Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des milliers de pips par mois, pour vous aussi avec signaux.

  • newman

    j'attends ta réaction et tes nouvelles de ton trade

    merci d'avançe
  • newman

    J'avais la même remarque que MisterM, je suis dans la rubrique Signal du moment ! !!!!
    Mais rien ne m'indique la paire sur la quel je doit tradé ?

    donc si je comprends bien il être abonné au VIP pour avoir tte l'information

    merci
  • babs

    Ah oui j'ai remarqué ce problème mais j'ai oublié de le remonter a p!xL.
    Va sur la page d'accueil et descend tu verra le même signal que dans le rubrique du moment et tu aura le nom de la paire ;)

    Je pense que le Titre du trade a été oublié dans la rubrique "Signal du moment"
  • newman

    Je te remerci bien pour ta réponse, j'avais remarqué que Mr PIXL a rectifié le" signal du moment"

    merci bien
  • Lorka85

    je suis le trade du moment :) c'est vrais qu'apres une journée d’incertitude il y a souvent un changement de tendance, la vers le bas, espérons ^^
  • pixL

    #25454, Aujourd'hui à 12:01
    J'ai volontairement enlevé la paire pour éviter que des gens prennent le signal alors que c'est trop tard. Je vais faire ça d'une autre manière...


    ;)
  • Lorka85

    alors, ce satané breakout gbpusd en short va t'il avoir lieu ?
    car deja 194 pips de fluctuation pour today cette pair, sois presque 2X une journée normal.
  • pixL

    Ordre à annuler, mais peu importe, babs confirmera les nombreux pips fait encore cet après-midi :D
  • pixL

    Eh oui c'est bête de pas être VIP hein ? :P
  • pixL

    C'est moi qui les donne les signaux. Journée à + de 800 pips et ceci n'est pas un fake. :)
  • Lorka85

    hote moi d'un doute babs, mais c 800 pips sur broker 5 digits, sois 80 pips reel, ou reelement 800 pips sexy , des vrais ?
  • pixL

    800 pips sexy, des vrais... babs m'a dit qu'il a fait 50% de ROI en une journée. ;)
  • newman

    bonsoir,
    tu m'a fait trop rire lorsque j'ai lu ton post"""babs m'a dit qu'il a fait 50% de ROI en une journée. ;) """"
    moi je veux 25 roi en une semaine!!!

  • pixL

    Bah écoute, avec 800 pips et un bon MM, pourquoi pas 50% en une journée. Babs gère son fric comme il veut. Si t'es jaloux, tu peux toujours t'inscrire. :P
  • babs

    Eh oui j'ai pris 50% de bénéfice.

    Pour faire taire les éventuels détracteur qui auraient l'idée de comparer mon journal et les résultats de p!xL sur ce fil, je tiens à vous préciser que je n'ai pas pris les 3 trades conseillés sur GBPJPY, et oui j'ai préféré prendre mes précautions et jouer l'ordre par palier. Ceci explique l'écart entre nos résultats ;)
    Mais avec mes 274 pips sur la journée avec mes erreurs ça me va!



  • babs

    Pour mon MM il n'est pas actuellement respecté car j'ai crédité mon compte etoro au lieu d'alpari et le montant que j'ai mis ne me permet pas de faire des petit trades respectant mon MM....

    C'est pour ça que je sécurise mes prises d'ordres.

    Quand je disposerai des fonds nécessaires je réduirai ma prise de risque afin de me rapprocher de mon MM. Ce que je fais actuellement en diminuant le levier et la somme investi dans chaque trade.
  • pixL

    Okay :)
  • Lorka85

    ok bah chapeau je pense que beaucoups vont tenter l'experience pixel alors :) et ca me rassure qu'il y ai pas 100% de réussite comme certains trader zulutrade, ca prouve que tu utilise les stop loss ^^
  • pixL

    J'ai posté un petit article qui résume cette journée mouvementée :D
  • jimaude

    Pour devenir VIP faut payer 9,9 e/ mois, engagement d'un an?