Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment activer un trailing stop sur la xStation?

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • Novice

    Bonjour!

    Quelqu'un saurait-il comment faire fonctionner un trailing stop sur la xStation de xtb? Je n'arrive pas à trouver. Ni sur leur manuel, ni sur internet.
    Sur la fiche du broker, ici, sur Forexagone, il est dit que la fonction est disponible. Comment fait-on?

    Merci!
  • lenanard

    Bonsoir, je ne sais si ça repondra à votre question mais consultez le lien suivant puis fin de video.
    https://www.youtube.com/watch?v=ybVq6hQ6JI8

    autrement il y a de nombreuses autres vidéos. Certaines parlent de stop garantis sur CFD.. Ne sachant si vous tradez par l'intermediaire des cfd ils se peut q'en cas de stop garantis la fonction trailing stop ne puisse etre actionnée.(mais à voir avec les pros des cfd)

    Le mieux est peut etre de contacter XTB. Cela vous permettra de voir egalement la qualité de leur réponse et la rapidité.

    Bon trade
  • pigeontrader

    Novice regarde dans ton compte les outils( ou paramètre de la plateforme ) que tu peux utiliser il faut activer la fonction sur certain broker . Si tu utilises la plate frome Web et non la plate forme Mt4



    http://www.xtb.fr/plateformes/MetaTrader/~/media/xtb_fr/PDF/manuels/Manuel%20Metatrader%20XTB.ashx

    Page 46 il explique pour la mt4 .
    Modifié le 2015-01-30 18:23:20 par pigeontrader
  • Novice

    Merci pour vos réponses et votre aide!

    Ne trouvant pas, je les ai contacté par chat direct! Je viens de recevoir la réponse: il n'y a pas de stop suiveur sur la xStation. Uniquement sur la plateforme Metatrader.

    Ca vaut peut-être le coup que je demande un changement! ;)
  • ermine

    Depuis 2 ans j'ai essayé plusieurs brokers qui m'avaient contacté par téléphone (Private.Capital, disparu de la circulation, trader-invest.com "escroscs", disparu de la circulation, markets.com, markets-investment.com "SUPER ESCROCS", Forex tradition "escrocs",onetradeoption.com "SUPER ESCROCS" INGlobaltrade "SUPER ARNAQUE" ne semble plus exister, XFRoptions.com "SUPER ARNAQUE", trading- markets-capital.com"., 24xp etc,etc.
    Je peux vous assurer que comme un "con" que je suis je me suis laissé prendre et ai perdu une petite fortune. Pour ma défense il y a 4 brokers qui se prétendaient régulé "REGAFI". En réalité c'est faux car chez REGAFI il suffit d'avoir dans votre un ou deux mots qui correspondent dans la dénomination pour qu'ils affirment que la plateforme est régulée alors qu'elle ne l'est pas et parfois se trouve même sur la liste noire de l'AMF . Ex : rechercher : "markets-investment.com", vous trouverez "nombre de résultat 1, mais dans le tableau en dessous dans dénommination vous voyez : "Central markets investment management limited", cette plateforme est bien régulée mais pas la préceédente qui se trouve dans la liste noire de l'AMF. Je l'ai signalé à REGAFI (qui a eu le culot de m'écrire qu'effectivement markrts-investment n'était pas régulée ), l'ACPR, la BANUE de FRANCE, résultat rien n' changé si ce n'est que pour se donner bonne conscience ils ont rajouté : en dessous "de nombre de résultat : 1 et entre le tableau la phrase : Attention : vous devez vérifier que l'établissement référencés ci dessous correspond effectivement à l'objet de votre recherche . Les informations présentées sur le registre (dénommination sociale , nom commercial , adresse, numéro d'agrément ;;;; ) doivent être strictement identiques à celles de l'établissement recherché). Vous pensez bien que lorsque votre interlocuteur vous téléphone, vous disant : "allez sur le site REGAFI, tapez markets-investment.com, regardez dans la colonne "CODE BANQUE", vous zappez la phrase : "Attention ..............". Ce qui est vrai pour markets..... l'est également pour "XFROPTIONS" qui se présente comme étant régulé sous le sigle XFR, en réalité c'est :"XFR Financial ltd" qui est régulé. De même :"trading-markets-capital.com", qui en réalité la plateforme régulée est "capital-markets-trading.com" ou l'inverse.
    REGAFI, l'ACPR, la BANQUE de FRANCE, ne voulant pas reconnaître leur erreur , l'ambiguïté de leur textes, m'ayant à l'origine incité à faire confiance à "markets-investment.com" , . Lesquels m'avaient promis juré de récupérer l'argent que j'avais perdu cher "trader-invest.com". Et ayant perdu beaucoup d'argent chez eux j'ai voulu porter plainte contre REGAFI, l'ACPR et la BANQUE DE FRANCE. Mais l'Officier de police n'a pas voulu prendre ma plainte.

