Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur ZoomOption

  • dollar

    je cherche des renseignements sur cet opérateur binaires ....merci
  • AliX — en réponse à dollar dans son message #94237

    Je ne me tenterais pas sur un broker non connu, surtout dans ton cas où il me semble que tu as déjà fais affaire avec des brokers peu scrupuleux... Je te conseillerais plutôt de te tourner vers XTB ou OptionWeb si tu tiens à rester dans les ob, ou même carrément à passer au forex ^^
  • Pikatchu

    C'est du tout frais :
    Un site créé il y a à peine un mois qui se vante sur un site de review de broker d'exister depuis 2005 pour offrir et être le leader en options binaires alors que sur son site propre (zoomoption), dans la section histoire, il est dit que les options binaires existent depuis 2008.

    Ce bel exemple d'anti-datage amène à la conclusion : à éviter !
    Modifié le 2014-05-15 19:07:48 par Pikatchu : ponctuation
  • dollar

    c'est donc pour sa jeunesse extreme que je ne trouvait pas de renseignement sur ce broker.....qui a bien prétendu etre plus vieux que un mois ....
    de plus le discours est rassurant et se veux redonner espoir et envie de trader a tous les gueules cassees des autres escrocs : zeoption , royal de bank , banqof broker , ect ect ect ............il y en a tellement !!!!!

    merci pour lesrenseignements !e
  • geiko

    merci pikatchu pour ces info sur cette plateforme mais peux tu communiquer le nom du conseiller financier qui ta contacte?
    car j'ai un compte chez eux et pour le moment je suis content de mon conseiller financier .
    mais ton discours me met le doute.
    merci
    Modifié le 2014-06-05 10:55:50 par geiko