Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle version de Forexagone

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
25 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
ASIC AFSL, CySEC
  • -Fab-

    Ca y'est !

    C'est en ligne :)

    Vos commentaires et réactions ici
  • miczou1

    ecoute je dois partir boire l apero mais assez bonne impression pour ses 2 premiere minutes ....c est limpide clair ....super les gars
  • furynick

    Wow, déroutant ... mais surtout, il manque pas un forum ??

    Il est passé où le forum Astuces avec ses deux gros topics sur les robots ??

    Et puis, pkoi je suis catalogué "trader pro" dans mon profil ??

    Sinon je n'ai pas encore fait le tour de cette nouvelle mouture mais elle m'a déjà l'air plus agréable (surtout la case à cocher "se souvenir de moi" :D )
  • furynick

    dans l'affectation des points, qu'est-ce que vous entendez pas "post pertinent" ?
    je n'ai pas trouvé la possibilité d'éditer un ancien post, il me semblait que ça avait été évoqué pour cette nouvelle version, cette fonctionnalité aurait-elle été reportée (abandonnée) ?
  • furynick

    Ayé, j'ai trouvé les posts du forum Astuces ... dans débutants !
  • Yorgo94

    Non ce n'est pas abandonné mais là c'est juste le lancement de la V2, toutes les options ne sont pas encore en place....
    Mais comme vous êtes tous préssés .... (On vous fait plaisir)
  • Yorgo94

    Certains se plaignent de ne pas pouvoir éditer leurs posts.
    Celà sera possible mais leur principale question "quand" ?
  • nul !!!!!!! (invité)

    c'est quoi M1 !! M5 !! etc.........

    on se basse sur quoi !!!!!!!!!!

    y a pas les tendances !!!! (baissieres..haussieres... etc..)))

    c'est nul votre truc !!!!!!!!! y manque TOUT !!!!!!!!!!!!

    pfffffffffff

    adieu forexagone
  • Djmisterjon

    Coter graphique je suis tres impressionner, dautan plus que rien ne semble est en php a premier vue bravos au graphiste et au programmeur pour les jolie code du site web.

    Les moin-
    *Manque quelque info dans le profil comme , Broker préferer, age du tradeur,pays,, Capital de base., sa serai bien davoir ses info sa pourrai permette d'aider un peut plus les gens.
    *Avoir une section dans le profil avec un petit espace pour mettre ses lien de upload ou bien uploader directement sur le site.
    Petit bug en regardant les video, le site demande une connexion admin et mot passe mais en clikan sur annuler le probleme se resoud.
    Les plus- Les video bluffante super bouleau , juste wow
    Djmisterjon a joint une image
    G1906HA
  • Djmisterjon

    jai oublier ma note , lancienne version 6/10 et cette version 8.5/10 Encor bravos
  • Ramy

    @Invité, le timeframe est indiqué en haut du graphique, et tu peux le changer en cliquant dessus

    @Djmisterjon merci pour la bonne note :) Pour ton idée de compléter les profils oui ça se discute, ça pourrait se transformer en véritable réseau social de traders! Bien vu pour la fenêtre de connexion admin, je vais corriger ça. Je suis content que les videos plaisent, on a essayé de pousser à fond le moto de Forexagone: expliquer le FOREX de la façon la plus simple possible.
  • Yoy1983

    Énorme clair agréable a lire etc du très très bon travail merci beaucoup pour ce temps passé a nous régaler ^^
  • gotobe

    Je clique partout !! Y a trop de nouveau trucs !! :P
    Vas falloir quelques explications par la suite d’ailleurs, sur le nouvel outil graphique par exemple !
    Sinon pour beau boulot !! Pour les premières minutes de navigation sur la V2, c'est très agréable... Allez, je m’attaque au vidéos ^^
  • Ramy

    @Yoy1983 merci

    @gotobe merci aussi, nous allons rédiger un petit email pour tous les membres actuels avec toutes les explications necessaires sur les changements qui ont eu lieu, et avec une explication plus poussée de notre nouvel EA, ça devrait partir demain ;)
  • Chupps

    J'étais tranquille pépère sur facebook, je me dit " tiens je vais aller faire un tour sur forexagone pour voir les nouveaux posts et tout "

    Ababoom ! C'était un très agréable surprise de voir que la V2 était en ligne, et on a pas à se plaindre franchement ! On l'a voulu on l'a eu ! :P
    Je pense qu'un topic a déjà été crée pour les bugs j'ai pas eu le temps de tout visiter pour le trouver :D

    Et autre petite note : J'ai commencé à lire les cours, chapeau c'est très bien fait et extra intéressant, j'ai pas le temps de tout lire, je suis fatigué, mais je les relirais encore et encore :)
  • Ramy

    Merci pour les compliments :) Pour ce qui est des rapports de bugs je t'invite à utiliser le bouton qui se trouve à droite du site, il a été fait pour. Et n'hésite pas à en abuser, nous voulons que tout soit parfait ;)
  • Chupps

    Je ne trouve pas ton fameux bouton mais c'est pas grave, faut tout le temps un temps d'adaptation à un site, c'est comme sur fb :P

    Et autre note : Excellente idée la jolie actrice pour les vidéos, je les ai toute regardés :P Et elles sont excellentes aussi soit dit en passant ... :P
  • Yogz

    Je le répète ici vu que c'est l'endroit,

    Félicitations les admins,beau boulot ^^
  • furynick

    Je viens de passer sur le système de trading !!

    Chapeau bas, là je dis y'a du challenge, il doit y avoir du beau flash/php là dessous, je vais suivre l'évolution des cours et des conseils de prise de position avec le plus grand intérêt.
  • Attiams

    C'est fou les gens qui se plaignent aussi rapidement.. aucun respect pour le travail et la gratuité des informations sur le site..
    J'image que toute critique est bonne à prendre mais laissons le temps aux créateurs de pouvoir bien mettre en place tout ça ..
    Nous n'allons pas mourir si nous avons pas tout fonctionnel pendant quelques jours.. Qu'étiez vous avant forexagone ? ^^
    Beau travail en tout cas