Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Achats Long Terme TIC du 18 octobre 2010

  • jvalau

    pour ceux que ca intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G385FE
  • metallica

    A quelle type de hausse/baisse peut on s'attendre ?
  • rastaroots57 (invité)

    Baisse du dollar je pense
  • Anonyme (invité)

    Faut-il trader cette évènement vu qu'il est suivis par plusieurs autre impliquant le dollard?
  • Floxit

    Et voilà, eToro a freezé depuis 14h40 à peu près ! A chaque fois dans les meilleurs événements de la journée ! Pas moyen d'observer ses gains pertes, et je ne sais même pas si ça ferme ou pas, pas de réaction.

    A bas eToro ! Qu'on lui arrache les cornes.
  • Interakt

    pareil pour moi, freeze totale, pas moyen de fermer mon trade et pire meme plus moyen de reouvrir etoro, vive la corrida!!!!
  • Interakt

    oui et bien sur en plus de la perte certaine sur mon trade quand il a freeze, y a aussi le manque a gagner sur l evenement de 15h, pfffff
  • Floxit

    Sérieusement, y en a marre de eToro, si je fais un peu de profit dessus, je crois que je fais comme dans l'infanterie, je me tire ailleurs... comme dirait l'autre.
  • darksin

    Etoro remarche chez moi en tout cas.
  • Interakt

    ca remarche les gars, prepare vos armes!!!!!
  • Abdelito

    Moi aussi, mais là ca marche, il fautinsister peut etre!

    Vous allez jouer cette évenement ?
  • davvar123

    Attention on va tous perdre
  • Interakt

    en tout cas moi oui, j ai jouer le precedent, mais que deux pips de gain, avec un trade 50 levier 400 en vente
  • Floxit

    Oui, c'est reparti, mais ça freeze tout au long de la journée, et y en a marre... en plus des autres bugs contre l'icone interdit de fermer un trade... rien de plus rassurant !
  • Abdelito

    Moi j'ai meme un trade ou j'ai perdu 20 dollars a cause d'un bug ou mon trade s'est fermé sans aucune raison!!!!

    Je vais bientôt me mettre dans un autre Brooker, mais faut d'abord gagner le dépot minimal. lequel me conseillez vous??
  • rastaroots57

    plus 500 est pas mal
  • LilWayne

    Ca plantait chez moi aussi sur la version en ligne, mais en téléchargeant le logiciel, plus de problèmes...