Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque chez exciting markets

Dépôt minimum
100 euros
Position minimum
10 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
44
Bonus régulier
50%
Bonus Forexagone
80
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
n.c.
  • raphael (invité)

    Bonjour,

    Je me permets d'intervenir sur ce topic concernant exciting market afin de prévenir les potentiels futurs victimes de cette plateforme.
    En ce qui me concerne, j'ai été arnaqué de 3000Euros, étant parti sur un capital de 500Euros au départ on m'a promis 1 semaine de formation pour monter à 1000 et la participation à des sessions de trading avec des professionnels si je déposais 3000.
    Evidement je n'ai reçu ni la formation, ni participé aux sessions. Quand aux tarders soit disants pros, à chaque fois qu'il m'ont fait trader c'était pour me faire perdre la totalité de mes capitaux et ce, en l'espace de 2 ou 3 minutes tout en me promettant de me rendre l'argent perdu à chaque fois, je n'ai jamais été dédommagé.
    J'ai tenté de joindre le directeur qui bien entendu n'est quasiment jamais là ou se cache la pluspart du temps. Lorsque je lui ai parlé de toutes les choses qui m'ont été promises et que je n'ai pas reçu il m'a répondu en faisant des bruits d'animaux au téléphone !!!
    Je dispose de toutes les preuves nécéssaires à ce que j'avance ici, captures d'ecrans et enregistremetns téléphonique.
    Je compte attaquer cette plateforme en justice pour abus de confiance et escroquerie, si certains sont intéressés pour une action collective ce sera avec plaisir. Vous pouvez me joindre au **************************************
    Je m'appelle Raphaël.

    Pour finir je dirais que le but d'exciting markets est tout simplement de faire déposer les gens de l'argent et ensuite de leur faire perdre via leur soit disants traders pros. C'est exactement ce qui m'est arrivé.
    N'allez surtout pas sur cette plateforme si vous tenez à votre argent. Si vous parlez d'exciting markets à n'importe quel autre trader d'une autre plateforme, ils vous dirons tous que ce sont des escros et vous parlerons du nombre de clients qui se sont déjà fait arnaquer, il y a de satanés témoignages, c'est absolument dingue le nombre de gens qu'ils ont volé et surtout la manière dont ils l'ont fait.

    J'espére qu'un jour ils payeront et que le justice triomphera. Moi je en compte pas les lâcher, rejoignez moi !

    (pardon pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas français et j'ai fait au mieux étant encore sous le coup de l'émotion)
    Modifié le 2012-11-20 15:12:47 par AliX : pas d'infos perso pour les invités
  • Da_blackst4r

    Salut Raphaël ,
    je pense que c'est une bonne initiative,
    mais tu devrais masquer ton numéro de téléphone, et juste laisser apparaitre un pseudo skype ou ton e-mail ;)

    Si tu veux débattre sur le sujet je t'invite à t'inscrire en tant que membre (ici http://goo.gl/IJGBL ),
    on pourra te reconnaître plus facilement, car là c'est pas évidant parmi la masse d'invités qui postent sur le forum

    :)
    Modifié le 2012-11-20 15:22:08 par Da_blackst4r
  • bperrin

    En effet pas top du tout... Je suis de tout cœur avec toi !

    Tu trade depuis longtemps ? (Pourquoi ne t'inscrit tu pas sur forexagone, très bon petit site pour débuté sans ce faire arnaqué... Enfin je trouve... ^^, et ce n'ai pas pour leurs faire des fleurs).
  • rafipl — en réponse à bperrin dans son message #62023

    C'est fait, je viens de m'inscrire. Mais j'ignore encore ou debattre de ce sujet(quel topic serait le mieux placé?)

    En tout cas un grand merci pour le soutien messieurs, je trade depuis deux ans et je n'ai jamais vu ça de ma vie.