    Bref je me suis égaré , mais cette mise au point était nécessaire. Je vous disais que sur 6 ou 7 plateformes j'ai toujours perdu mon argent. Donc si dans les traders utilisant ce support forum, il y en avait 2 ou 3 qui m'expliquaient comment pratiquer pour gagner de l'argent sur le FOREX, je suis preneur . Je dxois vous dire que j'ai écouté mes conseillers, j'ai travaillé avec le calendrier économique, les bandes de Bollinger , le RSI, les stochastiques ( j'avais même acheté un 2 ème écran pour avoir , les outils que je viens de nommer, sur un et la plateforme pour trader sur l'autre) ;Qu'ils me disent par la même occasion le nom du BROKER leur ayant fait gagner cette argent , et si c'est eux même qui tradent ou leur broker qui le fait pour eux.

    Pour moi, ou il faut avoir fait "Maths Sup, ou Les Mines", ou alors pour le néophyte que je suis c'est une "ARNAQUE, une ESCROQUERIE, ENORME". Jamais un petit trader lambda, novice, comme moi qui n'ai pas fait de grandes écoles, ne gagnera jamais de l'argent, mais pourra en perdre beaucoup.

    Merci de votre patience et éventuellement de vos lumières...
    Bon weekend
    Ermine
  • Novice — en réponse à ermine dans son message #99821

    salut ermine!

    Je suis désolé d'apprendre toutes ces mauvaises expériences.

    Tu n'as pas besoin d'avoir fait math sup pour faire du trading mais il faut absolument que tu te formes correctement. Et cela peut prendre des semaines, des mois. Le trading est abordable par tout le monde (je pense) mais il faut travailler dur pour ça. Très dur!

    Commence par les vidéos de Forexagone si tu veux, ce sera un excellent début. Laisse tomber les graphiques pour l'instant! Apprends les bases, familiarise toi avec quelques indicateurs, comprend les (leur fonctionnement, ce qu'ils représentent, etc.....) Tu n'as pas besoin de connaître les formules mathématiques, mais il faut absolument que tu comprennes à quoi correspond chaque indicateur (Ce qu'il t'indique en fait!).

    Sinon, la plateforme MT4 est diponible gratuitement en mode démonstration partout sur internet. C'est un excellent outil pour se familiariser avec l'environnement du trading.

    Mais le plus important: APPRENDS!! Forme-toi! Ca va te prendre des mois et des mois, c'est long, très long, mais le marché ne pardonne pas l'approximation. Tu dois être préparé. Les aspects du trading sont multiples: les configurations de marché, les différentes stratégies envisageables, les aspects émotionnels et psychologiques, la gestion du capital et du risque. Enormément de choses entrent en jeu.

    Si tu es motivé, patient, et si tu as envie d'apprendre, tu devrais pouvoir réussir. Pourquoi pas! Mais ne te lance pas à l'aveugle! Ca ne sert à rien de commencer par ouvrir un compte chez un Broker si tu ne maîtrises pas le trading. C'est ton argent, tu dois être capable de le gérer toi-même!
    Et lorsque tu te sentiras prêt à trader en réel (dans quelques mois, voire une année, ou plus!), je suis sûr que tu trouveras de bons conseils ici pour te diriger vers un broker fiable.

    En attendant, les membres ici sont toujours prêt à aider, alors n'hésite pas à poser des questions. ;)

    Bon courage!
  • lenanard

    Bonjour ermine.
    Quelle entrée en matière pour un premier message. Votre message (ne prenez pas mal ce qui va suivre) peut etre interprété de deux façons. La première est que vous etes aigris la deuxième est que vous rechercez une méthode sans vous casser la tete.

    pour bien comprendre je vous propose mon analyse du forex.
    Etape 1 : on decouvre le forex, on entrevoit ses possibilités, on tente. on a de la joie puis de l'euphorie. Puis un doute qui se transfome en peur. De la peur on passe à la dépression puis la rage puis la haine puis le degout. Ce cycle se repete plusieurs fois en fonction du trader.

    Etape deux : apres de multiples etapes 1 on arrive enfin à l'humilité et la resignation. A partir de cette phase on commence a progresser ou on a abandonné le combat.

    Il faut bien comprendre que le marché n"est pas la pour vous faire gagner de l'argent, idem pour votre broker, idem pour vos conseillers et ainsi de suite. Le seul qui peut vous faire gagner de l'argent c'est vous.
    vue sous un autre angle, le probleme ce ne sont pas le marché , le broker (je parle ici de vrai société de courtage), les conseillers, les métothodes de trading, le levier que vous utilisez. Le probleme c'est le trader.

    En lisant votre message mis a part l'intro vous vous en prenez à tout le monde les brokers (enfin quand je vois les noms on va appeler ça broker), les conseillers les methodes , la banque de france. Dons vous etes en phase 1 rubrique rage puis la haine puis le degout.
    Tant que psychologiquement vous n'aurez pas atteint la phase 2 il sera difficile de vous conseiller car si il y a echec vous rejeterez cet echec sur l'autre. Et dans le monde du trading c'est déja dur de se gerer soit meme.

