Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

FXGM broker à arnaque

  • Mina

    Bonjour a tous,

    Depuis une semaine j'essayais de joindre Johanne Gautier, ma gestionnaire de compte aupres de FXGM, sans succès. Je voulais récupérer mon argent!!!!!

    Et me voila je n'arrive pas a dormir car je suis ruinée!!!!!

    Je lui avais même envoye mon RIB mais je n'ai pas eu de nouvelles!!!!!

    Et hier après-midi j'apprends d'un certain Theodor du live chat qui a bien voulu me rappeler, car je n'ai aucune nouvelle de la part de Johanne depuis mercredi 24 octobre malgré mes nombreux mails, que j'ai perdu tout mon argent(mes 20000 euros)!!!!!

    Ma mère est gravement malade, je suis divorcée et j'ai 2 enfants!!!!!!

    je n'ai rien appris, je ne savais même pas comment arrêter toute seule ce poker!!!!!

    Je n'ai plus rien!!!!!! Je suis ruinée et ma mère est en train de décéder!!!!!!
    Modifié le 2012-11-06 04:17:11 par Mina
  • megafly

    Bonjour,
    bienvenue sur le forum ne me parait pas la réponse adaptée mais bon, en guise de présentation c'est pas le top;
    20 000 € en réel comme formation OUAAAHHH.
  • overlackers

    Alors je vais être méchant mais j’espère clair pour toi et tout les autres qui vont lire ce message après toi.

    1- Alors un on investit pas chez un broker sans avoir pris un minimum d'information.

    en 5 minutes j'ai trouvé ça sur ton broker ( This company a company in the BForex Group BForex.com is another company in the BForex Group.)

    2- on investit pas sans connaissance sur le marché

    3- on investit de l'argent dont l'on n'as pas besoin nécessairement pour vivre. ( En occurrence pas ton cas )
  • Mina — en réponse à overlackers dans son message #60612

    Oui c'est ce que j'ai appris avec tout ca. Mais voila.
  • Mina

    Est-ce que je peux porter plainte? Qu'est ce que je peux faire?
  • nobrick

    si tu as perdu ton argent en prenant des positions non.
    Si tu n'as plus rien sans avoir fait de trade ou mandater quelqu'un qui le fasse pour toi oui
  • overlackers

    non dsl de te le dire mais tu n'as aucun recours nottament que le groupe à déjà été épinglé par l'amf
  • D83

    Quel recours a t on coutre arnaque brooker?
  • Marc_RAFFARD

    de toute façon,
    un broker qui copie de nom d'un autre broker ... pour moi, il est pas sérieux.
    FXCM -- FXGM !!!!

    C'est comme avec BFM Markets et BFM Business !!!!

    De toute façon,
    ce ne sont généralement pas des brokers régulés,
    donc à éviter !!!
  • Hello1 (invité)

    J ai moi même été contactée par Johanne Gauthier qui est maintenant chez fxfrance
    J y suis depuis un mois en gestion et tout allait bien , avec des profits intéressants
    Depuis plus d'une semaine , plus de mouvement sur le compte , je n arrive pas a les joindre au téléphone et aucune réponse à mes mails
    Comment puis je procéder pour clôturer mon compte .
    Merci pour vos conseils avises
  • Hello1 (invité)

    J ajoute qu avant j étais chez fxgm avec Marianne d'Artois et Jonathan brenner qui est partir , et qu ils vous conseillaient des positions
    Complètement nulles , je suis donc partie avant de tout perdre ... C était très stressant surtout que l on ne vous répondait jamais au tel
  • snoopy77123

    Rien a faire malheureusement ...
  • Thomas (invité)

    Bonjour à tous,
    ce poste est un peu vieux mais je tente ma chance.
    Comme beaucoup, j'ai été déçu par un site de broker, BFMmarkets.com.
    Les résultats financiers sont plutot bons... mon compte est à 50.000€ pour un investissement de 5.000€...
    Mais chaque fois que je veux retirer, ils trouvent une excuse pour ne pas le faire et arrivent à me convaincre d'encore un peu attendre...
    Je le sens très moyen car je sais que d'autres traders débutant ont eu beaucoup de problèmes (compte bloqué, aucun support,...)
    Si ca tourne au vinaigre, qui puis-je contacter pour porter plaite? j'ai appris qu'ils n'étaient pas homologué par l'AMF...
    je ne sais pas où ils sont établis... France, UK, Chypre...???
    Merci d'avance.
    Thomas
  • SoForex

    Pas grand chose à faire. Harcèle les pour retirer tes 5000 euros. Mais à mon avis ils ne vont pas tarder à t'annoncer qu'ils ont tous perdu mais que si tu remets 10 000 euros ils vont tout récupérer.
  • Thomas (invité) — en réponse à SoForex dans son message #77358

    Merci pour ta réponse.
    Je suis la seul à trader donc je ne pense pas qu'ils pourraient dire qu'ils ont tout perdu...
    Où qu'ils soient, j'imagine qu'ils doivent rendre des compte à un organisme de contrôle...
    On verra bien...
    Bonne continuation...
  • fishersteeve

    Thomas, le 30/05/2013 dit :
    j'ai été déçu par un site de broker, BFMmarkets.com. Les résultats financiers sont plutot bons... mon compte est à 50.000€ pour un investissement de 5.000€... Mais chaque fois que je veux retirer, ils trouvent une excuse pour ne pas le faire et arrivent à me convaincre d'encore un peu attendre... Je le sens très moyen car je sais que d'autres traders débutant ont eu beaucoup de problèmes (compte bloqué, aucun support,...)


    AH bon ? perso je trade avec bfmmarkets et ca se passe tres bien...
    jai ma balance a 48000euros avec un investissement de depart a 15000euros en fevrier
    j ai deja fait 2 retraits bon je te l accorde ils sont gourmands donc il faut insister mais j ai ete paye normalement
    je peux t envoyer mes copies d ecran en mp si tu veux
    tu trade toujours avec eux?
    le mois dernier a ete super en option binaire surtout sur le gold
    Modifié le 2013-07-03 20:10:18 par AliX
  • AliX

    Enfin on est un peu hors sujet ne mélangeons pas tout, ce topic concerne FXGM, si on commence à débattre sur BFM on n'y comprendras plus rien ^^
  • fishersteeve — en réponse à AliX dans son message #79075

    oui en effet pardon alix
  • zazarenato (invité)

    bonjour je vient de m inscrire a fxgm vous m inquiettez je suis en retraite j ai miser 200€ j ais pas envoyer mes papiers carte d identiter si j ai bien compris j ai tous perdu merci
  • AliX

    Tu as bien compris, donc arrête tout de suite ...