Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Votre avis sur XP Markets

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
31
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • Ramy

    Soyez le premier à donner votre avis sur le broker d'options binaires XP Markets, retours d'expérience et témoignages constructifs sont les bienvenus!
  • Alain54200 (invité)

    Bonjour !

    Des centaines de traders attendent leur demandes de retrait
    deûis des mois!!!

    ce broker est malhonetes car ils change les CGU comme bon lui semble

    Je le deconsseille!

    @+.
  • wimz01

    Ben comme ça c'est clair :)
  • ERICKSON (invité)

    FIABLE A 100%... ;)
  • laume

    bonjour a tous
    et bien un bon conseil ne vous inscrivez pas chez xp market moi mm j'y était au début de l’année et apres avoir promis des gains assez important que d’ailleurs j'ai fait rentrer trois autres personnes enfin sur 4000e en 5 semaine ils mon fait perdre la totalité ....super comme brokers ...ainsi que les 3 amis qui son rentre ....
  • alixbis

    J'ajoute qu'il est quasi impossible de retirer ses gains chez eux et je voudrais ajouter qu'is appliquent des spreads cachés important qui apparaissent lorsque vous commencez à gagner un peu trop pour eux. Voilà pour moi ceux sont des malhonnêtes. Cette expérience a été faite il y a 3 ans déjà.... Je suis d'ailleurs surpris que forexagone continue de le laisser apposer sa PUB ici.
  • Compagnon (invité) — en réponse à alixbis dans son message #81642

    alixbis, le 14/09/2013 dit :
    J'ajoute qu'il est quasi impossible de retirer ses gains chez eux et je voudrais ajouter qu'is appliquent des spreads cachés important qui apparaissent lorsque vous commencez à gagner un peu trop pour eux. Voilà pour moi ceux sont des malhonnêtes. Cette expérience a été faite il y a 3 ans déjà.... Je suis d'ailleurs surpris que forexagone continue de le laisser apposer sa PUB ici.


    Je suis tout à fait d'accord avec vous, ce sont des voleurs.
    Et je trouve pas normal que Forexagone accepte de passer des pub venant de xp markets car ça revient à dire qu'ils acceptent de l'argent sale (je veux dire mal acquis car volé au clients)
  • AliX — en réponse à Compagnon dans son message #88036

    Non, c'est surtout qu'ils apparaissent dans notre comparateur de broker pour justement que les gens puissent comparer, et puis si vraiment on faisait de la pub, vous pensez sérieusement qu'on laisserai les messages négatifs?

    Comparez avec les autres forums .. Ils filtrent les messages qu'ils veulent et font de la pub pour tout et n'importe quoi ....

    Et puis franchement comment faire survivre un forum à moins de le faire payant?
    Et woui ... :/
  • Compagnon (invité) — en réponse à AliX dans son message #88050

    D'accord avec vous, mais il existe, la majorité, des pub de gens honnêtes pour gagner sa vie.
    Sur les pub que vous avez de xp markets. il suffit de cliquer dessus pour se retrouver chez eux et ils n'ont plus qu'à hameçonner le poisson.
    Moi ce que j'en dis, c'est surtout que l'on devrait les boycotter et non leurs faire de la pub.
    A bon entendeur salut.
  • LAMARTINE — en réponse à Compagnon dans son message #88081

    Bonjour, je voulais juste dire à tous ceux qui ont été victime de cette ESCROQUERIE ORGANISEE DE XP MARKETS, qu'une association s'est créée (pour plus de 2 millions d'euro non restitués ) et a déposé plainte par le biais de 2 avocates à DRAGUIGNAN , pour info contactez moi
  • franfis69 (invité) — en réponse à LAMARTINE dans son message #88214

    bonjour,

    je fais un dépot chez xpmarket de plus de 17000 euro et comme vous tous , je me suis fais voler...

    pouvez vous m'aider svp

    merci d'avance
  • Xpmarkets (invité) — en réponse à LAMARTINE dans son message #88214

    bonjour,

    comment peut on vous contacter ?

    merci
  • AliX — en réponse à Xpmarkets dans son message #88366

    Inscrivez-vous sur Forexagone vous pourrez vous contacter par message privé ^^
  • LAMARTINE — en réponse à franfis69 dans son message #88223

    *****
    bien à vous
    Modifié le 2013-12-30 09:37:12 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Bob47 — en réponse à LAMARTINE dans son message #88214

    Bonsoir, comme beaucoup ,j'ai fait un dépôt chez xpmarkets de plusieurs milliers d'euro et a ce jours ,malgrès plusieurs tentatives de retraits , je n'ai pas eu de virements . Ils me répondent que je doit faire un certains volumes de trades pour récupérer mon capital .
    Pouvez-vous SVP me donner pour info l'adresse de cette association a DRAGIGNAN. Merci
  • LAMARTINE — en réponse à Xpmarkets dans son message #88366

    Xpmarkets, le 17/12/2013 dit :
    bonjour, comment peut on vous contacter ? merci


    VOUS OSEZ ME POSER LA QUESTION, comme si vous ne le saviez pas , PRENEZ NOUS ENCORE POUR DES DÉBILES. BANDE D ESCROCS !!!!!!!!