Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Tradaxa

  • mike973

    Bonjour,

    quelqu'un connait-il tradaxa?
    Je souhaite ouvrir un compte géré chez eux, si quelqu'un a un retour d'expérience merci de m'en faire part
  • GPYB

    A éviter.
    Le choix du broker est très important donc en prendre un sérieux et régulé.
  • clientperplexe (invité) — en réponse à mike973 dans son message #74398

    Cet établissement est un des rares qui soit régulé. 1/3 du capital déposé sert à la spéculation à 10%/mois, les 2/3 sont mis au frais comme garantie. Tout le reste du forex est une bande d'attrape nigaud.
  • kbam

    Bonjour

    Je viens juste de me faire anarquer avec mes amis sur ce site TRADAXA.
    Je vous explique.....
    Je suis rentré en contact en 2011 avec un trader du nom de Anthony TIREL par le biais d'un certain gary meunier autrefois mon conseiller a avafx (voici le lien pour voir ce mr anthony TIREL: http://africabusiness.com/2013/03/18/the-day-my-bank-account-reached-the-7-digits/) qui m'avait proposé de travailler avec lui en ce moment il serait trader a market.com.
    Mais j'ai décliné l'offre.
    Après avoir quitté avafx j'ai décidé de rentrer en contact avec ce trader vu qu'il m'a dit qu'il travaillait avec le broker Market.com.
    Quand nous sommes rentré en contact, il a dit qu'il n'était plus avec ce broker mai plutôt avec TRADAXA qui avait une régulation neo zelandaise et me les a montré alors j'ai commencé avec environ 10 000$. Au début c'était très bien, pas de blême tout allait bien et j'ai même augmenté ma mise et je les ai référé des clients qui tout au début était satisfait. Les profits n'était pas grand mais dans la norme. On y a tous cru.
    Mais les problèmes ont commencé quand on a voulu faire des retraits, il (le trader) n'aimait pas trop mais a force d'insister il acceptait.
    Le vrai problème a commence quand un ami a voulu fermé son compte alors la...... mes amis je vous assure, le trader nous dit que tradaxa fait une clôture de compte en 15 jours pour fermer un compte et procéder au rapatriement des fonds. Ensuite ce dernier Anthony est resté injoignable au téléphone un bon moment, les 15 jours arrivé a expiration, pas de mouvement, et aucun interlocuteur valable a tradaxa pour nous dire ou ils en sont avec la procédure. Quand on appel, ils nous disent qu'il nous rappelle et rien et ne répondent pas au mail.
    Alors j'ai envoyé un mail au trader que j'étais pas du tout l'aise avec ce comportement du broker et qu'il voudra bien stopper toutes activités sur mon compte et ceux que je lui ai référé. Ensuite moi et quelques un parmi nous avions envoyé des demandes de clôture de compte a TRADAXA avec le trader en copie.
    Mais chose curieuse, les clôtures de comptes n'ont pas été effectuées, et deux jours après, le trader ouvre des positions perdantes sur tous les comptes sans exception et pfffff pfff pff ff, on perd tous nos capitaux et l'espace de 5mn je vous dis.
    Je l'appel en même temps pour savoir ce qui se passe et ce dernier répond qu'il a voulu nous faire du profit. Je lui ai dit "man, je t'ai pourtant envoyé un mail te demandant de stopper toute activité de trading et aussi de clôture" il me répond qu'il les a vu mais qu'il n'as pas cru que je disais vrai.
    En même temps il a commencé par appelé mes amis, pour dire ceci « nous sommes sur les machés financiers, le risque de perte étant la, j’ai pris le contre pied des marchés et j’ai tout perdu, je men excuse »
    Que pourrions nous faire dans ce cas la selon vous ?
  • scarlett0509 — en réponse à kbam dans son message #93616

    Bonjour Kbam,

    Moi aussi, j'ai attendu d'avoir plus de 10 000$ sur mon compte, puisque c'était la somme minimale pour avoir un compte géré (au début, on me demandait 5 000.00 $, après, il leur a fallu 10 000$) et maintenant, j'ai plus de 11 000 $, j'ai demandé 400.00 $, c'est un retrait avec leur carte payoneer. Avant, on avait les fonds dans les heures qui suivaient, et là, ça va faire une semaine, et l'argent n'est toujours pas versé sur ma carte. J'ai fait une nouvelle demande le 06/06 à cette adresse : [email protected] mais je n'ai pas de réponse non plus.