    Si vous n'arrivez pas à franchir la phase 2 alors quittez ce marché sinon il vous ruinera. Et rapartez avec un esprit positif en vous disant qu"au moins vous aurez essayé.

    Sinon peut etre à bientot
  • AliX — en réponse à ermine dans son message #99821

    Tu es hors sujet par rapport au topic ... Si tu n'avais pas reçu des réponses j'aurais aimer supprimer ton post, n'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets sur le forum plutôt que de poster dans un mauvais sujet :)

    Et c'est un gros pavé que je n'ai pas réussi à lire ... (met un peu plus d'espace dans tes posts ) :/
    Modifié le 2015-02-01 14:14:07 par AliX
  • ermine — en réponse à lenanard dans son message #99832

    Bonsoir, Merci de vos conseils, effectivement psychologiquement je ne suis pas formaté pour devenir trader.
    Mais j'ai été trop naïf et ai cru tous les boniments que m'ont distillé, les accrocheur des plateformes. Puis ensuite ils m'ont adressé des menaces de me faire sanctionner par le fisc Britannique, que ce dernier avait bloqué mon compte etc, etc.Ils se sont arrêté de trader pour moi.
    J'ai donc voulu contrôler si mon compte était bloqué. Bien évidemment , il ne l'était pas. Je me suis donc mis à trader seul et ce qui devait arriver est arrivé, j'ai tout perdu.
    Pourtant lorsqu'il restait encore 6000€ sur mon compte balance, je les ai supplié de reprendre la main.
    Ils ont refusé. Mon conseiller ma même incité à "m'amuser avec cette somme que de toute façon, elle ne m'appartenait pas puisque c'était du "BONUS"".
    Je ne comprends pas comment ils acceptent que le trader, perde l'argent du "BONUS". Il faut croire qu'ils gagnent de l'argent sur ce que perds un trader.

    Vous avez raison je "jette le gant". Et vais me trouver un dérivatif sans risque, dans le sport par exemple
    Cordialement
  • AliX — en réponse à ermine dans son message #99844

    Le bonus c'est pas de l'argent .. c'est des chiffres .. c'est la raison pour laquelle les conditions de retrait sont si dur à atteindre, il vaut mieux ne pas l'accepter en général, ou alors des petits bonus .. sur des brokers fiable ..
  • ermine — en réponse à AliX dans son message #99861

    Bonjour, OK, ce sont des chiffres, mais en tradant, lorsque j'ai eu épuisé le montant de mes dépôts, j'ai continué à trader avec l'argent qui m'avait été octroyé comme "bonus", pour moi c'était bien de l'argent Je ne comprends pas comment fonctionne le système..
    L'argent que j'ai perdu sur mes dépôts a donc été viré sur ce que j'appellerai "une caisse noire", pour alimenter le compte "bonus"?

    Cordialement
  • Novice — en réponse à ermine dans son message #99864

    ermine, le 02/02/2015 dit :
    Bonjour, OK, ce sont des chiffres, mais en tradant, lorsque j'ai eu épuisé le montant de mes dépôts, j'ai continué à trader avec l'argent qui m'avait été octroyé comme "bonus", pour moi c'était bien de l'argent Je ne comprends pas comment fonctionne le système.. L'argent que j'ai perdu sur mes dépôts a donc été viré sur ce que j'appellerai "une caisse noire", pour alimenter le compte "bonus"? Cordialement


    Salut ermine!

    Le bonus est un montant "virtuel" que le broker ajoute à ton compte de trading. Cela peut te permettre notamment d'améliorer ton money management car le risque sur ton capital est d'autant plus réduit que celui-ci est élevé. (2% de risque sur 100€, c'est 2€! 2% de risque sur 200€, c'est 1€!) [exemple idiot, mais bon, tu comprends le principe] ;)
    Mais ce "bonus" n'est pas disponible pour un retrait (du moins, pas dans l'immédiat).

    En général, pour que le "bonus" soit éligible au retrait, c'est à dire quand il devient TON argent, il faut que tu aies tradé 20, 30, voire 40 fois son montant. (Si tu bénéficies d'un bonus de 100€, le montant cumulé de tous tes trades devra être de 2000, 3000, voire 4000€).
    Si après avoir trader les 4000€, tu es toujours là, alors les 100€ de "bonus" sont à toi.

    Quant au broker, ne t'en fais pas pour lui. Sur tous les trades que tu auras passé (pour un montant total de 4000€), le broker se sera bien rémunéré grâce au spread qu'il aura appliqué sur toutes tes transactions. Et dans ce cas là, t'abandonner les 100€ de bonus n'est que "pipi de chat" pour lui.

    Voilà! J'espère avoir été clair! Et j'espère surtout ne pas m'être trompé dans ce que je raconte.
    N'hésitez pas à me reprendre si je me suis trompé quelque part dans l'explication.