Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Bo-Bank, imprudence pour les débutants?

  • Oniris

    Bonjour,
    J'ai été démarché par internet par un broker nommé Bo-bank. Imprudemment et par ignorance, j'ai ouvert un compte de débutant de 500 €uros chez eux depuis deux semaines. J'ai un rendez vous téléphonique hebdomadaire avec eux au cours duquel, sur le conseil d'un courtier, j'investis de petites sommes. Jusqu'à présent tout se passe bien et j'ai gagné en fonction de mes investissements mais je n'ai pas le droit de retirer mes gains avant trente jours de trade. Pour le moment, je n'ai aucun à priori contre eux mais je voudrais avoir davantage de renseignements sur ce broker. Quelqu'un connait-il Bo-bank ? Peut-il me dire si ces gens sont fiables ou non, et si je peux continuer à trader avec eux ? Sinon je ferai le deuil de mes €uros. Il paraît qu'ils sont à Londres. Leur site internet est : [email protected].
    Modifié le 2014-04-19 16:15:16 par AliX : certains contact ont été supprimé pour ne pas emmener les novices sur un terrain tel que celui-ci
  • AliX — en réponse à Oniris dans son message #93398

    Hello on a pas encore d'avis réel sur eux, mais voilà un topic où l'on demandait déjà un avis sur eux.... Et il y a le mien aussi ^^ : http://www.forexagone.com/forum/options-binaires/avis-sur-bo-bank-17182#92715