    Depuis 2 jours les sites SISMA CAPITAL et TRADAXA sont fermés. J'ai porté plainte sur INTERNET. Je vais multplier mes plaintes à LONDRES, AU CANADA et en ISRAEL. et en NOUVELLES ZELANDE. Benhamou, le PDG de SISMA CAPITAL semble avoir des sociétés dans tous ces pays.

    Je pense que si tout le monde fait comme moi, on pourrait se regrouper et à force faire bouger les autorités. Il y a d'autres site pour continuer à regrouper des plaignants tels que MEILLEURS BROCKERS.COM et aussi http://www.forexpeacearmy.com/forex-forum/fr/scam-alerts-folder/33010-tradaxa-sisma-capital.html.

    Il faut se plaindre à l'AMF, REGAFI, REGULATEUR FSP NOUVELLE ZELANDE (FSP), enfin partout où on peut porter plainte.

    Merci de m'avoir lu.

    Scarlett0509
  • scarlett0509 — en réponse à mike973 dans son message #74398

    Bonjour Mike,

    Très mauvaise expérience. Vous pouvez me joindre : [email protected]

    A bientôt.

    scarlett0509
  • Jsimonet

    Bonjour,

    J'ai eu la meme experience que kbam avec Brokerandco.

    Impossoble d'effectuer des retraits. Quand les retraits ont été demandés, des actions sans autorisations ont été prises faisant perdre la majorité du capital?

    Que faire? ou en sont vos plaintes?
  • PeterP

    Vous ne pouvez rien faire contre ces escrocs, ils sont à l'étranger
    dés que ça "ne mords plus", l'arnaque continue avec un nouveau site

    voir cette capture

    ensuite ils vous disent que les frais de 10% sont à payer d'avance

    Bon courage
    PeterP a joint une image
    avis-sur-tradaxa-9018
  • drefhill — en réponse à PeterP dans son message #95999

    PeterP, le 23/07/2014 dit :
    Vous ne pouvez rien faire contre ces escrocs, ils sont à l'étranger dés que ça "ne mords plus", l'arnaque continue avec un nouveau site

    En effet ils semblent maintenant opérer sous le nom de FXGLcapital , ils m'ont contacté depuis ce numéro 01 76 42 02 07 j'ai parlé avec un certain Marc De Monthois (faux nom j'imagine).
    Pour moi ce sont les même escrocs que ceux de Timebinary
    Modifié le 2014-09-29 21:21:43 par drefhill
  • scarlett0509 — en réponse à drefhill dans son message #97214

    Bonjour,

    Ils ont bien choisi leur nom FXGLCAPITAL. Au moins on ne peut pas leur reprocher, c'est dit dans leur enseigne il gèle le capital ;))

    Excusez-moi, c'est de l'humour noir et grinçant, car avec ce qu'ils me doivent... La pilulle est dure pour moi aussi.

    Bien cordialement.

    SCARLETT0509
  • drefhill

    Tradaxa et FXGLcapital prétendent tout les 2 ètre le gagnant du meilleur broker STP du Benelux 2013 par le site Global Banking Finance, on peut le vérifier ici globalbankingandfinance le gagant était Tradaxa hors ce "broker" est blacklisté. ça montre à quel point ce site globalbankingandfinance n'est pas sérieu du tout dans ses réconpenses.

    Voici quelques copies d'écran pour que vous vous rendiez compte à quel point ces 2 sites sont identiques.
    Photo1
    Photo2
    Photo3
    Photo4

    J'ai contacté directement Corporate FX limited et leur verdict est sans appel => ils n'ont rien à voir avec FXGLcapital / Tradaxa
    Donc les régulations que prétendent avoir FXGLcapital/Tradaxa sont complètement bidon et ils utilisent donc de manière frauduleuse le nom d'une entreprise sérieuse qui elle est régulée, à leur insue.
    Je vous mes une copie de l'email

    Hello,
    I've been contacted by this company FXGLcapital
    They pretend to be a branch of Corporate FX Limited, is that true ?
    Also i find very suspicious that this other broker which is blacklisted Tradaxa is having the exact same website, both claim to be the winner of the Benelux best STP broker 2013 globalbankingandfinance.
    But only Tradaxa is listed as the winner and they are blacklisted on different financial autorities.

