Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Zone option fiable et régulé?

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
20 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
69
Bonus régulier
30%
Bonus Forexagone
50%
Siège social
Nicosia, Chypre
Régulations
CySEC
  • Fash

    Bonjour,

    j'ai vu sur votre forum que vous ne conseillez plus zone options. Sont-ils des escrocs? Je vous le demande car j'ai déposé de l'argent chez-eux et j'aimerais si je fais des gains pouvoir les retirer et les déclarer aux impôts.

    Ce broker n'est pas régulé par l'amf d'après-vous car beaucoup de site le présentent comme régulé en France. Je ne veux pas risquer de perdre mon argent ou de finir en prison. Donc pourriez-vous me dire votre avis
  • AliX — en réponse à Fash dans son message #96909

    Hello, ce broker n'est plus conseillé soit parce que nous ne pouvons nous permettre d'offrir la garantie forexagone car nous n'avons pas de contact avec eux, soit parce qu'ils ne sont pas honnête avec leurs clients ..
    Comme tu peux le constater nous n'avons que très peu d'avis sur eux ; http://www.forexagone.com/forum/zone-options/votre-avis-sur-zone-options-14546
  • Fash — en réponse à AliX dans son message #96910

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse mais je ne risque pas la prison en gagnant de l'argent provenant de chez-eux car s'ils ne font pas parti de l'amf, c'est mauvais pour moi?
  • AliX — en réponse à Fash dans son message #96917

    Non non ! Evidemment! Par contre, il n'est pas impossible que tu risque de dire au revoir à ton argent ..
  • Fash — en réponse à AliX dans son message #96922

    Bonsoir,

    je vous remercie pour cette réponse, j'ai remarqué sur plusieurs sites que personne n'avait de problème pour les retraits mais je me méfie car j'ai du demander de faire le retrait par virement donc je ne sais pas ce qui va se produire.
  • edgar

    bonjour
    je viens de voir que sur les options binaires le broker est TENEUR du MARCHE(c'est lui qui fournit les liquidités
    et cela ressemble au mechant broker MARKET MAKER(tel qu'on le presente)
    par consequant
    il n'a aucun interet que le trader gagne, cela ressemble aux WARRANTS:la banque emetrice encaisse le temps par opposition aux MONEP:le vendeur encaisse le temps,le vendeur est un trader