Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ZoneOption : Impact avec un débutant

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
20 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
69
Bonus régulier
30%
Bonus Forexagone
50%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC
  • KHALED

    Salut tout le monde
    Je suis nouveau dans le trading d'options binaires, j'ai commencé à peine il y plus d'un mois en ouvrant un compte chez ZoneOption, un broker qui m'a paru fiable, honnête et professionnel,
    Seulement voilà, en ce qui concerne les premiers contacts que j'ai eu avec le service clientèle, globalement et après tout ce temps, je considère que le service client n'est pas à la hauteur de mes attentes, il m'ont promis une formation que jusqu'à meintenant et malgrè les RDV "pris" ou essayé de les fixés, je ne suis pas encore réussi à la faire,
    Je considère cela comme décevant
    A+
  • Mathias (invité)

    Bonjour je suis aussi inscrit sur Zonroptions. Y a t-il des probleme pour les retrais? Sa va faire un mois que je suis sur Zoneoptions, j'ais ouvert un comte à 250e maintenent je suis à 1500e.Je ferais lundi un premier retrais de 500e. Jespere ne pas avoir de souci pour les percevoir !!
    Avez vous u des probleme pour les retrais ?
    Merci .
  • AliX

    Il aurait fallu se poser la question avant lol !

    Si tu envois tout tes justificatifs oui tu auras ton retrait!

    Après si tu as accepté un bonus au départ il faut d'abord respecter les conditions de retraits ;)
  • KHALED — en réponse à Mathias dans son message #72870



    Salut Mathias,
    Moi en revanche j'ai des problèmes de gagner autant d'argent que toi, excuse moi l'envie et la jalousie (je plaisante biensûr), mais je n'ai fais aucune demande de retrait jusqu'ici, bien au contraire, je suis plutôt perdant sur mes trades, mais d'après ce que j'ai lu sur internet, il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté, c'est un broker assez sérieux, du moins je l'espère
    Dis moi Mathias, c'est quoi ta stratégie, comment as-tu fais pour en gagner autant en si peu de temps ?
    A+
    Modifié le 2013-03-24 20:24:46 par AliX
  • Jean-valjean (invité)

    Je participe a la competition de trading de zoneoptions, c 'est tres passionnant! Cette competition est tres faite avec beaucoup d'adrenaline en voyant dans le classement son nom evoluer. La semaine derniere j'ai fini 29eme. Cette semaine je suis dans le top 10 des gagnants. J'espere remporter les 2000 USD de cette semaine!
  • diable666

    Bonjour à tous j'ai une très très mauvaise nouvel pour vous n'aller surtout pas sur zone option il trafique les cours
  • KHALED — en réponse à diable666 dans son message #78053

    diable666, le 10/06/2013 dit :
    Bonjour à tous j'ai une très très mauvaise nouvel pour vous n'aller surtout pas sur zone option il trafique les cours

    Salut à toi, je suis malheureusement déjà chez eux pas parce qu'ils trafiquent le cours mais as-tu des preuves pour dire cela ?
    Merci