Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le cas ZuluTrade

  • Anonyme (invité)

    Il ne faut pas dépasser le "Margin call" de 70%.
    C'est la limite maxi.
    Maintenant, pour éviter de nouvelles mésaventures du même genre, je regarde bien que le nombre de lots ouverts ne dépassent pas mon maximum de lots. Et puis c'est automatisé. Quand un pro vient prendre position sur mon compte réel, il est parfois rejeté automatiquement car en dehors de mes réglages de limite de marge.
    70%, c'est quand même un peu particulier non ?
    Moi je trade en mauel et je ne sais même pas en quel levier je suis!... Tu as une idée la dessus Trapipo ?...:)
  • Furax

    Furax démasqué :)
  • EUR (invité)

    pourquoi l'euro chutte ????????

    pourquoi le dollard monte ???????

    eur/usd va descendre a 1.3400 ???????

    Comment expliquez ca ???????





    MERCI

    BEATRICE
  • vodkarouge77

    Accepterais-tu de me donner ton msn pour que je te pose une ou deux questions qui pourraient grandement m'aider??
  • Trapipo

    Franchement pour ta question je n'en sais rien...
    Je ne trade jamais en manuel.

    Par contre si je regarde ton historique parfois tu es en 0.2 et parfois en 0.5
    (c'est ça ?)

    Bon en tout cas j'ai fait le bourrin, j'ai ouvert mon compte réel avec un dépôt de 250€.
    J'avais mes 300€ bonus + 150€ que j'avais gagné...

    Donc je démarre en réel avec 700€ et voila-t-y pas que je gere mal mon p'tit portefeuille...
    Voyez par vous meme la copie d'ecran.
    Ouch ca fait mal... Ca va se redresser ! J'y crois !
    Trapipo a joint une image
    G849DC
  • Furax

    je teste différents paramètres mais je ne comprends pas tout chez les Zulu :)
    Ce que je constate c'est que quand je trade par moi-même sans rien demander aux pros, je m'en sort beaucoup mieux...
    cette nuit +40€ en partant de 290€, c'était pas trop mal mais ils m'ont tout fait perde pendant que je dormais cet après-midi...lol
  • Trapipo

    lol, tu va bientôt ouvrir un compte Provider... ;)
  • Furax

    Question vraiment très bête:
    Quand o,n trade en manuel sur leur plateforme, c'est en quel levier ?...lol
  • Anonyme (invité)

    Sur l'image on voit les dégâts du fameux appel de marge, magin call, dont j'ai été victime...:(
    Anonyme a joint une image
    G871DB
  • Furax

    @Trapipo
    ben moi c'est le contraire, les soient disant pro me font perdre de l'argent et si ça continue je ne vais trader qu'en "manual"... il faut dire... plus de 500 pips en 3 jours!... quand même... :)
    Furax a joint une image
    G872ED
  • Furax

    Pareil avec le compte demo, ils sont tous à la ramasse sauf "The Seeker"... mais comme je l'ai viré... lol
    Furax a joint une image
    G873GE
  • Trapipo

    Mais sans rire Furax, tu t'es renseigné pour devenir Provider ?

    Tiens :
    http://bonusvip.zulutrade.com/SignUp_SignalProvider.aspx?Lang=fr

    Je te promets que je t'ajouterais à mon compte (démo... lol)

    500 pips en trois jours tu nous dis ? Fait en profiter tout le monde... :) Et à toi la gloire et la popularité et les femmes !!

    On croit en toi !
  • Furax

    Non, Trapipo, aujourd'hui j'essuie un revers, ça sent le sang écarlate comme sur un bilan ZuluTrade.com ...:)

    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Trapipo

    vasy raconte...
  • Furax

    En fait, Trapipo, je m'amuse un peu.
    Tu peux t'inspirer de mes trade sur le lien sur mon compte réel mais tu sais bien qu'il y a un décalage voulu de 1 heure... les vaches...:)

    http://bonusvip.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=307652

    Si non, tu me rejoints sur Team Speak 2 de Forexagone. Ce srait bien pour s'échanger des tuyaux en passant.

    Achète EURUSD et GBPUSD
    Vends USDCAD et tu deviendras riches...

    Si non, une requête est effectivement en cours pour devenir provider mais j'attendrai encore un peu...lol
    Pour info, si je deviens le provider "Furax", ce ne sera pas sur la base d'un compte démo mais bien réel et qui aura bien profité...

    Moi, je ne suis pas ici pour arrondir mes fins de mois mais pour devenir riche, que ce soit clair...:)
    Furax a joint une image
    G900DA
  • Furax

    encore 2 appels de marge cette nuit... la galère et de l'argent perdu.
    J'ai du mal à cerner l'appel de marge à 70%...
  • Furax

    Merci AAAFx
    Furax a joint une image
    G905FD
  • Trapipo

    Ouch !

    [Moi, je ne suis pas ici pour arrondir mes fins de mois mais pour devenir riche, que ce soit clair...:)]

    C'est pas grâce à AAAFx que tu va devenir riche en tout cas...
  • Trapipo

    Bon sinon sans rire je suis désolé pour toi... C'est pas cool.
    Serieu, ça fait chier les appels de marge comme ca...
  • Furax

    c'est vrai que je me sens un peu découragé en ce moment et en plus c'est la pleine lune...lol

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin