Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 16 au 20/05/2011

  • MisterM

    Nouveau signal Pour ma part en M15 en Short Continu a gardé ta position et ne stress pas trop c'est ça qui pourrait te faire perdre ;)
  • FUSH

    Moi vente en M5, M15, M30, mais il faudrait descendre sur les 1.4120, et les maintenir si on veut passer en vente H1. Par contre le cour rebondis sur la trend line baissiere en H4, et je pense bien qu'il rique encore de repartir tant qu'il ne la refranchit pas. Ca nous fait une belle ombre en M15 et M30. Je garde tout de même la position, je veux vraimnt revoir les 1.4060, c'était mon objectif de lundi. Par contre si on y arrive je vais certainement le fixer plus bas, puisque la descente sera amorcée. On verra!
  • FUSH

    Voici l'image en H1 avec le %R qui va bientôt croiser le RSI. (enfin je l'espère)
    FUSH a joint une image
    G2964AD
  • FUSH

    Deplus on est sur les 37.2% du retracement fibo ça va peut être pas passer facilement
  • dyrcona

    ANALYSE EUR/USD DU 17 MAI 2011

    Bonjour,
    Comme je l’ai préconisé dans ma précédente analyse la paire a touché un support d’importance en données journalière à savoir la MM72 qui a bien servi soit de support ou de résistance.
    En données horaires (graphique 4H) la paire eur/usd est maintenant bien ancrée dans un canal baissier et vient de rebondir sur la borne basse de ce canal. La Moyenne mobile à 24 période vient renforcer l’oblique de résistance et donne un bon indicateur de tendance.
    Recommandation : pour le moment on ne fait rien. On attend que la paire termine sa correction à la hausse.
    Je maintiens mon biais baissier tant que la paire reste dans son canal en 4H. Si la paire venait à tester l’oblique de résistance on passera à la vente. Entrée à la vente sur les 1.4230-40. Stop serré de 30 pips. TP : 1.4030.
    Bon trading.
    dyrcona a joint une image
    G2965BD
  • jvalau

    C'est vrai qu'aujourd'hui a été une journée plutôt déroutante!
    Comme me disait yorgo a l'instant ça vaut même pas le coup de trader dans de telles conditions.
  • FUSH

    A la base j'aurais bien voulu éviter de trader aujourd'hui, mais j'ai gardé cette position short trop longtemps, je la traine depuis lundi.
  • FUSH

    Je suis rentré pil au moment ou on était a 1.4120, j'aurais du fermé je suis degouté. Vivement qu'il se finisse ce trad short ça me stess de trop. Le %R croise le RSI à la hausse en M1, M5, et va coirser à la hausse en M15 et M30. La descente n'est pas encore pour maintenant
  • jvalau

    Pourquoi ne remplace tu pas ton rsi par un sto dinapoli ou par un smi ?
  • FUSH

    Le sto dinapoli c'est un stochastic oscillator? Le smi est ds la biblothèque Mt4 ou il faut le telecharger?
  • jvalau

    Oui le dinapoli est un stochastic.
    Il fait partie intégrante de la stratégie donc nous parlons ici:
    http://www.forexagone.com/forum/t/5336-stategie-dinapoli-range-super-adx.html
    Concernant le smi c'est un indicateur que je test actuellement pour remplacer le sto car je trouve qu'il donne des faux signaux moins nombreux.
    tu peux dl ces deux indicateurs ici:
    le dinapoli:
    https://rapidshare.com/files/454956193/StochasticDiNapoli_v1.mq4
    le smi:
    https://rapidshare.com/files/460380988/SMI_v1.1.mq4
  • FUSH

    C'est mort, le cour est sorti du canal baisser et vient de traverser la trend line haute.
  • Yorgo94

    Baissier au dessous de ce point 1,4390

    Haussier au dessus de ces points 1,4247 - 1,4209 – 1,4199 - 1,4248 – 1,3913

    La tasse avec anse est en place, ligne de cou 1,4250 invalidation 1,4118 objectif 1,4420.

    Ca laisse beaucoup de marge, mais le système se met tranquillement en place, le point essentiel les 1,4250. Si aucunes chutes n'intervient sur les commodités il y a de fortes chances que EURUSD reparte à la hausse.

    EMA12 Daily à 1,4339
    SMA150 à 1,3798

    Points pivots Daily :

    R3 1,4476
    R2 1,4376
    R1 1,4321
    PP 1,4221
    S1 1,4166
    S2 1,4066
    S3 1,4011

  • FUSH

    Les nouvelles sur la dette des pays en difficulté a fait repartir l'euro, mais rien est encore joué pour cette hausse. La journée sera pauvre en event, ce qui va peut être metter l'EUR /USD en range aujourd'hui.
  • FUSH

    Le marché ne sait pas quelle direction prendre. Les investissseurs peut être pas convaincu des actions de la BCE. J'attend un signal correct pour prendre une decision. J'ai telechargé tes indics JVALAU et je compare à mes signaux.
  • FUSH

    Avec tes deux indicateurs d'hier, là je vois en M30 que le %R croise a la baisse le sto et qu'en H1 ça va croiser si pas de rebond. Ca veut bien dire un signal short ? Mon %R n'a encore pas coisé à la baisse le RSI en M30, par contre en M15 oui.
    FUSH a joint une image
    G2976FA
  • jvalau

    Oui en fait deux possibilité pour les trads:
    un trad agressif au croisement du % et du sto
    ou
    un trad plus prudent avec croisement du % et du sto + croisement du sto
  • FUSH

    En fait j'ai tenté le trad agressif en H1, mais ça a l'air de se retourner sur le time M5 et M15. Je doit me tromper quelque part ou alors je doit peut être utiliser un indic en plus.
  • jvalau

    param du % = 26
    param du sto = 26/9/4
    en h1 le % a bien croisé le sto mais le sto lui même n'a pas encore croisé donc pour être plus sur attend que le % ait croisé le sto et que le sto ait lui même croisé.
  • FUSH

    Est ce que tracer une trend line en M5, ou M15 est valable? Parec que sur ces unités de temps on voit un canal se former depuis ce matin.
    FUSH a joint une image
    G2979AB