Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Vidéo sur la finance mondiale au coeur de la crise !!!

  • Quent33

    Bonjour,

    Je souhaite faire relayer une vidéo très instructive sur le monde de la finance au coeur de la crise financière.

    Parmi les moments qui m'ont le plus intéressé, on observe pourquoi le marché est de plus en plus volatile aujourd'hui avec l'augmentation du trading automatisé.

    J'espère que la vidéo va vous plaire :)

    http://www.wat.tv/video/harry-roselmack-avec-traders-4v86d_2fqon_.html
  • Amozori (invité)

    Merci! Je la cherchais depuis longtemps!! C'est le truc de tf1 avec les traders :)
  • Amin

    C'est justement le reportage que je regardais il y a quelques jours !

    Quelques points à soulever qui restent obscures pour moi à l'heure actuelle :
    - Kamal, le trader, parle de personnes privilégiées qui disposent d'informations avant les autres ? Je cite "la personne assise sur le bon siège, dans la bonne banque qui dispose de l'information avant les autres". Lorsque ce trader évoque ces autres collègues dans les autres banques, dénoncent-ils le délit d'initié commis par certains ?
    - Un peu déçu à la fin, avec l'interview de Frédéric Oudéa, président de la Société générale. On parle bien entendu des pertes de la banque, bien que cela reste assez vague mais pourquoi Harry Roselmack n'a t-il pas parlé de son augmentation de salaire de 152% ? C'est là qu'on se rend compte que certains sujets ne peuvent pas réellement être évoqués à la télé, on ne veut pas choquer l'audience mais c'est la triste réalité ...