Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Wow belle decouvert (nouvelle petite methode)

  • Djmisterjon

    Section réference des brokers

    Djmisterjon a joint une image
    G4047CC
  • Djmisterjon

    J'ai eu l'idée dajouter a l'application loption (outil des tradeur)
    Le motif et la motivation de cellci aura pour but de regrouper tout les outil essentiel en 1 .

    Telque:
    -une 10 aine de calculatrice forex
    -Toute les figure et motif du forex , comprit les bearish et bullish pattern
    -Toute les fournisseur devenement economique
    -Toute les fournisseur de support et ressitance
    -Toute les open book des broker
    -Un gros lexique complet des therme du forex.

    Voici un screen.
    Djmisterjon a joint une image
    G4050CD
  • Chupps

    je suis de plus en plus impatient ! Quand penses-tu qu'il serait uploader ?

    Excellente idée les calculatrices et le lexique même si on en a un bon sur forexagone :)
  • babs

    De la folie ton petit logiciel. Vraiment impatient de le tester.
  • kiryos

    j'attends aussi avec impatience :)
  • Djmisterjon

    J'ai eu quelque petit problemme avec la video et linstallation des template je repousse la video de quelque jour , je vous posterai l'application aujourdui par contre pour les curieu dans la section Bar tradeur.
  • Djmisterjon

  • bestsan

    le sujet est: les videos.

    bientôt la 3 eme page et toujours pas de vidéo, peut-être un modérateur pourrait faire le nécessaire pour que les sujets soient respectés? une vidéo des la première page et pas que des promesses?

    merci
  • enitas

    djmisterjon est un ancien du fofo , il a toujours fait se qu'il disait , alors il le fera , il a toujours fait des videos tres instructive et intéressante , je demande donc de la patience . de plus il concoit a lui tout seul et gratuitement un logiciel qui aurait tres bien put etre payant au final !
    le maitre mot et le partage !
    j'ai fait un peu de menage dans les messages !

    voila !!!
  • furynick

    rodolphe, si tu critiques les autres sur les fautes d'orthographe assures-toi au moins de ne pas en faire et idéalement d'éviter d'être grossier, 2 faute sur les deux premiers mots de ta phrase ça fait sourire d'autant qu'il y a des correcteurs intégrés aux navigateurs de nos jours.

    Cette parenthèse mise à part, tu peux toujours aller au Canada pour lui offrir quelques cours de français de la France :).
Page 2