    J'ai tout perdu, ils m'ont tout simplement tout pris...
  • Da_blackst4r — en réponse à rafipl dans son message #62245

    bienvenue maintenant :P ^^
    et bien tu peux en débattre ici ;)
    ton sujet est clair et le nom de celui-ci montre clairement de quoi tu veux débattre :)

    maintenant il faut (je ne dirai pas espérer ^^ car je pleins ceux qui se sont fait arnaquer, ...) attendre que les personnes dans un cas similaire au tiens réagissent :/
    Modifié le 2012-11-21 14:27:19 par Da_blackst4r
  • rafipl

    Merci encore à vous.

    Connaissez vous peut être d'autres forums ou je pourrais m'exprimer aussi sur ce sujet?
  • Da_blackst4r — en réponse à rafipl dans son message #62251

    rafipl, le 21/11/2012 dit :
    Merci encore à vous. Connaissez vous peut être d'autres forums ou je pourrais m'exprimer aussi sur ce sujet?



    bien sûr,
    mais je ne voudrai pas faire de pub à l'insu de forexagone ...
    je t'envoi un message privé,
    (il se peux qu'il y est un certains temps de latence entre l'envoi et la réception)
    Modifié le 2012-11-21 14:43:02 par Da_blackst4r
  • bperrin

    Oui met un message sur plein de forum à propos de ce broker... Tu vas leur faire une belle pub :) !
  • Da_blackst4r

    Peut être qu'une action collective peux mener à quelque chose, mais j'en doute fort , j'ai rarement voir jamais vu sur le net des personnes dans ton cas qui ont pu être dédommagées car ces broker forex malhonnêtes basés dans des paradis fiscaux pour la plupart peuvent se permettre beaucoup de chose :)
  • bperrin

    Que fait la justice !

    Moi j'ai sincèrement envie que tu remporte la bataille !
  • Da_blackst4r

    bin c'est surtout qu'il ne sont pas vraiment soumis à une législation en fonction d'où ils sont basés, donc difficile de faire bouger les choses
  • bperrin

    Bah oui mais si il le propose au français ils doivent ce conformé au lois français non ? ?? :P
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62296

    lol,
    non je pense pas ^^
    ils sont un peu libre de faire ce qu'il veulent,
    ils proposent juste un service en français pour cibler plus de monde
  • bperrin

    C'est nul ça... Je pensé même pas que c'était possible...

    Alors en gros par exemple si je ne veux pas payer de taxe sur mes plus-value sur le forex, je n'ai cas dire que mon EA est sur un serveur à l'étranger et vila !
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62301

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    C'est nul ça... Je pensé même pas que c'était possible... Alors en gros par exemple si je ne veux pas payer de taxe sur mes plus-value sur le forex, je n'ai cas dire que mon EA est sur un serveur à l'étranger et vila !


    Concernant l'imposition sur les bénéfices ce n'est pas si simple, broker forex étrangé ou pas, tu es français résidant en france tu t'acquitte de l'imposition ^^
    Mais il y a déjà un tas de topic concernant ce sujet sur le forum ;)
    Modifié le 2012-11-21 18:13:03 par Da_blackst4r
  • bperrin

    @Da_blackst4r :

    Oui mais alors je ne comprends pas pourquoi les brokers étranger qui proposent leurs services aux français ne sont pas régie par ces mêmes lois ! C'est totalement illogique... Toujours ce qui sont en bas de l'échelle qui paye... -_-
    Modifié le 2012-11-21 18:15:53 par bperrin
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62310

    et bien c'est pout ça qu'il faut se diriger que vers les broker forex dits sérieux,
    régulés, et ayant fait leur preuves ....
  • bperrin

    Juste comme ça pour savoir... Personne n'a eu de problème avec eToro ?

    Enfin quand l'on souhaite retirer des gains cela se fait simplement ?
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62319

    Moi j'ai eu un problème de connexion internet qui m'a valu une perte sèche de 3000$
    ...et je n'ai pas pu me faire rembourser
    voila pourquoi je ne suis plus chez eux.

    Sinon retrait faciles, 1 journée voir 2 max par portefeuille électronique
  • bperrin

    Perte de 3000$ !!!! Yahhhhouuu... Piré ça fait mal... Mais tu avait prit un ordre à 3000$ ???? :s !!!