essaierai de reformuler.

    D'avance merci.
  • babs

    Je peux déjà répondre à une partie de ta question. Pour les trades VIP c'est plutôt du moyen-long terme (H4) en ce moment car p!xL a changé sa stratégie ne pouvant délivrer rapidement ses trades de scalping. Personnellent je travaille et ne peux suivre en permanence les trades c'est pour cela que cette nouvelle stratégie me convient mieux.

  • paule1965

    bonjour à tous
    Pixel après verification de mon compte il s'avère que le prélèvement a bien eu lieu!!
    peux tu confirmer?
    merci
    paule
  • pixL

    Paule, tu peux maintenant installer Yahoo Messenger, créer un compte et ajouter "PixelSignals" à ta liste de contact.

    @Ludo: Comme le dit babs, maintenant je fais du h1-h4 pour les VIPs avec des plus gros signaux (TP 50-300 pips) car le scalping que je réalise tous les jours représente des dizaines de trades ce qui est compliqué à suivre pour les VIP et compliqué à donner pour moi ;)

    Cordialement,
    Pixel.
  • paule1965

    merci Pixel
    cordialement
    paule
  • pixL

    (Update trade USDCHF posté)
  • pixL

    (New signal)
  • ludo91

    ok ok merci pour vos réponses

    Sinon c'est moi ou ça part en cacahuète le GPB/USD ? Moi qui ai investi 20 € sur 25 .. (je sais je sais, "Ton MM !" mais bon 25 € d'offerts on peut faire des coups plus risqués ..)