Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Contre XP Markets

Dépôt minimum
200 euros
Position minimum
5 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
31
Bonus régulier
0%
Bonus Forexagone
100%
Siège social
Londres, Royaume Uni
Régulations
en cours
  • freeman67 (invité)

    Bonjour,

    Comme bon nombre d'utilisateurs de ce forum j'ai été victime d'XP MArkets

    Ils m'on fait de belle promesses de gains avec un compte gérer donc je ne devais même pas y toucher
    sauf pour m'exercer et Laurent Zomdombre m'a conseiller de ne pas trop trader de ma propre initiative.

    Donc mon compte a atteint une balance de 34000 euros.

    Lorsque j'ai demandé un premier retrait on m'invente des frais de retrait et des taxes que l'AMF demande pour tout retrait.

    Ces frais et ces taxes ne sont demandé que pour être encore plus arnaqué faite attention

    Je ne connais personne qui a pu récupérer 1 euros sur XP markets

    Tous vos dépôt ne vous reviendront jamais même si vous faites des trades gagnants

    Ils ne vous transférerons pas un rond.

    Si vous connaissez un collectifs de personnes qui veulent monter un dossier pour attaquer XP markets
    merci de me le faire savoir. pour les autres n'investissez rien chez XP markets

    MErci et à bientot
  • dassou (invité)

    Bonjour, même histoire pour moi avec XP Markets, avec retraits impossibles, ils sont très très rusés pour vous arnaquer. Si ils reviennent vers vous(après quelques mois sans nouvelles) en vous disant qu'ils vont débloquer votre situation, c'est simplement pour vous soutirer encore un peu plus! C'est ce qui m'ai arrivé! J'aimerai beaucoup trouver une solution pour mettre ces pourris hors d'état de nuire!
  • ni-coco (invité)

    j ai remplis toutes les conditions pour pouvoir faire un retrait et croyais moi c est tres dur mais rien un certain raphael puis bruno contact couper sur skype ils filtrent nos appel pour les reclamations de retrait par contre pour faire des depot la il sont tous disponible. a ce jour je ne connais personne qui a pu recuperer 1 euros cher xp market immense arnaque les sommes investi seront perdu.
  • yannickroux

    c'est une plateforme d'option ou de forex?
  • LAMARTINE — en réponse à freeman67 dans son message #84466

    Après enqu^tes sur forum, je viens d'apprendre qu' Une association s'est créée et que 2 avocates ont déjà porté plainte auprès de la société maire d'XP MARKETS (qui est en train d'être dissoute apparemment...) contactez moi pour info
  • LAMARTINE — en réponse à dassou dans son message #85257

    voir réponse que j'ai faite à FREEMAN