Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse GBP/USD du 16 Juillet 2012

  • Richmond — en réponse à nobrick dans son message #54155

    nobrick, le 17/07/2012 dit :
    moi je t'aimais bien :(


    Merci nobrick. Mon compte myfxbook sera toujours visible. Et je suis joignable par email pour répondre aux questions. Mais c'est fini je ne ferai plus rien ici.

    Richmond
  • thebud49 — en réponse à Richmond dans son message #54156

    Richmond, le 17/07/2012 dit :
    nobrick, le 17/07/2012 dit :moi je t'aimais bien :( Merci nobrick. Mon compte myfxbook sera toujours visible. Et je suis joignable par email pour répondre aux questions. Mais c'est fini je ne ferai plus rien ici. Richmond


    C'est dommage que tu ne reste pas....
  • Richmond — en réponse à thebud49 dans son message #54162

    thebud49, le 17/07/2012 dit :
    Richmond, le 17/07/2012 dit :nobrick, le 17/07/2012 dit :moi je t'aimais bien :( Merci nobrick. Mon compte myfxbook sera toujours visible. Et je suis joignable par email pour répondre aux questions. Mais c'est fini je ne ferai plus rien ici. Richmond C'est dommage que tu ne reste pas....


    Merci thebud, je ne m'inquiéte pas pour vous. Vous êtes d'excellents membres. Et puis vous êtes bien entourés. Vous aurez le droit aux lumières de edgar et de ses pertinentes analyses :)

    Je me demande si ce forum est réellement hébergé en France et non pas en Corée :)

    Bonne chance à CoréeHexagone pour la suite :)

    Richmond
  • AliX

    Pour répondre à la demande de Richmond pleine de sympathie le topic et donc locké ^^
Page 2

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin