Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis broker CFX Markets

  • essam21

    3636, je t'ai envoyé un mail en privé. confirme moi par retour de mail que tu as bien reçu
  • forex30

    URGENT :
    J'ai ouvert un compte de trading depuis le 11 décembre 2012 chez un broker appelé "Cfx Markets" basé à Londres et qui est géré par Mr Laurent FERRAT. Au début j'ai mis 1500$ et au bout de 2 ou 3 mois on est arrivé à presque 6000$. Mr FERRAT m'a donner confiance et m'a dit qu'un compte robotisé était plus sur et plus avantageux, mais pour cela il fallait au moins 50000$ de capital. Donc, au mois de mars 2013, j'ai rajouté 29536$ (toute mes économies) + un bonus de 50% pour arriver au fameux capital. Le robot trade depuis début avril 2013, le 05.04.2013 j'ai du fermer deux position parce que j'ai eu peur de perdre et j'en ai parler avec Mr FERRAT et m'a dit qu'il ne fallait pas intervenir et que le robot était capable de gérer les positions et qu'il ne fallait pas avoir peur et que mon argent était entre de bonne main et il m'a aussi garantie que je ne risqué rien. Cependant, entre le 08 et 30 avril 2013, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le robot m'a fait tout perdre, mais alors complètement tout, au jour d'aujourd'hui, j'ai plus rien et j'ai frôler le suicide. Je ne dore plus et je suis déboussolé. Je vous demande donc de m'aider svp pour récupérer au moins mon capital. Mr FERRAT dès fois, il ne répond même plus à mes appels, à la fin j'ai quand même réussi à le joindre et je lui ai demander explication, il m'a dit qu'il était désolé et qu'il aller régler cette histoire.
    Par la suite, Mr FERRAT à demander à sa direction de faire un geste et ils m’ont accorder seulement 2000$ (des cacahouètes quoi), soi-disant pour regagner les pertes, maintenant je ne sais pas comment faire ni à qui m'adresser, AIDEZ-MOI. Dès fois je me dit pourquoi vivre dans monde d'arnaqueurs et de voleurs? Moi je voulais juste fructifier l'argent que j'avais mis de côté mais là j'ai plus un sou.
    Voici les coordonnées de Cfx Markets : [email protected] ou +44.20.3355.6361 ou +44.20.3318.4529 ou +44.20.3627.3437 ou +44.20.30510565 ou +44.20.8099.1348 ou +33.9.75.18.03.99.
  • Michel17

    Aucun ordre n'a jamais été passé sur le marché, ni par un humain, ni par un robot, c'est à peu près sûr. Eux c'est du 100% gagnant !

    Personnellement, il y a quelque chose qui m'interpelle dans cette histoire :

    Soit nous sommes tous des menteurs, délateurs, ou brokers concurrents de cette magnifique boîte cfx market (qui est en train de migrer)

    Soit alors je ne comprends pas pourquoi ils existent encore au vu et au su de toutes les autorités et qu'en plus ils CONTINUENT leur arnaque.. ça me sidère....
  • forex30

    Moi non plus je n'arrive pas à comprendre, est-ce qu'un compte robotisé existe ou pas?
    Si non, comment se fait-il que tout mon est partie en l'air?
  • Michel17

    Bien sûr que les comptes robotisés existent...ce n'est pas vraiment ça le problème, mais je vous dit que robot ou non aucun centime d'aucun compte n'est jamais allé sur le marché réel.. et j'explique comment dans un de mes messages précédents....

    Et aussi rassurez vous, votre argent n'est pas parti "en l'air", mais direct dans leur poche, si ça peut vous consoler !! (je sais c pas drôle)
    Modifié le 2013-06-04 18:15:56 par AliX
  • forex30

    c'est pas vraie??? alors comment faire pour se faire remboursé?
  • Michel17

    Adresse toi à l'AMF :) et porte plainte, mais si tu ne vas pas rechercher toi même l'argent manu militari c'est sans espoir, je suis desolé de te dire ça, mais je crains vraiment que ce ne soit que la vérité!

    Cfx (qui migre en fxc) n'a jamais été un BROKER mais un ESCROC... tu l'as compris ça ? CLARO ??

    Alors demande, rien que pour voir, à un escroc de te rembourser...

    Il va le faire seulement si tu lui poses un flingue sur la tête, et encore....
  • forex30 — en réponse à Michel17 dans son message #77774

    c'est quoi leur adresse exacte, tu connais?
  • Michel17

    Tu es un gentil rigolo, va lire mon mail perso.....que je viens de t'envoyer
  • 3636 — en réponse à essam21 dans son message #77664

    salut essam21
    j'ai pas de nouvelles de toi?
    t toujours parmi nous?
  • Xiaoxie — en réponse à feli38 dans son message #67565

    Avez-vous rejoint un groupe arnaqué par cfx.market? Chacun a misé et perdu de 40000 à300000 €. Contactez-les et en particulier MICHEL 17
  • 3636 — en réponse à feli38 dans son message #72475

