Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EURO/USD pour la semaine du 23 au 27 avril 2012

  • sedd

    Ravi pour toi , 1.3280 ce sera bon deja d'ici le fomc un bon point pour short avec une bonne esperance de gains a la baisse car limite du canal de trend haussier biensur si il n y a pas passage de ce niveau
    a suivre
    Sedd
  • greg3395

    c'est long d'attendre
    un retour sur les 1.3180 prouve que beaucoup sont short pour 20H.
    la tendance est devenu baissière.
    Greg
  • sedd

    il y a le discours de bernanke aussi tt le monde sur les nerfs ce soir mieux vaut rester zen et attendre , mais les taux d'interet a 0% ça c'est une nouvelle .
  • FUSH

    les taux a 0% c'etait l'annonce de 18h30? Le fait qu'ils soient à 0 est bon pour l'euro ou mauvais? je comprends pas bien. Merci de ta reponse
  • sedd

    Bonsoir
    les taux d'interet eleves sur une devise attire generalement les traders , une baisse des taux devrait affaiblir la monnaie en question donc chute du Usd face au GBP et EUR normalement mais la il faut attendre pour voir ,reste le discours aussi

    a suivre

    Sedd
  • greg3395

    short et suis stop zero
    je laisse couler et prendre les bénèfice en cas ou.
    Greg
  • sedd

    discours dans 2 mns , j'ai un sentiment long
    Sedd
  • greg3395

    bravo sedd , j'ai fermer ma position sur la moyenne mobile et j'ai récupèrer un petit bénèfice et je suis long maintenant sur 1.32
    Greg
  • sedd

    Bravo a toi aussi le reflex c'est le meilleur ami du trader il faut trouver le bon point pour le short apres cette hausse .
    Sedd
  • greg3395

    je mes tout a stop zero pour avoir aucune perte.
    Au moin , ont aura peu t'être une direction dans 20 minutes.
    un peu déçu que la courbe est au point mort.
    Greg
  • Richmond

    Les joies des annonces :)
  • sedd

    Pour ce soir c bon j'en ai fini avec le dernier short sur cable . bonsoir et vive les Bulls

    Sedd
  • greg3395

    je reste long avec sedd pour un retour vers les 1.3250 puis 1.3280.
    H1: la tendance est haussière
    Greg
  • sedd

    Bonjour
    si on passe les 1.3243 le MPP et 1.3250 la MM 200 Weekly alors 1.3280 le haut du canal haussier h4 sera possible graphiquement .
  • greg3395

    ont a monter jusqu'as 1.3260 c'est pas mal déjà ^^
    tendance haussière depuis presque 10 jours!!
    lien: http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/26/120426113834603756.jpg

    remarquer tous en haut a droit , la courbe va peu t'être casser vers le haut de mon triangle.
    j'ai bien dit que j'oublierai mon idée d'une cassure 1.30 si mon triangle est casser vers le haut.
    A l'époque 1..3320 maintenant c'est 1.3280.
    faut savoir que la zone 1.3280 est ma zone de vente.
    je reste toujours short si la courbe reste au-dessous des 1.33.
    si la courbe remonte vers 1.33 voir plus haut , je viserai les 1.3480 et en second temps les 1.3620.
    Greg
  • sedd

    Vu qu'il y a une divergence baissiere quoique legere en H4 sur EUR et CABLE une petite correction s'impose sur le graphe mon scenario le plus probable si le canal haussier resiste a la baisse .

    Sedd
    sedd a joint une image
    G5132GE
  • greg3395

    pour ma part sedd , je pense pas que la courbe cassera les 1.3280/1.33
    mais une cassure des 1.32 pour demain ou début de la semaine prochaine est probable.
    long pour cette aprés midi TP1: 1.3250 , TP2: 1.3280 voir un exés sur 1.33.
    Greg
  • sedd

    Clôture au-dessus des 1.3230 c bon signe pour demain , vive les Bulls pour 1.3320 minimum en suite ce sera vive les Bears pour 1.3150
    Bonsoir et à demain

    Sedd
  • greg3395

    j'ai créer ma premiére analyse sur AUD/USD sans voir une analyse sur internet
    En daily, je suis short car il est sur une résistance a 1.0380

    en EU/USD sur H1 : je suis long , je vise les 1.3260 , le plus haut d'aujourd'hui pour demain sachant que ont est dans une tendance haussiére.

    voila voila ^^
    Greg
  • hoebi

    J'espère que les long on prévus le coup ce soir avant le dodo :$ 1.3240 et pouf, 30 min aprés 1.3180 et je pense que c'est pas terminé pour les prochains jours :$ La journée se terminant sur un doji en D1 suivis de la chute libre.
    Mon avis est qu'une tendance à la baisse se profil sur un triangle dont le plus haut est atteint. Avec un retour au 1.3175 demain pour clore la semaine.
    Il s'agit du point de fibonacci du plus haut le 26/03, 1.3357 et du plus bas, 05/04, 1.3066.

    Si cassure il y a, il trouvera alors un nouveau support à 1.3158 sur cette fois-ci, un fibonacci du plus haut, 25/04, 1.3216 au plus bas du 05/04, 1.3066. Si je me trompe pas, ce sera alors l'objectif pour la semaine prochaine.

    Maintenant bien entendu, ça peut virer à l'inverse même si perso, mon sentiment depuis le début est un "M" sur une tendance à plus long terme baissière. Vus la façon dont la paire à mal réagit en cassant l'objectif des 1.3240 et 1.3265, déclenchement, après une longue stagnation aux 1.3140, d'une forte baisse.

    Voilou, bonne soirée et on verra demain ;)