Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Eur Usd semaine du 31.01.2011 Au 04.02.2011

  • miczou1

    et plouff
  • Yorgo94

    Une fois de plus démontrée
    Yorgo94 a joint une image
    G1660HC
  • Crickey

    c'est un effet d'event fort, précédé par d'autres events qui confortaient celui-ci.
    il y a rien a faire, aucun graphique ne résiste a cela.

    par contre une fois l'effet d'events passé, après quelques heures ou le lendemain....
  • Crickey

    post croisé avec Yorgo
    je ne connait pas l'ATR, le screen suggère qu'il peut prévoir ou s'arrête le mouvement baissier ?
  • Yorgo94

    Oui mais si l'on considère les posts 16599 & 16711, l'ATR rreste d'une exactitude presque parfaite quand à son opposé .
    Les graphiques témoignent !
  • Maka1043

    Yorgo : Effectivement ton ATR est vraiment bien. Je l'utilise et pour le moment je suis content. Les lignes m'aident à positionner mes TP même si je les met toujours en deçà afin d'avoir une marge.

    Comme on dit, je préfère un tiens que deux tu l'auras.

    Jvalau : Une A6 ? Moi je vise soit une RS5 soit une Mustang préparée par Saleen :)


    Je suis bien content que le cours soit descendu car j'étais entré short tardivement dans la baisse de l'euro et mes TP n'avaient pas été atteint. Mon compte pouvant supporter la montée, j'ai gardé mes positions ouvertes.

    Je suis parti ce matin après mon foirage de doubler Yorgo sur les prévisions de Bebert du jour et en revenant, je vois +150 euros sur mon compte; tous mes TP ont été déclenchés. Je les avais néanmoins resserré afin d'être "sûr" de les déclencher :)
  • Crickey

    Perso je suis entré a l'arrache sur la descente avec de gros trade, mais juste pour effacer des pertes de ce matin.

    bon ben il me resgte plus qu'a me mettre a l'ATR, on le trouve ici cette merveille?
  • Crickey

    sinon moi je compte me reprendre une 1800 Gold Wing, la dernière a mal fini :)
  • Maka1043

    Remonte de quelques posts. J'ai posté un message avec un lien mégaupload où j'ai ré-up l'indicateur ATR que Yorgo avait donné.


    En moto, je voudrais ma Harley moi :P

    Ma VFR n'a pas eu de soucis mais bon, avec son ptit côté sportif t'as quand même envie de la pousser et c'est pas raisonnable même si sur les belles autoroutes allemande (je suis belge donc pas gâté)j'ai pu la pousser correctement ^_^
  • jvalau

    Disons que vu mon grand age une berline de cette classe et de ce confort me branche bien mais a 60000 € il m'en faut des trads gagnants.
  • Yorgo94

    Vouiiiiii !

    Post #16604, Avant hier
    L'indcateur :

    http://www.mediafire.com/file/j2nhz14nzit/iADTRCalculator_Pro.mq4

    Une grosse gouine 1800 mon dieu quelle horreur !
    Une Rocket III Palatina des sensations donnera !
  • Crickey

    merci, ce sont les petits traits de couleurs sur le coté du graphique ?
    et on s'en sert comment, svp ? je veut dire on regarde quoi donc ?
  • Maka1043

    De ce que j'ai compris (et c'est pas gagné !) :

    le trait rouge : il s'agit de la moyenne, du point pivot +-

    les traits verts : un canal dans lequel le cours va évoluer en étant "sage"

    les traits bleus : on peut les comparer à une R2/S2 je dirais grosso modo. Si le trait vert casse, tu peux te diriger vers le bleu.

    les traits jaunes : je dirais un plus haut / plus bas. Ils sont à utiliser dans le cas d'une tendance prononcée. Un peu comme sur l'eur/usd actuellement qui était bien haut et qui nous fait une chute vertigineuse


    De ce que j'ai pu voir pour le peu de temps que j'ai utilisé cet indicateur c'est que ton cours va fluctué entre les traits verts et/ou bleus suivant la volatilité du marché.
  • Crickey

    merci, j'imagine que quand on a dépassé les trait jaunes/oranges c'est Waterloo ?
  • jvalau

    bon bin le weekly a cassé aussi! mais ou va t'il donc s'arrêter!!
  • Maka1043

    Si on écoute notre amis Bebert, ça peut descendre bien bas :

    "En cas de cassure du canal haussier à 1,3725 les 1,3553 – 1,3570 seront l'objectif.

    Supports : 1,3796 – 1,3772 - 1,3725 – 1,3553 – 1,3377."
  • Crickey

    sinon ça s'arrête la aussi.
    on dirait que ça manque de joueur pour continuer la partie.

    ceci dit ils sont bien pinés sur le coups.
    si ils veulent encore des euros a vendre, ben il va falloir qu'ils en achètent, si ils n'en ont plus :)
  • Yorgo94

    Dans la vidéo je disais de rentrer short sur 1.3665...
  • jvalau

    encore un joli avalement baissier en M5
  • Yorgo94

    Sera le dernier rempart, de là ou est partie l'accélaration. Au cas où on a un gros support sur 1.3464 qui devrait permettre une stabilisation.

    P.S / Dites Gilbert ou Mr Drouvoy, c'est plus convenable, d'autant plus qu'il mérite notre notre considération quant à la pertinence de ses analyses...
    Merci