Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR 6 USD Semaine du 25 AU 29/10/2010

  • xlololx

    Merci pour les news du matin :), tu as des news de ton graphen H4? ^^
  • Yorgo94

    Mais regardez plutôt ceci rejet de 61.8 % de la hausse du 20 Octobre (pour l'instant).
    Yorgo94 a joint une image
    G515HE
  • miczou1

    tu crois que c est la rupure de la tendance ?
    l euro reprend ça marche haussiere?
  • Yorgo94

    Je ne crois rien je regarde mon graphique ...
    Yorgo94 a joint une image
    G518CB
  • Anonyme (invité)

    Le pullback à 5O % va t'il tenir (horizontales violettes) ? Totalement suracheté (bollinger), la barre des 1.3900 risque de céder, certainement an attente des chiffres du PIB US demain 14H30 ?
    La ligne de soutien à résistée, ceci une descente sur les 1.3840 est toujours possible en raison du surachat...


    Prudence ...
    Anonyme a joint une image
    G523BA
  • poms32

    Depuis 8h ce matin on est dans un super tunnel haussier ! on a pris 897 pips tout de même !

    Mais je reste convaincu que le dollar va se ressaisir ! peut être en début de semaine prochaine ?
  • Yorgo94

    C'est tout de même bizarre mon indic lui il me dit ceci !!!!

    N'allez pas prendre position là dessus je suis toujours en tests ...
    Yorgo94 a joint une image
    G524HE
  • poms32

    Peut être il y aura un sévere retournement de situation ! En attendant je fais des aller retours dans le tunnel
  • Yorgo94


    Réserve fédérale: acheté 1,66 milliard de dollars de bons du Trésor d'aujourd'hui. Les titres à échéance en Février 2013 et Mars 2013.


  • Yorgo94

    Rejeté 2 fois sur 61.8 % de la dernière descente, retour possible à la situation précédente, les résultats du PIB US feront la différence ou pas !
    Attention toutefois pour cette fin de semaine...
    Annonces du jour :* Matinée peu chargée sur le plan macro économique, les investisseurs seront à l'écoute du chiffre sur le nombre de prêts immobiliers approuvés en Grande Bretagne à 10h30. En revanche, l'après midi sera chargée d'annonces américaines. En effet, à 14h30 deux chiffres importants seront annoncés : le PIB annualisé ainsi que la consommation personnelle pour le troisième trimestre aux USA. Puis à 15h45 nous prendrons connaissance du PMI de Chicago pour le mois d'octobre. Et pour finir, les investisseurs seront attentifs au chiffre sur la confiance des consommateurs US venant de l'université du Michigan d'octobre.

    Pour le PIB US cherchez une déviation de O.3 %, juste une suggestion.

    Yorgo94 a joint une image
    G533DB
  • niokoz54

    en effet, beaucoup d'events sur le dollar aujoud'hui !! Espérons qu'il y aura du mouvement pour cette fin de semaine !

    ps : est-ce normal que ces events n'apparaissent pas dans l'outil fondamental ?

  • juiop (invité)

    le GBP / USD ?

    selon vous ?

    le GPG est trés haut ! il devrait descendre je pense !

    non ?

    le dollars va monter face au GPB ?

    1,5800 ? 1,5830 ?

    MERCI



    :)


Page 2