Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur le broker Forex EC Markets

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
MiFID, CySEC, FSA
  • -Fab-

    Vous tradez le Forex sur EC Markets ?

    Quel est votre avis sur ce broker ?
    Quelle experience en avez vous tiré ?

    Soyez bavards ;)
  • boosterphone

    Beh je viens douvrir un compte chez eux avec le bonus de everestforex jai toujour pas recu mes 100 dollar c pas normal je trouve.
  • edgar

    et moi je l'ai reçu!!!je souhaite un autre bonus de EC market et non everest soit 2 bonus
  • Rico (invité)

    Bonjours, je viens d'ouvrir un compte démo sur EC Markets (au passage très beau support). J'ai l'intention d'aller vers un compte réel mais c'est pour savoir si ils sont sérieux on niveau des retrait d'argent mais aussi au niveau aide à la clientèle si il y'en a parmis vous qui sont chez eux.
    Merci
  • fvaddve

    Bonjour Rico, je ne suis pas chez eux mais ce j'ai pu lire sur les autres forums, est qu'il est bien. Et aussi il fait partit de la liste des brokers que forexagone propose aux traders de sa communauté. Voici le lien : http://www.forexagone.com/brokers/choisir-broker-forex.html.
  • Anonyme (invité)

    Ok merci de ta réponse, en tout cas le service clientèle est bien sympa (francais), mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a un compte chez eux.
  • Da_blackst4r

    moi aussi j'ai reçu le crédit de 100$ mais je ne m'en suis pas encore servis,
    pourtant la conseillère voulais me forcer à déposer avant de me verser le bonus qui est pourtant sans démo , finalement je lui ai dit que j'allais faire un screenshot de notre discussion et le poster sur des forums et bizarrement elle a accepté de me verser les 100$ ^^
  • matconi

    c'est quoi cette histoire de 100$ ?
  • Da_blackst4r

    Ils offrent 100$ , mais il y a des conditions comme miser 10 000$ pour 1$ de bonus
    soit ici 100 x 10 000$ -> 1 000 000$ de positions avant de pouvoir retirer l'argent et il faut aussi faire un dépôt au préalable, car le conseillère me dit que l'on trade avec leur argent , le bonus ne nous appartient pas :s
    enfin bref elle faisait tout pour que je dépose du fric chez elle haha XD

    il faut passer par le site Everest Forex pour gagner les 100$ ,
    faire un genre de test , sur une sorte de simulateur lol , et ensuite tu as droit à ces fameux 100$ une fois que tu as passé ce test ^^
  • Nouar

    le bonus n'est plus actif pour la france :(
  • Warren_G

    Bonjour,

    Parceque j'ai rencontre une mauvaise experience avec Markets.com, je tenais a vous mettre en garde contre ce courtier appartenant au meme groupe, Safecap, donc ATTENTION, ce bonus n'en est pas un, a moins de réaliser un volume de trading impossible a atteindre... méfiance donc