Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mauvaise expérience avec XP Markets

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
31
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • LAMARTINE

    Bonjour,
    En effet,
    Je pense être victime d'une arnaque auprès de cette société qui se veut une plateforme boursière, basée en Angleterre pour ce que je sache (ils ont un compte à la LLOYD) sur lequel j'ai versé en son temps une somme assez conséquente; ils devaient la faire fructifier et me verser une rente correspondant à 10% du montant investi chaque mois; cela a été fait au début mais bien vite ma conseillère m'a dit que XP MARKETS avait fait de mauvais paris boursiers et que le mieux était pour moi de récupérer le capital investi, en me demandant quand même au passage un nouveau virement de 1600 € correspondant aux frais "incontournables" pour sortir du contrat qui avait été signé entre les deux parties (je m'étais engagée à laisser le capital sur leur compte pendant une année)
    Or depuis que le virement de 1600 € a été fait (le 27 novembre) - sachant qu'on (ma conseillère) m'avait assuré un remboursement + les 2 rentes en retard - 48 heures après ledit virement. Depuis peu de nouvelles sauf un mail laconique de ma conseillère ci dessous

    Martine,
    Je viens de verifier avec le departement financier
    Il faudrait initier votre demande de retrait sur votre compte afin de l'initier ,
    Allez donc sur l'icone caisse et selectionner retrait
    de la le montant va s'afficher et la demande en initialisation afin que le departement financier puisse reagir
    c'est une operation importante a executer avant que la demande de retrait soit prise en compte et le departement financier vient de m'en informer .

    Veronique
    XPMarkets

    Et depuis plus rien sauf que le montant de mon compte auprès de la plateforme a baissé comme par enchantement, que je leur ai signalé et que je ne parviens à avoir personne pour me donner une explication, ni par mail, ni par téléphone....

    C'est pour cette raison que je suis allée sur des forums et voir MALHEUREUSEMENT que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Quelqu'un aurait il un moyen de faire pression sur cette "société" et si oui y est l arrivé ?
    MERCI POUR VOTRE AIDE
    Modifié le 2013-12-13 09:10:18 par LAMARTINE
  • forexensemble

    Bonjour Martine,

    désolé de ce qui vous arrive.
    Tu trouveras ici la rubrique consacrée à ce broker :
    http://www.forexagone.com/forum/xp-markets/

    J'espère que tu trouveras une solution.
  • LAMARTINE — en réponse à forexensemble dans son message #88209

    Merci,
    Depuis je suis en contact avec une association qui regroupe plein de gentils naïfs arnaqués comme mwé (apparemment pour plus de 2 millions d'euro non restitués) association qui s'entoure de 2 avocates à DRAGUIGNAN qui auraient déjà déposé une plainte à l'encontre de la société maire d'XPMARKETS, ceux qui veulent s'y rajouter sont les bienvenus....
    Modifié le 2013-12-13 11:19:16 par LAMARTINE
  • maschio (invité) — en réponse à LAMARTINE dans son message #88205

    Bonjour,
    ce sont des menteurs chez XPMARKETS, tout le monde en arrive à la même conclusion ils en ont pour notre argent et sont bien rodés afin de nous faire investir au maximum avant de couper les ponts.
    Ce qui est incroyable, c'est qu'ils volent impunément depuis un moment et que rien ne semble y faire pour les arrêter!!!
    Et ce malgré les plaintes, les signalements à certains organismes, les menaces aussi.
    A croire qu'ils sont intouchables derrière leur connexion internet...
    il faudrait réunir un maximum de victimes en un collectif peut-être puissant?
    En attendant bonnes fêtes à tous ceux qui se sont fait arnaquer
  • Lamartine (invité) — en réponse à maschio dans son message #88596

    Il y a un collectif qui s'est crée il y a peu , avec deux avocates sur Draguignan ...cela t'intéresse ? apparemment les avocates se paieraient en pourcentage sur les sommes qui pourraient être récupérées...
  • LAMARTINE

    INADMISSIBLE PUB SUR XP MARKETS CES E S C RO C S !!!!!! sur le FORUM DE FOREXAGONE COMMENT EST CE POSSIBLE ,,,,,,,,,,,,?????????
    LAMARTINE a joint une image
    mauvaise-experience-avec-xp-markets-8404
  • Chan

    Marc, le 21/12/2013 dit :
    S'ils sont intouchables, je pari que*****


    Ah tiens un adhérent à Dieudonné
    Modifié le 2013-12-23 10:35:15 par Lu-K
  • Lu-K

    Bonjour lamartine,

    D'une part, vous ne verrez cette "pub" que dans la section xp markets, et il s'agit d'une publicité automatique (comme une pub etoro, dans les topics etoro...)

