Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Point Google +

  • Arantis

    Hello,

    suis-je le seul à réclamer depuis 15 jours mes point google qui ne se sont pas ajoutés automatiquement ?

    :) :)
  • Lu-K

    Hello Arantis,

    peux-tu me dire sur quel page as-tu cliqué sur google +?

    On a déjà eu ce problème plusieurs fois mais on n'arrive pas à le localiser.

    Au fait, es-tu loggué lorsque tu cliques dessus?
    Sache que tes points sont mis à jours toutes les 5 minutes, parfois il faut un peu attendre.

    Merci
  • Arantis

    Ben oui je vous ai même envoyé les copies d'écrans tu peux essayer de fouiler dans vos mails :)
    merci
  • sanrie

    Pour ma part, je l'avais déjà signalé dans un de mes posts aussi que je n'avais rien reçu, mais comme personne ne m'a répondu....
  • iceberg

    oui c'est vrai il ne marche pas, j'ai pas eu les points non plus mais bon ce site est super, j'apprend beaucoup, je ne vais pas me plaindre pour quelque point ^^
  • Lu-K

    Il semblerait que ça soit un problème technique qui est présent depuis un bout de temps, mais nous ne savions pas d'où il venait.
    Merci pour ton screenshot, on a localisé le problème, ça devrait être reglé sous peu!
  • Arantis

    De rien :)
  • Ramy

    Okay j'ai trouvé le bug et l'ai corrigé :) Si vous avez déjà liké avec +1, pensez à unliker puis à reliker, et les 250 points devraient apparaitre. Laissez-moi savoir si toute fois ça ne marche toujours pas, bien sûr...
  • Arantis

    Ca marche mais en cliquant sur google c'est les point facebook qui on disparu

    Like sur Facebook 0 Likez et obtenez 100 points maintenant
    Plusone Google 250