    So i'd like to have your advice about those companies and the relations you have with them.

    Best regards
    *************************************************
    Dear Sir,

    Neither of these companies are in any way associated to Corporate FX+ Ltd or Global Reach Partners Ltd. Were you approached by them, if so how? Can you send me any more information so that I can get them to remove any association from their website.

    I do not believe them to be reputable and I strongly recommend that you do not give them any money.

    Best
    Modifié le 2014-10-01 16:04:04 par AliX : verif des liens
  • aldenoux — en réponse à drefhill dans son message #97244

    Bonsoir,

    Edifiant vos réponses, je comprends mieux pourquoi ils font du harcèlement au téléphone et pourquoi ils trouvent toujours un arrangement pour que la mise de départ puisse nous convenir. J'ai été approché par un certain Marc de FXGL CAPITAL et son baratin est tellement bon que j'ai faillit me faire avoir . Toutefois comme je n'ai rien trouvé sur cette société sur les Forums, j'ai téléphoné à AMF pour leur demander si FXGL était autorisé en France , leur réponse négative m'a conforté dans ma décision de les ignorer.
  • aldenoux — en réponse à drefhill dans son message #97214

    J'ai été contacté par la même personne avec le même numéro encore aujourd'hui , d'ailleurs , ça fait au moins 15 jours qu'il me harcèle au téléphone. je me demande ou il s'est procuré mon numéro.

    merci à tous les membres du forum qui m'on évité de tomber dans ce piège.
  • drefhill

    FXGL capital viennent de me contacter à nouveau depuis ce numéro 01 70 61 33 27
    Ils n'affichent plus sur le site leur numéro de régulation bidon ni leur supposée société mère, par contre ils affichent une nouvelle société mère "Consortrade Ltd. "
    Bref c'est vraiment n'importe quoi.
    Modifié le 2014-11-17 18:49:32 par drefhill
  • tardingbob

    Bonjour, je pense que FXGL CAPITAL font parti de la même équipe de Timbinary. Ils ont leur technique de manipulation " culpabilité, cupidité"... ils poussent même le vis en imitant un bruit de fond de salle de marchés. CE SONT DES ESCROCS ! 
    Le problème est que je me suis énervé au téléphone et je les ai insultés bien comme il faut... Depuis; ils ne se démontent pas de me harceler au téléphone (me propose de m'inviter au resto, parce que j'ai une belle voix ect … mdr)
    Soit disant leur bureaux est à Londres basé en Bulgarie, alors que j'ai fais mon enquête avec "whois nom de domaine" la société est anonyme située à Scottsdale en Arizona. Et puis ca va les blablas ... Ouvrir un compte géré se fait avec des sociétés très connus qui ont pignon sur rue en France. 

    bref... l'équipe de FXGL CAPITAL sont juste une bande de grands perdants et frustrés de la vie, qui veulent prendre une revanche sur vous et votre blé. Vous n'êtes pour eux qu'une cible qu'ils veulent dépouiller et anéantir. Ce sont de dangereux criminels.
    Modifié le 2014-12-10 00:17:41 par tardingbob
  • tardingbob — en réponse à drefhill dans son message #97214

    Bref ... à éviter ... des gens qui devraient être entre 4 murs.... J'ai n'ai pas perdu grand chose avec eux ... j'ai fais mon deuil de cet argent ... mais quel culot ... les mêmes qui vous relancent, alors qu'ils viennent de réitérer une autre société (anonyme) alors qu'ils ont toujours votre argent !
    Modifié le 2014-12-10 00:10:28 par tardingbob
  • pierotfab — en réponse à tardingbob dans son message #98513

    J'ai également été contacté par eux en début Octobre, comme le dit aldenoux ils ont un bon baratin, mais pour moi c'est trop beau pour être vrai.

    Le problème c'est qu'ils te vende du rêve, et il est difficile de garder la tête froide car tout le monde rêve d'une vie meilleure, et c'est la le piège.

    Bon courage.