    D'autre part, il suffit de faire preuve de bon sens, pour voir que ce broker n'est pas très recommandé par les utilisateurs à travers les topics. Personnellement, même avec une bannière en fin de topic, je ne suis pas du genre à cliquer et ouvrir un compte chez un broker sans regarder l'avis qui lui est donné juste au dessus.

    Idem pour la page détails d'xp markets, où la plupart des commentaires sont négatifs à leur égard. Vous n'allez sans doute pas acheter une voiture sans poser de questions juste parce qu'elle est en vitrine. Ici c'est la même logique. Si vous lisez un minimum ce qu'il se dit sur ce broker, vous n'irez sans doute pas ouvrir un compte de trading d'options binaires chez eux, mais plutôt chez optionweb par exemple.

    Alors pourquoi laisser ces "pubs"? Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, il s'agit d'un système automatique, qui relie automatiquement un topic, avec une page broker. Et sans cette page broker, très peu de personnes seraient tombées sur forexagone en y recherchant de l'aide sur xp markets par exemple (et pour ne pas citer les litiges 4xp, banc de binary... etc).
    Au final, cette "pub" ramène des membres victime de litiges pour partager leur expérience et éventuellement, s'entraider pour récupérer leurs fonds

    A+
    Lu-K
  • aurelien83 — en réponse à LAMARTINE dans son message #88217

    bonjour,

    moi aussi j'ai étais victime d'xpmarket, j'aimerais avoir les coordonnées de l'association et des 2 avocats pour me joindre à vous.

    bien cordialement,

    aurélien,
  • MASCHIO_52aab0826c22c

    Bonjour,

    C'est vrai ce que dit Lu-K sans cette pub nous ne serions pas là à partager nos expériences avec ces voleurs...

    Par contre, l'avantage de Forexagone c'est qu'ils nous publient quand on dit que Xpmarkets c'est de l'arnaque, alors que certains sites qui font la même pub, filtrent nos messages qui tentent de dénoncer ces arnaqueurs, à croire qu'ils sont complices...

    Il y en a même un qui m'a dit en message privé: qu'il ne me connaissait pas, que je faisais peut-être partie de la concurrence et que ma mésaventure (j'ai dû trader 2599 fois pour obtenir les 57282 € de trades à faire à cause des bonus "offerts" pour pouvoir seulement demander le retrait de mon argent! qui comme pour tout le monde n'arrive pas...) n'était pas croyable autrement dit je suis un menteur!!!
    je lui ai envoyé toutes les preuves accablantes et il n'a plus répondu.

    Lamartine, j'aimerai bien avoir les coordonnées de cette association de Draguignan.

    Merci d'avance
  • LAMARTINE — en réponse à MASCHIO_52aab0826c22c dans son message #89382

    Maschio bonsoir, donne moi ton adresse mail, pour qu on puisse échanger ou ton tel....
  • fpascal — en réponse à aurelien83 dans son message #88948

    Bonsoir,
    Je suis aussi victime de xpmarkets savez-vous comment entrer en contact avec ces 2avocates?
    D'avance merci de votre reponse.

    Pascal F.
  • fpascal — en réponse à LAMARTINE dans son message #88217

    Bonsoir,
    Je suis aussi victime de xpmarkets pouvez-vous me dire comment il est possible d'entrer en contact avec ce collectif et les deux avocates.
    D'avance merci de votre reponse

    Pascal F.
  • fpascal — en réponse à LAMARTINE dans son message #88217

    Bonsoir,
    Je suis aussi victime de xpmarkets pouvez-vous me dire comment il est possible d'entrer en contact avec ce collectif et les deux avocates.
    D'avance merci de votre reponse

    Pascal F.