    Bonjour féli38
    peux tu me dire comment as tu procédé pour fermer ton compte, moi quand je fais ma demande et que j'envoie les documents par mail, on me dit que l'adresse est incorrect, peux tu me dire comment tu as procédé, j'ai peut être encore une chance de récupérer mon capital
  • forex30 — en réponse à 3636 dans son message #77815

    bonjour, c'est qui a pu récupérer son capital et comment?
  • Xiaoxie — en réponse à forex30 dans son message #77828

    D'abord on dit: "Qui a pu récupérer son capital?" Dominer la langue, c'est déjà un atout pour ne pas se faire arnaquer; je n'ai jamais dit, moi, que je connaissais quelqu'un qui "avait récupéré son capital"
    qui se cache derrière cfx Markets?
    Modifié le 2013-06-06 10:33:37 par AliX
  • forex30 — en réponse à Xiaoxie dans son message #77840

    bref, on est tous dans le même bateau, non? part rapport à votre question, je me suis dit il y en a peut-être un qui (avait pu récupéré son capital), c'est tout!!!
    si vous en connaissez un, dites-le moi, parce que moi aussi j'ai perdu dans les 30000$ et ce n'est pas marrant...
  • feli38

    bonjour mes amis.
    Comme vous, j'ai passé de très mauvais moments auprès de CFX market et de ses sbires. Moi, ça a été pendant les fêtes de noël !
    Et moi aussi, je suis passé très très près de la fin, en fait, mon argent dilapidé, perdu, volé par CFX market était le fruit d’économie mais surtout un capital qui me permettait de vivre tous les mois vu qu'avant de l'offrir bêtement à CFX je traidais moi même perso avec un rendement de 10 ou 15% par mois ça dépend.

    Bref, de septembre à décembre j'ai envoyé tout mon capital chez CFX et fin décembre il n'y avait plus de capital.Au total près de 13.500 euro.
    Sauf 937 euro je crois qu'il me restait vu que fin décembre j'avais clôturé les positions prises par Mr Lanvin et ses acolytes.
    Ensuite une autre personne à gérer mes piécettes en me disant qu'elle allait récupérer mes pertes et bien au delà mais que quand même je devais moi même rajouter quelques milliers d'euro pour que ça aille plus vite.

    Mi janvier, mon capital est remonté à 1.400 euro.
    J'ai fait un retrait de 1400 euro voilà tout !
  • najib (invité)

    ils m'ont pris 1000 euros. Quel est mon recours
  • feli38

    je pense qu'il faut déposer plainte auprès du procureur de la république.
    Je pense aussi qu'il ne faut pas se bercer d'illusion. Le faire oui mais sans en attendre grand chose.

    Je ne suis pas expert mais... c'est nous qui avons donné des fonds à ces gens... pas eux qui nous on en pris ! ça fait une sacré différence ! Nous qui avons donné nos numéro CB et même un RIB sans doute...

    Il faut déposer plainte, tout en sachant que ces gens ne sont pas des amateurs. Ils prétendent être à Londres, moi j'ai envoyé mes sous dans une banque en EX république D'URSS ! Même pas en Europe !
    La barclay's ? certainement pas !

    Par contre, je crois qu'il faut prendre garde aux faux prophète ! A ceux qui vous promette mont et merveille, à tous, à ceux qui promettent des rendements à 50% par mois et ceux qui promettent qu'on va les prendre à un croc de boucher !
    Restez lucide les amis !
    Le seul moyen de vous venger c'est de ne pas avoir honte de ces pertes et de le dire, à tous. De faire en sorte que nos proches, nos amis, nos voisins, ne tombent pas dans la même arnaque que nous !
    Voilà la plus belle des vengeance.

    Je ne suis pas sur le site depuis très longtemps je crois y être arrivé après mes pertes de décembre voir début janvier.
    A l’époque il y avait marc raffard qui parlait.
    En fouillant les anciens messages sur ce sujet, il est facile à retrouver.
    Demandez lui conseils, il a l'air de savoir de quoi il parle.
    Et en plus il vous répondra je pense avec de très bons conseils.
    Je l'ai fait une fois, il m'a répondu !

    Michel17, à ce sujet, si tu veux répondre à mon message ne te gène pas.
    tu mon adresse mail et même mon numéro de téléphone;

    Par contre j'ai une nouvelle pour tous. Forex trada m'a contacté pour que j'investisse chez eux.
    Ils m'ont dit être en procès avec CFX market.
    Vrai faux, c'est une infos.
  • Michel17 — en réponse à feli38 dans son message #77897

    Je viens de te répondre, mais j'avais préparé qq chose de beaucoup plus long c pourquoi je tardais, je t'appelle, mon groupe est maintenant constitué avec 10 personnes et j'arrête là car sinon ça va être trop dur à gérer (du moins pour moi).
    Je suis parfois excessif et pas très synthétique.. mais bon, chacun ses qualités et ses défauts, mais c'est vrai que j'ai été excessif, ça c'est certain.
  • newman — en réponse à twingal dans son message #77285

    bonjour , l'AMF ne peut rien faire pour vous