Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Webinaire ActivTrades

  • marc06

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-dessous un lien pour un webinaire de 5 h organisé par activtrade, très instructif à mon gout.

    https://activtrades.adobeconnect.com/_a882760914/p9pjnsmh29q/?launcher=false&fcsContent=true&pbMode=normal

    Je pense qu'il peut aider la plupart d'entre nous et surtout les débutants.

    Bon webinaire à tous. ;)
    Modifié le 2012-09-24 12:58:08 par marc06
  • AliX

    On peut avoir plus d'infos?

    C'est quand par exemple?
  • marc06

    avec plaisir :)

    Ce webinaire à déjà eu lieu, et il est en visionnage libre au lien cité ci dessus.

    Il traite de tout ce qu'il faut ABSOLUMENT savoir avant de passé au trading réel, le choix du broker, la psychologie et pourquoi l’être humain est programmé pour perdre, les outils, l’analyse technique et fondamental et plein d'autre chose.

    Il est vrais que 5 heures c'est long. Pour exemple, je l'ai fractionné en 4 sessions de +/- 1h30 avec prise de notes et voilà.

    perso j'ai pas encore fini mais pour l'instant ça me convient bien.
  • megafly

    Merci beaucoup,
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui contribuent au partage sur le forum.
    Je vais m'empresser de visionner cette vidéo.
  • marc06

    bonjour megafly, :)

    Ça fait aussi plaisir de voire un membre actif encourager les nouveaux membres, certaines stars de forexagone ne répondent même pas aux questions... c'était juste une parenthèse .

    N'hésite pas à me dire ce que tu en pense.

    A bientôt.
    Modifié le 2012-09-26 16:29:09 par marc06