Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Méfiance : MSI UNION / Broker & co

  • HopeProtocol

    Bonjour à tous.

    J'ai reçu un appel à l'instant de msiunion. J'en avais parler comme recours avec phenixOption et ObMarkets. Au final je suppose que ce sont juste les mêmes que les deux précédents sous une nouvelle étiquette.

    Pour faire court.

    J'avais posé une réclamation sur leur site (qui regroupaient les plaintes). Au final ils m'ont appelés aujourd’hui pour me dire qu'ils avaient débloqués des millions pour les victimes. Qu'ils s'engageaient à récupérer 80 à 100% des gains perdus. Mais qu'il fallait investir un pourcentage de la somme. Par exemple j'avais perdu 15k€. on me proposait de me débloquer 5k€ mais j'aurais sûrement du investir 500 ou autre. Chez Broker & co. je dis surement car ils devaient m'envoyer un mail, mais quand j'ai dit que j'allais faire des recherches, il m'a répondu qu'il fallait répondre dans les heures à venir car il y a de nombreuses victimes et qu'ils ne peuvent pas s'attarder sur les gens. Du coup ils devaient m'envoyer un mail que je ne recevrai surement jamais :).

    Vous verrez sur d'autre sujet ouvert, comme celui-ci : http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/raphael-haussman-17313?reply=93709#add

    Que les membres les accueillent aussi bien que moi.

    Voilà. juste pour donner mon avis et vous dire de vous méfier :).